Comme déja dit la résistance est partout.Il est stupide de condamner tous les policiers,tous les gendarmes,tous les magistrats.
Une partie d’entre eux collaborent ou sont simplement stupides d’autres non.
Exemple :
Dans le Tarn, une septuagénaire a été verbalisée pour avoir voulu saluer son mari à travers la fenêtre de l’EHPAD où il réside.
Incroyable.Ca mériterait une radiation de la police.N’as tu aucune conscience et intelligence "policier".Ils sont en couple depuis 50 ans.Ils ont tout traversé ensemble et toi qui es tu petit minable pour empêcher cette dame de saluer son mari à la fenêtre.Tu n’as pas de mère,pas de grand mère,tu es sorti directement du ventre de l’ENP ?
Dans le même temps, un habitant du Loir-et-Cher écope d’une amende sur l’île de Ré et est contraint de faire demi-tour alors qu’il allait voir son père mourant. Ce dernier est décédé le lendemain.
La c’est de la prison que le "policier" mérite.D’autant que le commissaire de police précise dans un tweet,il faudrait peut être informer les troupes autrement que par tweet .
La contravention ne permet pas de forcer une personne à faire demi tour.
Donc il y a des attitudes graves,criminelles,collabos dans ces corps constituées qui croient ou font semblant de croire qu’ainsi ils protègent les populations.Vous ne protégez pas les populations tous les medecins indépendants le disent et on ne vous a rien demandé.Ceux qui sortent assument les risques qu’ils prennent.Les autres peuvent se confiner autant qu’ils le souhaitent.Et il n’y a pas plus de risque aujourd’hui qu’hier contrairement aux mensonges télévisuels.
Il y a donc des collabos et aussi des resistants dans la police,la gendarmerie,et la justice.Par exemple de nombreux avocats et magistrats,discrètement,disent qu’ils n’ont jamais vu ca et qu’on est plus du tout dans un etat de droit.Eux mêmes ont peur evidemment.Les geoles françaises sont immondes et condamnées à multiples reprises par toutes les associations de droits de l’homme.La norme c’est 3 dans 9 m2.Même les animaux du chenil ont légalement droit à plus de place.
Tout magistrat qui envoie un citoyen dans ces geoles commet un crime.La détention devrait être uniquement la privation de liberté.
Les médias dominés se font peu l’echo également de la détention préventive qui a été passée de 2 à 6 mois par le conseil d’etat sans que la magistrature ait été consultée.Enième marque de dictature.
Répondre à ce message