@ank :
vous niez la réalité des forces en présence, ce n’est pas mon problème, c’est Freysinger lui-même qui s’est déclaré sioniste devant Soral.
vous dites :
— "Il y a des gens qui n’ont pas envie que leurs paysages, culture et autres, soient trop influencés par l’islam."
vous vous égarez, je n’ai en aucun cas prononcé de tel propos, il vaudrait mieux pour vous d’arrêter de coller votre logique de saucisson-pinard à tout vos "ennemis musulmans" : c’est vous qui en faites l’étalage et votre dialectique n’implique que vos fantasmes. Je dénonce un danger sérieux qui n’appelle pas de réplique, vous m’invectivez à un niveau digne d’un conflit de bac à sable.
— "de même c’est les gens comme vous qui exacerbent le conflit de civilisation en niant le droit des peuples européens à ne pas voir leur univers quotidien changer."
vous phantasmez : En dénonçant une machination morbide et efficace, dont l’aboutissement serait une guerre civile grâce à des êtres excitables et manipulables de votre genre, je l’exacerbe ?
Aurais-je prononcé vouloir un changement culturel en Europe ? je ne le crois pas, et je ne le désir pas : votre tentative de manipulation est basse et vos craintes artificielles sont les dernières de mes revendications, c’est à cause des racontars que vous vous plaisez à nous coller sur le dos que vous êtes un ennemi, un fan lambda de zemmour.
— "C’est pas en traitant les gens comme s’ils étaient des cons qu’on les réconcilie."
échec de manipulation, vous ne représentez que vous même dans vos "on", je ne veux rien de vous si ce n’est un minimum d’honnêteté intellectuel dans la lecture de mes propos, ce dont vous n’êtes visiblement pas capable. Et ce site à pour vocation de réconcilier, mais cela ne peut se faire qu’avec un minimum d’honnêteté, c’est loin d’être votre cas.
Répondre à ce message