Excellent votre message !
Pour le lavage des mains, l’acide sulfurique fumant serait bien aussi, là , plus de virus, plus de peau, plus de chair, on est certain que c’est bien désinfecté !
Et n’oubliez pas la distance de deux mètres quand vous faites l’amour aussi, bon je sais c’est pas pratique, mais soyez imaginatifs, un bout de tuyau d’arrosage de récupération et c’est l’affaire qui roule !
Le préservatif sur la langue évidemment, quand vous broutez Madame, et pour lui rouler des galoches aussi bien entendu !
Mais je pense que bientôt, le RAID fera effectivement des descentes, parce que tout contact physique sera interdit, les couples devront faire chambre à part pour qu’ils ne risquent pas de succomber à la tentation sexuelle, des brigades de distanciation physique passant dans les chaumières, pour s’assurer que les portes des chambres sont bien verrouillées et que chaque dormeur porte bien sa muselière pendant la nuit... une start-up travaille d’ailleurs sur un modèle de muselière qui communique avec les "autorités" via le smartphone, au cas où lle bétail tenterait la nuit de s’affranchir de la marque de la bête ; ils reviendront le matin pour libérer les gens, de manière à ce qu’ils aillent bosser et ainsi engraissent leurs employeurs !
Les brigades resteront présentes pendant les douches, des fois que le couple se mette dans l’idée de se faire un petit quickie de derrière les fagots !
Pour les logements trop petits ne disposant d’une chambre en plus, les couples seront alors séparés et l’un des membres placé dans un camp ( méthode de la cinglé néo-zélandaise.......Nouvelle Zélande, 22 morts du virus virtuel depuis le début de la comédie mondiale...22 morts ! ) Vérifiable sur worldometer !
Mourrez dingue bétail goy, dingue et frustré, mais au moins, vous ne mourrez pas du "virtual virus" !