Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christian Estrosi hué dans sa propre ville

Christian Estrosi, député-maire de Nice, chouchou du lobby israélien en France et censeur de Dieudonné, a pu vérifier sa popularité réelle, hors des plateaux télé et des réseaux de pouvoir, à l’occasion de la Fête de la musique le 20 juin 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1212292
    Le 21 juin 2015 à 22:11 par socca
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    A Nice on avait déjà sifflet Bruel à l’inauguration de L’Allianz Riviera maintenant Estrosi, qui est le prochain sur la liste ?

     

    Répondre à ce message

  • #1212300
    Le 21 juin 2015 à 22:23 par Pat
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    Ce qui semble montrer qu’il doit son élection aux vieux et pas aux jeunes.
    On vit une époque où ce sont les jeunes qui défendent les valeurs et l’identité Française face à la masse de soixante-huitards devenus vieux mais resté cons. Il y a donc de l’espoir.

     

    Répondre à ce message

    • #1212329
      Le Juin 2015 à 23:10 par chakib95
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      On vit une époque où ce sont les jeunes qui défendent les valeurs et l’identité Française face à la masse de soixante-huitards devenus vieux mais resté cons. Il y a donc de l’espoir

      J’ai lu trois fois cette phare tellement je la trouve juste. Bien dit.

       
    • #1212549
      Le Juin 2015 à 13:03 par MaxC
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      On vit une époque où ce sont les jeunes qui défendent les valeurs et l’identité Française

      Tu veux dire comme les jeunes gavés de télé-réalité et culturellement américanisés qui vont dans Secret Story, ou les Anges (entendre les Démons) ?

      Il faut arrêter avec ces généralités qui ne riment à rien. Il y a effectivement une part non négligeable de jeunes parmi les opposants au système, mais elle ne représente pas l’ensemble des opposants. De plus, permet moi de préciser que vu le niveau de nombreux jeunes (pas tous, mais un paquet), tant au niveau de l’expression que de la culture, c’est pas avec vous (tout seul) qu’on va sortir du trou - seul vous êtes mur pour vous la faire mettre bien profond encore une fois à la prochaine révolution. C’est aussi indélicat de dire ça que de diviser les opposants par tranche vaseuses sans aucun rapport démographique (vieux = ex-soixante-huitard). Considère qu’un opposant au système n’a pas d’âge. Il est opposant point barre.

       
    • #1213861
      Le Juin 2015 à 12:30 par je dis ça comme ça
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      L’avenir concerne quand même plus les jeunes que les vieux, désolé...

      Les jeunes veulent changer le monde, les vieux veulent conserver ce qu’ils considéraient comme acquis.

      On est juste dans une époque où nos deux intérêts se rejoignent.

       
    • #1214287
      Le Juin 2015 à 21:20 par Le bénédictin
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      Cher Ami, vous avez raison. Cependant rassurez-vous, tous les "vieux" ne sont pas cons ! Sexagénaire bien avancé, je pense et vote comme vous, et certainement pas pour des fripouilles du profil de ce sinistre M. Estrosi. En outre, je puis vous assurer que nous sommes tout de même très nombreux dans ce cas. Je ne dis bien entendu pas cela pour vous faire plaisir, mais parce que c’est une réalité. Allez courage les mômes on les aura !

       
  • #1212381
    Le 22 juin 2015 à 00:58 par bruno
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    J’ai de la peine pour Patrick Sébastien, le créateur du D.A.R.D, un mouvement qui se voulait citoyen et honnête. Il a été contraint d’arrêter certainement à cause de casseroles au cul et de fortes menaces. Un de plus qui a baissé le pantalon de façon lamentable.
    Je ne fais pas le malin, à sa place j’aurai peut-être fait de même, mais c’est côté d’Alain Soral et de la résistance qu’il représente que je me suis rangé, pas du côté de cette médiocrité dite populaire.

     

    Répondre à ce message

  • #1212488
    Le 22 juin 2015 à 11:42 par Candide
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    Sébastien s’est vite rendu compte de la fausse note, il a essayé tant bien que mal de s’en dépatouiller mais en vain, lançant même un desepéré : "notre amitié n’a rien à voir avec la politique...", le sourire jaune, éxcés de confiance sans doute.
    Moi je dis que quand on est autant ami avec une raclure de cette espèce, on n’est pas complétement net soi-même, si Sébastien était ce qu’il prétend être, il ne supporterait pas les courbettes prosionistes de son pote, tout du moins il n’exposerait pas cette amitié de cette façon là, comme pour le plébiciter.

     

    Répondre à ce message

  • #1212751
    Le 22 juin 2015 à 17:41 par ilan
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    mais Strozizi a pu se consoler dimanche 21 juin avec le concours des supermamies ...........surtout que les manies revenaient d’Israel, un voyage tout offert par Netanyahu, pour faire la promo de son beau pays.
    Comme dirait le motocycliste "que du bonheur "

     

    Répondre à ce message

  • #1212917
    Le 22 juin 2015 à 21:59 par Quenellierdub
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    "Que du bonheur et que ce bonheur rentre dans toutes les familles françaises."
    Et que des quenelles rentre dans ton .... Escroc-ci .
    Bravo au public qui n’est pas dupe de son petit jeu
    Sifflés et hués mais l’Escro-ci fait comme si tout se passait bien.

    ’Ah si tu pouvais fermer ta gueule ’comme dirait l’autre mais l’autre justement c’est Patrick.
    Pour l’occasion ça tombe mal.
    Le problème de Patrick Sébastien que j’apprécie malgré tout pour sa simplicité c’est qu’on a l’impression qu’il aime tout le monde même le pire des enculés.

    Bisou bisou ça va un moment mais faut pas non plus mélanger les torchons et les serviettes que certains font tourner comme de petites girouettes d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

    • #1212931
      Le Juin 2015 à 22:27 par MaxC
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      Bravo au public qui n’est pas dupe de son petit jeu

      Public qui est venu voir toute la niaiserie télévisuelle. Mérite-t-il réellement tant de respect. Huer Estrosi et au final applaudir Hanouna, j’ai vraiment du mal à trouver le pire dans le pire.

       
    • #1213459
      Le Juin 2015 à 19:53 par Quenellierdub
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      Il y a un moment les gens veulent aussi décompressé et passé un moment de fêtes avec des amis ou autre et ne pas forcément être dans la réflexion permanente.

      Votre commentaire me fait penser à ces gens lourds souvent partant pour ne rien faire, toujours dans la critique mais incapable de proposer des alternatives quelconque.
      Ne vous croyez pas au dessus du lot parce que vous lisez Soral, Niestchze ou je ne sais quoi qui branle intensémment les neurones.
      Il m’est arrivé d’aller à des soirées ou des fêtes pas forcément pour les artistes ou la musique mais juste pour décompresser , voir des gens différents sans a priori.

      Le tout noir tout blanc je le laisse à un certain arracheur de dents et autres qui voit le mal à chaque coin de rue et qui sont toujours dans le jugement.

      Le manque de recul et de jugement en disent long sur beaucoup y compris sur E&R.

       
    • #1214746
      Le Juin 2015 à 14:21 par MaxC
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      @ Quenellierdub

      Déjà si tu considère la fête de la musique comme étant un spectacle de musiciens sous contrats présenté par Patrick Sebastien, tu n’as pas compris le principe de la fête de la musique, et tu mentirais de dire que c’est le seul concert qui avait lieu ce soir là à Nice. Sachant que malgré les critiques sur l’amateurisme des musiciens, de nouveau ça serait mentir de prétendre qu’il n’y a pas chaque année deux ou trois bons groupes qui sortent du lot et qui valent le déplacement pour se détendre.

      Ton raisonnement me fait penser aux alcooliques qui sont obligé de boire pour s’échapper de la réalité. Comme si décompresser devait être synonyme d’abrutissement. Et me reprocher la critique et me faire passer pour un réactionnaire de base, c’est pas très malin car tu tire des conclusions à mon encontre ce que je ne m’aventurerais pas de faire en retour.

      Mais tu sais, ça ne me pose pas de problème de discuter avec toi, au moins j’ai le moyen de d’expliquer plus en détail mon point de vue qui semble brut au premier abord. Et comme je ne cherche pas à plaire et à correspondre à quoi que ce soit, je m’exprime tel quel avec probablement la distanciation liée à notre différence d’âge et de génération. Je suis de l’ancienne école, c’est sur que pour un jeune de nos jours je dois ressembler à un dinosaure aigri en voie d’extinction.

       
    • #1215880
      Le Juin 2015 à 20:32 par Quenellierdub
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      Où as tu lu dans mon commentaire que je considérais la fête de la musique comme un spectacle de musiciens présenté par Patrick Sébastien et passant forcément à la télévision ?

      Bien sûr que c’est une fête ou divers musiciens pas forcément connu du grand public et de bons parfois jouent aussi bien dans la rue que sur une scène, avec brio.

      Aucune intention de te faire passer pour un réac mais tes commentaires montrent une certaine condescendance vis à vis des gens qui aiment décompresser sans être dans la réflexion permanente.

      S’échapper de la réalité bien sûr que non, mais trouver un exutoire chacun en a besoin (sport,activités diverses,pratique religieuses ou autre) ne serait ce que pour échapper à la dépression qui guette chacun de nous même toi.

      Alors ne pense pas être au dessus de tous et de tout car on en apprend tous les jours même les anciennes générations.
      Un peu d’humilité ne te ferais pas de mal non plus.

       
  • #1212976
    Le 22 juin 2015 à 23:50 par stev
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    Ca l’empêchera pas d’être réélu haut la main, comme d’habitude. 500 personnes qui sifflent ça fait du bruit, mais ça remplit pas des urnes.

     

    Répondre à ce message

  • #1213115
    Le 23 juin 2015 à 11:43 par Eric
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    Patrick Sébastien il a de bons côtés mais parfois comme ici il se fourvoie avec des gens peu recommandables.

    Quand à Virginie Guillaume, la nana habillée ultra courte et aux talons de 12cm de haut, bien sexy comme il faut, bientôt il faudra se foutre à poil pour présenter une émission, je me demandais qui c’était. Direction Wikipédia :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Virgi...

    ==
    Elle est la fille de Philippe Guilhaume, ex-PDG de Antenne 2 et FR3 d’août 1989 à décembre 1990 et de son épouse Brigitte Schmit, ancienne directrice de la communication d’Antenne 2. Elle est la petite-nièce de Jacques Chaban-Delmas.

    Virginie Guilhaume épouse en 2007 le producteur de télévision Stéphane Gateau, avec qui elle a un fils Roméo né le 3 décembre 2010.
    ==

    Ah bah tout va bien les amis. Tout comme Marie Drucker a été propulsée à la télé car elle est la fille de Michel Drucker, cette Virginie est journaliste, passe à la télé, présentatrice, etc... etc... mais son pére et sa mère bossaient dans le milieu et occupaient de très hauts postes.

    C’est marrant comme TOUJOURS, les fils et filles n’ont rien à foutre, ils se retrouvent dans les bons postes, aux bonnes places, les meilleures. Copinage, piston, papa et maman parlent à untel qui fout leur fille à une place qui va bien. Pendant ce temps là, d’autres jeunes femmes issues de la même promotion ne seront jamais connues et pourtant elles bossaient aussi bien voir même MIEUX que Virginie Guillaume, mais elles n’ont pas eu la chance d’avoir papa ex-PDG d’Antenne 2 et FR3 et pareil pour la maman.

    Et bien entendu elle épouse un producteur de télévision, elle ne va pas épouser un type comme vous et moi, charmant au demeurant mais inconnu. Ca me fout la nausée quand je vois le piston qu’il y a partout.

     

    Répondre à ce message

    • #1213248
      Le Juin 2015 à 14:51 par Kenzan
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      @Eric



      Ah bah tout va bien les amis. Tout comme Marie Drucker a été propulsée à la télé car elle est la fille de Michel Drucker



      Mon cher, il faut être précis car là, sur la fin, vos imprécisions gâche en partie votre démonstration...
      Marie Drucker n’est pas la fille de Michel Drucker mais sa nièce. Son père, c’était Jean Drucker, ancien pdg d’Antenne 2 (lui aussi !) et surtout créateur de M6 !

       
    • #1213366
      Le Juin 2015 à 17:36 par MaxC
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      @Kenzan

      Gâcher est un bien grand mot. Il faut dire qu’on s’y perdrait vite parmi les filles, fils, nièces, petite cousine, et j’en passe. A la radio c’est pareil d’ailleurs, si comme moi vous avez connu le nom "Eve Ruggerie" qui sévissait à la radio et tantôt à la télévision, maintenant il faudra l’appeller Marion, sa fille. Elle n’est pas simplement employée, mais est à la tête de ce que les débiles des médias appèlent une "bande", genre bande à Ruquier ou bande à Basile.

      Privilège de caste qu’il faudra absolument abolir à la révolution et surtout veiller à ce que ça ne se reproduise pas. C’est assez facile si toutefois le pouvoir était réellement dans les mains du peuple et pas de la ploutocratie. Il faudra aussi amener certains à rembourser les privilèges qu’ils se sont octroyés parfois depuis plusieurs décennies. Ça c’est au tribunal révolutionnaire de faire son travail qui sera long et pénible pour être irréprochable. Qu’aucun délit de l’élite ploutocrate ne soit laissé sans réponse, et on ira chercher les biens où ils se trouvent même s’ils se plantent dans un trou au milieu de la forêt amazonienne ou dans la maison de campagne de Netanyaou.

       
    • #1213778
      Le Juin 2015 à 08:31 par XYZ
      Christian Estrosi hué dans sa propre ville

      Et cerise sur le gâteau du PAF, ces privilégiés du sang se payent grassement avec vos impôts !!

       
  • #1213920
    Le 24 juin 2015 à 14:13 par France Libre
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    Le larbinisme : nouvelle maladie decouverte et spécifique aux " hommes" et femmes politiques

     

    Répondre à ce message

  • #1214503
    Le 25 juin 2015 à 03:11 par L’Australien
    Christian Estrosi hué dans sa propre ville

    Michel Fugain est resté étonnamment frais (73 ans tout de même) avec une voix nickelle... mais le plateau n’était vraiment pas terrible voir ringard et des trucs insupportables comme le trio Hanouna et les Bogdanov...un plateau parait-il plus cher ( 1 million d’euros ! ) mais inférieur à celui présenté sur TF1 en direct de Nîmes...

    Pour les sifflets et huées faut peut être faire la part des choses, combien huaient ? 150 ou 300 sur 80 000 ? c’est anecdotique et pas représentatif de la tendance à Nice, faut savoir que Estrosi a toujours la faveur des Niçois.

    De toute façon la classe politique est tellement détestée en ces temps difficiles que n’importe qui aurait été sifflé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents