Nous ne devons pas reprocher à Poutine de vouloir la capitulation de KIEV.
Nous devons lui "reprocher" de ne pas être encore à Paris.
Car et puisque Poutine est l’ennemi de nos gouvernants et donc l’ennemi de nos ennemis, il est plus que notre ami, il est notre libérateur.
Donoso Cortes avait raison lorsqu’il disait que la guerre, en soi, c’est bien.
Ce qui est mal, c’est de la retarder et/ou de la faire durer.
Puisque par là, on l’empire.
Mais en soi, c’est bien puisque c’est un signe infaillible de la vitalité d’une civilisation. (Si vous ne voulez pas mourir, vous voudrez la guerre et si vous avez déjà admis votre mort, vous voudrez la paix pour vos derniers instants de sursis.)
Donc, je vous en prie : arrêtons de pleurer : les larmes empêchent la visée.
Surtout que comme vous le savez, seuls les crocodiles pleurent et que l’un de ses plus beaux spécimens fut Rousseau. (Ce monstre).
Donc, en définitive nous avons deux camps qui traversent nos familles et nos nations :
Celui d’Abel, du monde multipolaire, celui donc du Christianisme.
Celui de Caïn, du Mondialisme, celui donc du Césarisme antique (Ce que AS appelle l’Empire).
Tout ce qui n’est pas militant dans le camp d’Abel, aujourd’hui ou demain, sera le militant ou l’associé du camp de Caïn.
Il y a un divorce idéologique entre eux, vraie cause unique de nos guerres :
En effet, tous les russes du camp d’Abel vous diront que le Christ est Dieu et que la Souveraineté n’appartient qu’à Dieu. Que l’Homme ne peut accéder à la souveraineté (et donc à sa Liberté) qu’en s’unissant à Dieu en faisant son Salut.
Tous les "républicains" du camp de Caïn vous diront que le Christ n’est pas Dieu, qu’il n’est de Dieu que l’Homme et qu’il n’existe pas d’autre dieu que sa Raison (l’Être suprême) : cette théorie de la souveraineté populaire existe sur terre au moins depuis que Brutus a renversé Tarquin à Rome.Mais en fait, depuis Caïn.
Donc, si vous êtes catholique, que vous soyez Français ou d’une autre nationalité, vous ne pouvez être que du camp d’Abel : pour les Russes contre l’O.T.A.N.
Et si vous êtes tout SAUF catholique, si vous pensez sincèrement que l’Homme est souverain( confondant "souverain" et "responsable"), que vous soyez Français ou
étranger vous serez du camp de Caïn : contre les Russes pour l’O.T.A.N.
Les Français sont d’Abel.
Les républicains sont de Caïn.
Si bien que si vous croyez que ça va se traiter par la diplomatie, c’est que vous êtes suicidaire ou dépressif.
Répondre à ce message