Il y a de plus en plus de gens modernes qui considèrent comme pedophilie les rapports avec des moins de 18 ans.
Depuis les temps immémoriaux les mariages se faisaient très tôt dans les dernières phases de la puberté. Il fallait que les adolescents soient suffisamment matures pour élever des enfants et que la biologie des corps humains l’autorise.
Aujourd’hui des influenceuses instragrameuses de 25 ans sont totalement immatures. Difficile de croire qu’à une époque le Vatican, l’Eglise avait fixée l’âge minimum du mariage à 12 ans.
À travers la planète même lorsqu’il y a des mariages très très jeune cela tourne autour de 16-17 ans. Presque jamais plus jeune. L’Education a aussi repoussé partout l’entrée dans la maturité pour fonder une famille.
Bref, excusez moi cette longue introduction.. je souhaitais juste expliquer que les valeurs changent avec le temps. Si hier le mariage, la fondation d’une famille solide avait poussée a avoir des mariages le plus tôt possible cela avait de nombreuses raisons.
Une fille femme violée avec un batard n’avait plus la possibilité de trouver un partenaire de vie. Trouver une jeune fille vierge la garantie d’avoir sécuriser une femme féconde pour sa descendance.
Pour conclusion, le libéralisme libertaire fait que dorénavant seul l’argent détermine l’accès à l’objet de jouissance. Avant les parents cherchaient un bon parti, un homme travailleur pour aider leur fille et un allié au cas où eux même traverseraient des difficultés. Un pari sur l’avenir. En aucun cas prendre une jeune fille était une fin en soit. L’Homme attendait justement que la femme possède des enfants sont corps se modifie comme prendre de la poitrine. La fertilité était le fantasme premier !!
On voit bien que la prostitution est légalisée… Dans certains pays européens il y a des cursus universitaires pour la gestion managériales de maisons de plaisir (des bordels) !
Une recherche rapide dit que dans l’Union européenne la majorité sexuelle en Europe est dorénavant 17 ans. Il semble qu’auparavant celle ci était pour la majorité des pays européens 14-15 ans.
Dans un système libérale, on enseigne à la maternelle aux enfants à se masturber, les adolescents iront au-delà de l’injonction qu’ils subissent de coucher entre eux lorsqu’ils sont adolescents (préservatifs gratuits, avortements sans informer les parents ?).
La prédation des pédophiles c’est bien plus proche que vous ne le croyez !
Les enfants appartiennent à l’État…