Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Édouard Husson – Les néoconservateurs et la guerre en Ukraine

Éric Verhaeghe, du Courrier des stratèges, reçoit l’historien Édouard Husson pour faire un point sur l’influence des néoconservateurs dans la guerre en Ukraine.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3092432
    Le 5 janvier 2023 à 16:55 par Jairaison
    Édouard Husson – Les néoconservateurs et la guerre en Ukraine

    Édouard Husson. Analyse très pertinente et en particulier concernant la position pro-ukrainienne de Zemmour. Nuancée mais très clair entre les lignes.
    Très bonne description de l’arnaque du conservatisme.
    Malheureusement des références bolcheviques et fascistes quant à une révolution "violente" (alors que Hitler a été élu) pour impressionner négativement l’auditeur.
    Surtout ne pas aller trop loin.

     

    Répondre à ce message

  • #3092557

    Néoconservateur, c’est trouble. Globaliste (mondialiste), c’est mieux. Globaliste à la sauce yankee (au soufre), c’est encore mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #3092583

    Complotisme ! Complotisme ! Zemmour dont le positionnement, sur un conflit entre deux pays est-européens, est contesté par une partie de ses réseaux sur le critère pas assez pro Israël ? Wahouuuu si de telles choses sont dites par d’autres qu’ER ou Youssef Hindi, on peut le croire alors ?
    Décidément, ce petit pays nous surprendra toujours. Endeweld a révélé une bombe aussi récemment : ce petit pays aurait coordonné une attaque informatique contre la dissuasion nucléaire française en 2012. La France l’a su. La France s’est tue. La France se tue ?

     

    Répondre à ce message