La femme de la vidéo fait référence a un rapport de l’OMS qui indique comment faire l’éducation sexuelle des gosses. J’ai cherché, j’ai parcouru le rapport, et c’est vrai. Le rapport explique que les petits a 2/3 ans découvrent la masturbation. C’est plein d’insanités, de perversions de ce genre.
Pour rappel, lorsque l’on va dans la rubrique de l’OMS pour connaitre les sources de financements, on apprend que bill gates, finance ce truc a hauteur de 50% environ, via diverses institutions : gavi, sa fondation, lui en personne, etc...
Le meme bill gates qui nous faisait la promotion de la piquouse. Il nous disait sur CNBC en mi 2020 que "le covid sera termine lorsque 7 milliards de gens seront vaccines". C’est a ce moment d’ailleurs que j’ai eu la confirmation que cette histoire de covid etait une enorme entourloupe.
Le meme bill gates qui a fait le trajet sur l’ile de epstein une vingtaine de fois. Ce type est reellement un demon. Toutélié.
Sans parler de tous les logiciels de merde que fait microsoft.
Ici, s’en prendre a pap ndiaye c’est rater a moitié sa cible, et c’est une perte de temps intégrale. Elle s’attend a quoi ? Que pap lui dise qu’il est indigné ? pap ndiaye (et macron et les autres) c’est le vrp de l’UE et des grosses institutions comme l’OMS. Pour rappel, l’OMS a mis en place les IHR en 2005. Le site de l’OMS nous informe que "The IHR are an instrument of international law that is legally-binding on 196 countries". Ca signifie que lorsque l’OMS (donc bill gates et ses copains) décretent qu’on est en état de pandémie, l’OMS dicte a 196 pays les mesures a appliquer.
J’admire plutot les gens qui s’inscrivent dans une démarche de construire quelque chose de nouveau, pour s’extraire de cette déchéance, comme la construction et le financement d’écoles hors contrat. Il y en a beaucoup de gens courageux sur ce créneau. C’est ca qui nourrit de l’espoir dans un avenir meilleur.
Répondre à ce message