Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Béziers : 6 mois fermes pour insultes antisémites

Que les mauvais noceurs qui affirment que la justice est lente et laxiste veuillent bien se taire ! Filmé le 12 août, retrouvé le 28 août, l’individu qui cria complètement bourré « Heil Hitler » à trois reprises, « sales juifs de merde mangez vos morts » suivi du réglementaire « Allah akbar » a été jugé le 30 août et incarcéré le jour même ! Alors, les populistes, on fait moins les malins !

 

A propos de justice, a-t-on des nouvelles des procès concernant les différentes affaires récentes, Annecy, Lola, Crépol, le gendarme Comyn, etc. ? Ha, oui, d’accord, on sort →

***

Béziers : un individu condamné à six mois de prison pour avoir proféré des insultes antisémites sur la voie publique

Âgé de 41 ans, l’homme a déjà été condamné à 26 reprises, pour des faits d’outrage et d’injures publiques.

[...]

Alerté, le commissariat de police d’Adge (Hérault) a diffusé une fiche de recherche à son encontre. L’individu a finalement été appréhendé le 28 août dernier, à nouveau fortement alcoolisé. En garde à vue il a assuré, « ne plus se souvenir précisément des faits », mais les a tout de même reconnus.

[...]

Il a été incarcéré immédiatement dans le cadre d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (ou « plaidé coupable »). Multirécidiviste, l’homme a déjà été condamné à 26 reprises, toujours pour des faits d’outrage et d’injures publiques.

 

Lire l’article complet sur le site du Figaro

Racisme et justice

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents