Liberté Egalité Fraternité est un mot de code antifrançais donc antichrétien.
En effet, dans la Tradition chrétienne :
1/ Nous sommes tous Frères pour être tous issus d’Adam et Eve.
2/ Ayant la même souche nous sommes égaux en dignité, dans la Dignité la plus haute celle de Fils de Dieu
3/ Nous devons à la connaissance d’être frères et égaux en dignité d’être libres.
Les valeurs trinitaires de la France sont donc Fraternité, Egalité , Liberté.
Parce qu’en sens inverse, en plus d’être faux, ça ne marche pas.
Ces valeurs trinitaires (ce que nous sommes) n’est pas la Devise (ce que nous voulons faire, ce pour quoi nous sommes Français)
La devise de la France est : Pro gloria Dei et Mundi salutant.
Nous voulons la Gloire de Dieu et le Salut du Monde.
Parce que nous sommes nés Frères, Egaux et Libres, proto divins : nés hommes pour devenir dieux.(comme tous les Hommes) et que notre seul Roi, à Qui seul on obéit, est le Christ,
Joyeux Noel à tous, Noël fête nationale, puisque anniversaire de la France et de notre Roi.
Qui est notre Dieu.
Nous sommes la seule Nation dans le Monde et depuis que le Monde est Monde, à avoir pour Frère , pour Dieu et pour Roi la même Personne.
Nous sommes protodivins avant et plus que tous les autres nations,nous sommes le seul Peuple Elu, la nouvelle Tribu de Judas.
Nous fêtons notre 1522 ième anniversaire.
Aucune nation ne nous survivra car le monde aura passé que nous existerons encore, notre Frère, notre Dieu et notre Roi, avec Qui nous ne formons qu’Un, ne mourant jamais.