@rahan, @tictac : Bien vu tous les deux. Car qu’est-ce qui au fond transcende et permet de se regrouper spontanément pour résister in fine à la manipulation de l’individu ? La race, la culture, la religion, en ordre décroissant d’influence.
Concernant le monde blanc occidental européen, qui est la cible prioritaire à déstabiliser, démolir, pour établir la gouvernance mondiale, on peut dire que l’influence de la religion (chrétienne) est a déjà été anéantie par deux cent ans de laïcité post révolutionnaire.
Pour ce qui est de la culture, l’américanisation des esprits et la pop culture de masse hédoniste et abrutissante ont déjà fabriqué des masses d’ilotes a peu prés privées de références culturelles, historiques et philosophiques, solidement ancrées.
Pour ce qui est de la race, l’idéologie du métissage prônée par des décennies de propagande antiraciste culpabilisante, dans la foulée des périodes de post-colonisation et post-shoah, finit de lessiver les cerveaux des population de l’Europe blanche déchristianisées, tout en cultivant et exploitant le ressentiment des post-colonisés que l’immigration de masse organisée a projeter dans l’espace européen comme une main d’ouvre de rétro-colonisation et pour lesquels ce métissage réalisé d’ailleurs essentiellement des noirs/sombres vers les blanches (comme le suggère d’ailleurs toujours la publicité) est en fait l’exploitation vicieuse du désir fantasmatique d’une revanche secrète du "nègre" sur l’ancien maître blanc.
Cette oligarchie mondialiste projette de faire de l’Europe un melting-pot racial, privé de ses repères transcendants que sont racines ethniques, raciales et historiques, pour finalement la soumettre au règne du capitalisme libertaire. Ils trouvent comme alliés objectifs tous les idiots utiles de la gauche bien-pensante antiraciste dégoulinante de bonne conscience, ainsi qu’une certaine partie d’une certaine communauté dont on ne doit pas citer le nom, dont on retrouve les membres éminents systématiquement à la manœuvre, et qui comme ses maîtres, vit dans la stricte contradiction de leur discours public, càd sans mélange social ni racial, sans aucun métissage. Diviser pour mieux régner. Faites ce je dis, ne dites pas ce que je fais.