Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Super parle des fachos et des antifas

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #206855
    Le 21 août 2012 à 00:43 par joel
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    Il est gentil Didier, mais il est bien gentil tout de même... Un peu léger, faut ménager les susceptibilités ; Où vie t-il ? A part cela moi je revendique mon appartenance à une Race Blanche Chrétienne, très belle et évolué dans tous les arts quels qu’ils soient et que les autres en dessous du continent Européen sont des petits joueurs qui n’espère qu’une seule chose ressembler aux Blancs tant dans la tête que dans le corps ! Preuve en est que ces derniers ne souhaitent qu’une chose venir chez NOUS et pour les noirs noirs se faire blanchir la viande pour espérer avoir des belles plantes ; Car à ce jour ils se tapent les thons !!! Suis- je facho que de désirer vivre en harmonie en compagnie des miens sans me coltiner des incultes violents ?! Surtout ne pas rejoindre les cavernes que nous avons quitté nous autre Blancs depuis des millénaires ! Facho ne veux rien dire du tout ! C’est avant tout une arme psychologique puis une façon de diaboliser l’autre pour le faire taire en essayant de lui inculquer une faute se transformant de facto en culpabilité ; Comme l’on fait les Juifs pour la shoananas mais dans le sens contraire à l’encontre des Français en prenant une com au passage !!!

     

    Répondre à ce message

  • #206862
    Le 21 août 2012 à 01:02 par picadello
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    Il est vraiment super ce Didier, je suis surpris et content de retrouver ici cet incomparable crooner.

     

    Répondre à ce message

  • #206910
    Le 21 août 2012 à 03:20 par LearningFish
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    j’adore ce mec, les quenelles qu’il met aux couillons gauchos c’est magnifique. Et ils sont tellement cons qu’il ne s’en rendent même pas compte !!!
    Quenelle n°1
    "les fachos ont droit à l’internet comme les autres (sérieux) -bouhahahahah (rires débiles)"
    Quenelle n°2
    "le raciste anti-raciste c’est le pire il va casser la gueule aux fachos etc." (sérieux) -huhuhu (rire hésitant, puis plus de rire du tout)"
    LOL

     

    Répondre à ce message

  • #207017
    Le 21 août 2012 à 10:35 par Atome
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    Ce mec fait parti des "lucides" (il a compris certaines choses sans avoir besoin de regarder une vidéo sur internet, ce qui fait des autres des "informés" mais toujours des moutons, n’en déplaise à certains) mais pas des engagés. Ce que je ne lui reproche pas. L’engagement n’est pas une obligation mais c’est pour cela qu’il sait glisser une petite quenelle quand on lui donne la parole sans entrer dans une escalade à la Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • #207169
    Le 21 août 2012 à 14:59 par Protis
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    Ca m’a toujour paru étrange d’entendre certains qualifier de fachos des gens persécutés politiquement , si on regarde la définition du fascisme sur le dictionnaire c’est tout le contraire , les fachos se sont ceux qui persécutent et pas leur victimes et souvent les fachos ce sont ceux qui sont au pouvoir pas les gens du peuples alors on vit vraiment une époque formidable .

     

    Répondre à ce message

    • #207520
      Le Août 2012 à 23:40 par Moi, Peter Sellers
      Didier Super parle des fachos et des antifas

      Facho, est effectivement l’accusation facile. Malheureusement les formules faciles de beaucoup de réactionnaires entretiennent l’amalgame.

       
  • #207194
    Le 21 août 2012 à 15:30 par pseudonyme
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    Glissage de quenelle en finesse. J’aime beaucoup Didier Super ce type est authentique à 100%, marrant et original.

     

    Répondre à ce message

  • #207673
    Le 22 août 2012 à 08:17 par joel
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    RE : Les réflexions concernant la teneur en foncier politique et sociologique puis en développement de se dernier ne méritent pas plus qu’un rot ou un pet ! Je reste subjugué de l’infantilité de ses réponses suite aux élucubrations pseudo intellectuelles de Didier "qui en soit, ne me pousse pas à ne pas l’aimer un tant soit peu", mais je suis désolé il n’y a pas de foncier ! Il est au fond un tous ensemble ouaï, il reste un hippy jusqu’au timbre de sa voix qui recherche toujours des excuses par des contorsions sans fin dans le but de ne pas se blesser et ainsi se couper des idées de sa jeunesse qu’il a mémorisée et dont il souffre au fond de lui de se devoir de dépasser !!! La logique veut que chacun de nous à un âge donné avons intégrés par les fruits (bien souvent amères) des expériences de la vie la réalité entre le rêve pré pubère et la réalité du terrain ! Didier est un con post pubère ; Mais un con à qui l’on peut soit, s’attacher, mais de grâce, de là à en attendre une émancipation il y a non pas un fossé, mais un ravin ! Soyons charitable envers lui il est sympa POINT. Par contre sur le blog ci contre ou ci dessous on a le droit à des jolies réparties « pro Didier » tout à fait étonnante et désappointant de personnes encore sous perfusion adolescente qui croyant naïvement de bloguer sur ER pense faire d’eux des pointures… Il est vrai que je suis quant à moi déjà un « vieux » con !!! Mais moi on ne ma la fait pas !

     

    Répondre à ce message

    • #207954
      Le Août 2012 à 16:59 par Miss Ketchup
      Didier Super parle des fachos et des antifas

      Les gouts et les couleurs tu sais c’est très subjectif. Je te sent particulièrement aigri alors qu’il n’y a pas de quoi. Et même si certains sont enthousiastes, je ne vois pas en quoi "blogger sur E&R" devrait faire de nous de clones des uns et des autres. C’est justement ce que j’aime ici, le fait d’avoir des avis très divergeant. Comme le tiens.

      Si apprécier le boulot d’Alain et des actifs d’E&R revient à adhérer à une idéologie limitée qui impose un mode de vie et une culture particulière, alors c’est pas loin de l’esprit sectaire. Ça n’a rien à voir, mais à mon âge je suis encore bidonné par un bon vieux Buster Keaton ou Harold Lloyd. Pourtant parfois ça ne vole pas très haut.

      Certains voudraient peut être transformer le truc en une sorte de repère d’élite pseudo-intellectuel ou chacun pourrait venir se masturber à étaler ses connaissance ? Comme vous voulez, moi le seul étalage de connaissance pour lequel je suis là c’est celui d’Alain. Le reste c’est du passe-temps et de l’amusement (façon de parler, au regard de certains sujets pas très réjouissants) et parfois des lectures de commentaires particulièrement intéressants et enrichissants. Je ne crois pas que le but de ce topic "Didier Super" n’avait d’autre but que de faire partager son point de vue.

      Après, il fait ce qu’il veut de sa vie tant qu’il n’impose rien à l’autre. Et puis, ce n’est pas parce qu’on se réjouis de le voir qu’on est des jeunes blaireaux "fan" du bonhomme. Un peu de bon sens quand même.

      Bonne fin d’après-midi !

       
  • #208136
    Le 22 août 2012 à 21:08 par laure
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    didier super vient du theâtre de rue et pas de la musique, c’est un personnage. J’ai vu sa comédie musicale avec de bons copains plutôt Front de Gauche : ils ont beaucoup ri, moi aussi (tout en concluant que Didier était évidemment client de Dieudonné). Quand je montre à ces amis Soral, Dieudo, ils grimacent, et Didier Super, qui va pourtant dans le même sens, dans son style, ça passe tout seul. L’objectif étant pour moi de réveiller tout ce beau monde, je salue le talent de Didier Super et vous invite à aller le voir sur scène !!

     

    Répondre à ce message

    • #208222
      Le Août 2012 à 22:55 par Dieudo Super
      Didier Super parle des fachos et des antifas

      Quand je montre à ces amis Soral, Dieudo, ils grimacent

      Réaction épidermique conditionnée. Tout à fait naturel, un séjour en cure de réveil E&R et ça passe comme une lettre à la poste :)

       
  • #208925
    Le 24 août 2012 à 01:19 par laveritesijemens
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    A voir de Didier Super :
    "Petit anarchiste, casse couille pour vieux"
    "La gauche, la droite"

    Je l’ai connu en meilleure forme, je le trouve peu inspiré dans cette vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • #209656
    Le 25 août 2012 à 05:27 par tunisoral
    Didier Super parle des fachos et des antifas

    Merci Didier pour votre chaleur et votre simplicité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents