Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence et spectacle de Dieudonné, le vendredi 25 mai

En guise de « quenelle de 174 » envoyée à celles et ceux qui veulent le baillonner, l’humoriste Dieudonné proposera une représentation au Théâtre de la Main d’Or vendredi 25 Mai à 20h30, qui sera retransmise en Direct sur son site http://www.Dieudonne-officiel.com (et uniquement sur son site officiel), accessible à tous les internautes.

Voici la vidéo officielle et le communiqué annonçant ce spectacle « Rendez-Nous Jésus » sur le net vendredi soir :

Dans une vidéo humoristique de style « parano » où il déclare faire de la Résistance face à ses censeurs, le saltimbanque Dieudonné annonce un spectacle retransmis en Direct sur son site internet, pour les Belges, les Québécois et tous les autres –

Assistez à la conférence de presse qui sera donnée au théâtre de la main d’or et qui sera retransmise en direct sur Internet, ce vendredi 25 Mai 2012, à 17H00.

Cette conférence de presse qui est gratuite, ouverte à tous, et durant laquelle, chacun pourra s’adresser à Dieudonné, sera suivie du spectacle « Rendez-nous Jésus ».

Conférence à 17H00

Spectacle à 20H30

Le spectacle ne sera visionnable que depuis le site officiel (www.dieudonne-officiel.com), mais vous pouvez aussi venir directement au théâtre de la main d’or.

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents