Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Damien Viguier s’exprime sur la condamnation à un an de prison d’Alain Soral

Maître Damien Viguier s’exprime sur la récente condamnation à un an de prison ferme d’Alain Soral.

 

 


 

Version Dailymotion de la vidéo Alain Soral en prison ?! déjà « restreinte » par YouTube :

 

 


 

Vous souhaitez aider Alain Soral et E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

L’affaire du dessin satirique, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il est vraiment important de faire appel et d’utiliser tous les recours judiciaires :
    là avec un panel constitué que de femmes !!!

    La série de conférences sur la pédophilie est encore une excellente initiative : certains panels de femmes vont sans doute réaliser qu’AS n’est pas la bête immonde.

     

    Répondre à ce message

  • #2183670

    Il y a une profondeur, une passion et une spiritualité de l’âme Russe qui fait écho immanquablement à l’âme Française, et que le consumérisme matérialiste Anglo- saxon ne peut pas éroder !!!

    Ce n’est pas par un hasard si l’ennemi de la chrétienté s’est acharné en priorité sur la France ( 1789 ) et sur la Russie ( 1917 ) ... ! Ave Maria magnifiques !!

     

    Répondre à ce message

  • Pour faire cramer la grenouille (French frog,en anglais),faut y aller à feu doux et augmenter régulièrement la température...Le système prend son temps mais garde le cap....Le résultat est prévisible vu du dehors !

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Alain Soral,
    Tournez vos yeux vers Jésus-Christ, donnez votre cœur à Jésus c’est le plus important dans cette vie terrestre et celle à venir, le reste finira en feu de paille.

     

    Répondre à ce message

  • "La justice ? je n aimerais pas à avoir à faire avec elle" Dupont-Moretti.

     

    Répondre à ce message

  • Cher Maître,

    Je vous trouve admirable dans la manière dont vous nous expliquez, avec beaucoup de douceur, l’involution angoissante de « l’autorité judiciaire », piégée dans ce magma toxique, vomi par le « monstre politico-médiatique » !

    Vous dites qu’un avocat, en principe, ne doit pas se soucier de l’émotivité et ou de la susceptibilité des avocats de la partie adverse, et vous avez parfaitement raison, même le procès de Klauss Barbie, défendu par feu Maître Jacques Vergès, était plus « clément » !, dans le sens où les avocats de Klauss Babie ont pu plaider et dérouler leur argumentaire. Faut pas déconner, Alain Soral n’a commis aucun « crime antisémite » et n’a pas une goutte de sang innocent sur les mains, c’est de la pure folie, ces procès !

    Ces dernières décennies, nos libertés individuelles ont été entravées, ligotées et muselées par un « pouvoir paralysant » qui, à force de nous broyer, se mue en égrégore esclavagiste et hideux. C’est épouvantable.

    Ces trop nombreux et trop coûteux procès dont le taux de sévérité aiguë ne cesse de monter, révèlent un "pouvoir dégénéré" en crise permanente.

    Réveillons-nous, et affirmons notre humanité, notre dignité !

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve que nous vivons une époque historique formidable !
    il nous est permis d’observer comment les Bolchéviques ont instauré leur dictature sanglante, à nos dépens hélas.
    Merci Internet de nous permettre de voir l’histoire au jour le jour, plutôt que racontée à rebours pas Fernand Nathan et ses amis.
    Je sens que notre libération est proche, et que leur fin l’est tout autant.
    sera t elle sanglante ? là est la question. mais à l’allure où les choses évoluent il y a de fortes chance que cela finisse mal pour eux. près de 6000 ans de mythes pour finir dans les basses fosses de l’histoire, on ne peut pas dire que ce soit une réussite.
    Mais nous ne les regretterons pas. Bon débarras !

     

    Répondre à ce message

  • Oui le magistrat est un être humain comme un autre qui essaie de s’en sortir au mieux dans la vie et qui est plutôt moins courageux et plus suiveur que la moyenne. Merci à maître Viguier de le rappeler.
    Arrêtons de nous situer face à l’autorité de justice comme des enfants face au maître d’école ?

     

    Répondre à ce message

  • #2183946

    Vous inquiètez pas la cavalerie de l’Alt-Right arrive. ER commence à avoir la cote à l’étranger, le Daily Stormer à relayé l’affaire, ses lecteurs sont scandalisés et se demande comment peut-on condamner un avocat pour avoir défendu sont client. L’affaire commence à faire du bruit aux États-Unis, c’est très important que cette affaire parvienne à l’étranger afin d’alerter le monde sur les atteintes à aux libertés que commet la République.

     

    Répondre à ce message

  • D’abord et avant tout, autoriser des associations à se graisser la patte sur les personnes qu’elles accusent de mal penser, au nom d’autres personnes, disparues, inconnues d’eux, qui n’ont rien demandé, c’est un scandale majeur !
    C’est vraiment du petit commerce escroqueur !
    Qui rigole à la fin sur tous ces morts constamment invoqués et dérangés dans leur repos éternel ? Les assoces, une fois bien graissées ! Nous avons la décence et le devoir de les laisser en paix ! Pourquoi leurs cendres devraient-elles rapporter aux uns ou aux autres ?
    Dans le principe de la justice, c’est la victime ou ses proches amis qui demandent réparation du chagrin et/ou du manque économique, pour un crime, preuves à l’appui.

     

    Répondre à ce message

    • La mémoire des ancêtres nous donnent pourtant la force et la dignité de combattre. Comment ne pas les déranger alors que leur travail de l’époque nous alimente de tant de clairvoyance.

      Je pense qu’ils soutiennent la justice en ce bas monde à travers nos esprits et ce qu’ils ont transmis à la postérité. C’est notre victoire qui apportera leur repos, en attendant nombreux sont ceux qui doivent se retourner dans leur tombe voyant ce que l’on fait de leur héritage. Pour peu qu’il s’y trouve encore ce dont je doute fort pour la plupart. Ils ont une forme de liberté bien supérieure à la notre et n’ont cure de nos incantations "moldues".

      Jeanne ! Au secours !

      mdr

       
    • En Australie, à l’époque où elle était différemment nommée, il était interdit chez les Aborigènes de prononcer le nom d’un défunt, paraît-il.
      L’occident fonctionne différemment depuis longtemps, est-ce moins sain pour autant ? peut-être.

       
Afficher les commentaires précédents