Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des jeunes UMP souhaitent « ouvrir le mariage aux transexuels » !

Ce qui pourrait apparaître comme une plaisanterie, est une information tout à fait sérieuse. En effet, Julien Diez, membre des Jeunes Pop et par ailleurs président de Gay-Lib Aquitaine (lobby homosexuel rattaché à l’UMP), vient d’écrire une lettre à Jean-François Copé, secrétaire général du parti, intitulée « Si les transexuels ouvraient le droit au mariage à tous les Français » ?

Dans cette missive, le « chargé de mission à Transidentité » demande l’ouverture du mariage pour les transexuels, puisque « chez les transexuels dit primaires, comme dans les autres typologies de transexualisme ou de transidentité, le genre n’est pas un facteur de choix de sexualité… Le changement de genre ne présume pas du changement ou du transfert de sexualité qui fera suite » !

Lire la suite de l’article : infos-bordeaux.fr

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #19668

    Il faudrait seulement informer ces ignares des JUMP (jeunes UMP), que notre droit ne s’oppose pas à ce qu’un transsexuel se marie avec quelqu’un du sexe opposé, soit de son ancien sexe
    Homme => femme donc possible femme + homme
    Femme => homme donc possible homme + femme.

    La jurisprudence française n’a jamais été sollicitée sur la question. En 1992, elle a accepté qu’un transsexuel puisse procéder au changement de son état civil (sexe + prénom).
    La CEDH, qui dicte notre conduite en matière de moeurs, en 2002, a condamné le RU sur cette question (arrêt Kearns).

    Dès lors, plus rien ne s’oppose à ce que les "trans" jouissent de tous les droits civils et familiaux. Une récente circulaire condamne même la pratique (logique) des officiers d’état civil qui exigent que soit démontré le changement effectif de sexe (production d’un certificat médical attestant de l’opération)... C’est dire...

     

    Répondre à ce message

    • Oui Parfaitement, on a le droit mais les jeunes UMP, veulent paraître novateur sur un sujet vieux comme le XXIè siècle.
      Il ne faut pas oublier l’arrêt Goodwin de la CEDH qui dit que lorsqu’une personne change de sexe, psychologiquement, physiologiquement et sociologiquement, elle peut alors garder son nouveau sexe comme s’il s’agissait du sien.

       
  • Mais jusqu’où vont-ils descendre ?! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #19716

    ça frise la fin des temps !!! ça sent la venue de jésus ou de issa sur terre qui lui va remettre les choses en ordre !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • J’ai du m’y reprendre à trois fois pour essayer de comprendre le jargon employé par ces jeunes UMP.
    Ils n’ont vraiment rien d’autre à foutre que de nous pondre des trucs comme ça !

    Doit-on comprendre qu’un homme qui deviens femme peut aussi être homosexuel(le), ... ou bi ?
    Et qu’a tous ces titres, il (elle) ne doit être discriminé(e) ? Et donc pouvoir accéder au mariage ?

    A quand le mariage à trois ou quatre ou le mariage avec un animal ou un pot de fleur.

    Ca donne le vertige ...
    Et pis ça emmerde le monde car on n’arrive plus à écrire correctement. Faut mettre des (e) partout et c’est pénible !!!

     

    Répondre à ce message

  • l’UMP et le PS ont fusionné leur division "Jeunes"...

    Cet enième rapprochement des deux célèbres entreprises devrait garantir des gains de productivité significatifs dans le domaine de l’enculade.
    D’autres synergies sont prévues dans un futur proche.
    Les marchés ont accueillis favorablement...

     

    Répondre à ce message

  • Si je ne m’abuse la problématique de la transexualité est médicalement reconnu. Grosso modo il s’agirait, si je ne m’abuse, d’individus nés avec le cerveau du sexe opposé à celui dont il sont sensé appartenir de par leur apparence physique. Ainsi des hommes naissent avec un corps de femme et vice versa. La condition est du à une exposition anormale des hormones sexuelles par le foetus lors de la grossesse si bien qu’un bébé génétiquement destiné à être un mâle va développer des organes génitaux femelles...ces individus après avoir été opérés sont légalement reconnu comme appartenant au sexe qu’ils ont acquis après leur opération et de ce fait peuvent se marier.
    Ces jeunes dégénérés de l’UMP doivent confondre drag queen/travelo avec transexuel.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      Ils doivent confondre en effet transexuel/travelot et hermaphrodite.

      Mais posons le débat plus loin, en terme d’éducation. L’enfant de demain évoluera avec ancré en lieu la possibilité de changer de sexe comme maman-papa, telle l’image parentale. Qu’en pensent les psychologues - non-subventionné par le régime facho-économique - du développement psychique de l’enfant ?

      L’intervention d’un psychologue du développement serait le bienvenu.

      Que Dieu nous éloigne de tout cela et nous protège. amin

       
    • Les psychologues sont pour : Y’aura des tas de petits billets à faire.

       
  • deja, il y a des aides specifiques pour les trav genre pension adulte handicapé (pour cause psychologique et apres on nous dit que ce n’est pas une maladie mental) aide medicale pour les hormones gratuit , psychologue....asile politique pour ceux qui viennent d’un pays ou l’homosexualite est interdit voir peine de mort à place clichy travlos en provenance d’algerie ...
    association aide aux "devorises" uniquement travlos (paye avec nos impots vive l’égalité...
    donc un travesti coute tres chere gratte et vous trouverez ceux qui tire les ficelles et font l’apologie des homos et travs et la pedophilie toujours la meme communaute elu du diable

     

    Répondre à ce message

  • Ah non mais là c’est too much... Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas d’extrême droite, ni traditionaliste, ni croyant mais ça ne m’empêche d’avoir envie de vomir quand je vois un transsexuel dans la rue. Ouvrir le mariage aux transsexuels ? INTERDIRE LA TRANSSEXUALITE et aider ces gens-là à trouver un réel statut psychologique !
    Au lieu de "soigner" (excusez le terme, mais en principe l’opération résulte d’une mal-être mental énorme qu’on devrait donc soigner) les futurs trans, afin qu’ils finissent par accepter leur sexe (ce qui, après tout, est tout à fait normal, on ne choisit pas ce qu’il y a dans notre culotte), on les opère (dérive scientifique !) et on en fait des "créatures" (ce ne sont ni des hommes ni des femmes, CQFD...) qui auront du mal à s’intégrer et vivront différemment, cachés, agoraphobes. En aucun cas cela n’est leur rendre service.

    Aidons les à se sortir de leur situation mentale déplorable avant qu’ils ne commettent l’irréparable ! Il n’est même pas question de mariage vu que ce genre de choses là ne devraient pas exister !

     

    Répondre à ce message