On sent quand même poindre chez le président russe une petite pointe d’inquiétude avec ces incorrigibles Français qui sont capables d’exporter la révolution partout en Europe, et même au-delà...
On sent quand même poindre chez le président russe une petite pointe d’inquiétude avec ces incorrigibles Français qui sont capables d’exporter la révolution partout en Europe, et même au-delà...
kontrekulture.com | Février 2021 | Israël Adam Shamir |1 | GéopolitiqueInternational |
Le spectacle grandiose de l’ouverture des Jeux olympiques de Sotchi a rappelé au monde que la Russie était une grande et vieille nation, fière de son passé et ayant des liens historiques et culturels étroits avec l’Europe. Ce rappel, Vladimir Poutine l’a voulu alors que l’Occident venait de commencer en Ukraine l’une des plus grandes opérations de déstabilisation contre son pays. Affaiblie par la fin de (...)
francais.rt.com | Octobre 2018 |66 | Sport |
Disant comprendre que l’on puisse répondre à une provocation « de l’extérieur » même si ce n’est pas souhaitable, le président russe a rencontré le champion de MMA, qui a sauté sur un membre de l’équipe de son adversaire après un combat à Las Vegas. Le 10 octobre, le président russe Vladimir Poutine, amateur de sports de combat et lui-même judoka, a commenté la rixe qui a émaillé le combat d’arts martiaux (...)
sayed7asan.blogspot.fr | Août 2018 |34 | DéfenseGéopolitiqueHistoireJustice & DroitMédiasSécurité |
Transcription complète de l’interview du Président russe Vladimir Poutine par la chaine Fox News, le 17 juillet 2018. Vladimir Poutine a répondu aux questions de Chris Wallace, animateur de Fox News Sunday, dans une interview enregistrée à Helsinki, en Finlande, le 16 juillet. Transcription Chris Wallace : Président Poutine, merci de nous recevoir. Je vais aborder quelques détails (...)
m.20minutes.fr | Octobre 2018 |42 | Défense |
Il s’est pourtant défendu de toute velléité guerrière. Vladimir Poutine a affirmé ce jeudi que tout agresseur voulant frapper la Russie avec des armes atomiques sera « détruit ». « L’agresseur doit comprendre que le châtiment est inévitable (…). Et nous, en tant que victimes d’une agression, en tant que martyrs, nous irons au Paradis. Eux, ils crèveront tout simplement, ils n’auront même pas eu le temps (...)
Cet article a été vu 34545 fois Popularité : 1 Commentaires : 38 |
Article précédent Arrestation mouvementée du Gilet jaune Éric Drouet |
Article suivant Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte VI |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Mr Poutine dénonce des choix politiques, mais à un moment donné, je pense qu’il aurait certainement préféré balancer les vrais responsables de notre situation actuelle afin qu’ils arrêtent définitivement le génocide des gaulois ! On comprend aisément que même le grand Mr Poutine a peur que cela se reproduise dans sa Russie et qu’il n’arrive pas à comprendre l’incompétence totale du traître Macron .
La hausse des taxes sur le carburent est un prétexte, c’est plus profond que ça, les français de souche assistent à la mort de leur pays à cause de ses dirigeants qui ne servent pas le peuple français oui, ce qu’il convient de dire est une France occupée. Nous nous battons car l’avenir de la France, ses valeurs, sont gravement menacés, la précarité des français est devenue visible grâce à ce soulèvement, précarité physique, morale et spirituelle.
L’ensemble de toutes les Gauches avec le Centre Droit sont les responsables de l’état calamiteux de la France, de la pauvreté de la population, ainsi que de l’invasion de notre sol. Cela devrait faire réfléchir.
Poutine est aussi capitaliste que Macron, ne vous méprenez pas. La bourgeoisie russe est en train de se mettre en place et ses financiers sont les mêmes qu’en France et ailleurs en Occident. A l’avenir, il y aura aussi des Gilets jaunes en Russie ... Juste une question de temps. Et le Parti communiste reviendra !
A Arwassi,
De quel parti communiste parlez vous ?
De celui de Thorez en 1946 qui était aux cotés
de De Gaulle pour mettre en place le programme
de redressement national ou celui de Trotski ,
complice de l’oligarchie mondiale .
on se moque de tout ca,les russes sont fiers de leur pays et de leur president,ils ont une frontiere au moins,en france c’est le contraire,80% des immigrés detestent la france mais se goinfrent des aides sociales !!!
Non, je ne suis pas d’accord avec vous, il use de diplomatie à l’égard du pouvoir, cela est audible ne serait-ce qu’au tout début de sa réponse en condamnant les malveillances en vers l’état puis il parle de la hausse du carburent, ses discours sont diplomatiquement habiles pour rester intouchable et toujours très présent sur la scène politique et mondiale malgré ses actes anti système.
Pour que le PC revienne, il faut le retour d’une classe dite du prolétariat.
Si on examine ce qu’il s’est passé en France, cette classe a été sacrifié sur l’autel de la désindustrialisation, le démantèlement des appareils productifs coïncide avec l’abandon du prolétariat de quartiers, ce dernier était encadré par le PC.
Le PC s’est fait bouffer par le PS et a disparu des quartiers donc des banlieues, laissant ces dernières aux mains des communautés récupérées par les officines du pouvoir : SOS Racisme, LICRA etc...
Soit la réindustrialisation renait, dans un mouvement pendulaire connu, soit c’est la paupérisation des classes moyennes actuelles qui créera mécaniquement les conditions d’un retour du communisme au premier plan, mais sur des bases différentes que celles du prolétariat.
Ou alors c’est le nationalisme qui va s’imposer, la nature ayant horreur du vide.
M’est avis que le pouvoir connait ces enjeux et préférerait une structuration de la France périphérique sous bannière rouge plutôt que sous celle des forces anti Républicaines.
Evidemment qu’il est capitaliste, et alors ? Il ne me semble pas que ce soit disqualifiant.
A Bertin,
Quel enthousiasme de voir que certains citent Thorez comme la réelle voie du communisme !
Je peux vous dire que je suis issue de la ville de Maurice Thorez et sa politique a été plus qu’appréciée. On garde de belles traces.
Un grand merci pour cette belle référence.
A Sar,
Je me contente de dire des vérités élémentaires .
De Gaulle dans ses mémoires rend hommage
à Maurice Thorez .
De Gaulle ,Thorez et d’autres y compris chez les
partisans de Pétain ,ont été de grands défenseurs
de notre pays ,de notre vieux peuple,de notre histoire .
C’est cette ligne de réconciliation qui nous permettra
de retrouver indépendance ,dignité et souveraineté.
Les gauchistes et les banquiers sont des parasites
et nos ennemis historiques ,et ils sont au pouvoir
grâce à nos divisions .
Merci de votre remarque et de votre sincérité .
Je suis d’accord à 200% avec vous !
Oui et alors ? Si ça sert le pays. Le capitalisme bien compris n’est pas forcément une tare. Poutine défend son pays et son peuple, Macron tout l’inverse.
@Goyband Le communisme est mort avec la chute du mur et le baisé de la mort du PS. Maintenant c’est aux nationalistes de reprendre le combat social.
les Russes ont aidé (et en ne faisant pas semblant et pas qu’un petit peu) les Algériens à retrouvé leur indépendance et leur fierté . . . avec ou/et sans leur capitalisme il ne faudrait quand meme pas l’oublier ou l’occulter @awrassi @Mandark
Comment peut-on inclure l’essence dans les produits commerciaux lorsqu’il est compose de 80 % de taxe ? Je ne connais pas d’equivalent comme racket sur les pauvres. Ah si celui des banques....
Le côté positif avec les paiements par carte généralisés est que l’on peut imaginer dans un futur très proche que les prix hors taxe soient les seuls affichés et que à la caisse on paye selon ses richesses.. en dessous de 3000 euros de revenus, cest 5 pourcents de taxes puis cela monte continuement...avec évidemment des peines très dissuasives aux petits malins qui feraient de la contrebande et revendre aient leurs produits.
Enfin le mieux serait une société où les écarts de salaires ne dépasse pas un facteur 20 par exemple.
Je ne vois pas bien ce que le terme "Français de souche" vient faire ici.. à ma connaissance, ils n’ont pas de réduction à la pompe et ils habitent aussi en banlieue. puis lorsqu’il parle de ca, il n’enchaine sur aucune idée lié à ca. A mon avis il a juste constaté cela via les vidéos, il a vu une majorité de blancs, ce qui est logique vu que la France est un pays majoritairement blanc. Bon, première nouvelle.
Sinon il y a une part indiscutablement xénophobe chez le Russe, c’est lié au sentiment nationaliste fort.. et l’ancienne peur d’avoir presque était envahit (les Polonais, Napoléon, les Nazis, les Américains avec la perestroika..) . ; maintenant il y a les fameux "migrants", qui sont sensés venir envahir ce grand pays armés de leurs sandales bon marché. Dans les faits c’est juste faux. pour avoir visité Saint-petersbourg, je crois que j’ai du croiser un seul noir durant tout mon séjour, et j’avais l’impression d’être le seul maghrébin dans cette ville (c’est assez dépaysant). bref, Poutine est un Russe.. et il a une lecture très raciales des choses. Si j’étais Russe j’aurais dis "ca se défend".
Xenophobe ? Cela me parait bizarre car la Russie compose avec plus de 100 communautés différentes... Et cela se passe bien on dirait...
vous oubliez que le territoire de la Russie a été le paillasson de toutes les grandes migrations nomades et pillardes de l’histoire. c’est pas pour rien que le mot esclave vient de slave.
Or chat échaudé craint l’eau froide. j’appelle pas çà de la xénophobie (le russe est très ouvert aux cultures étrangères quand il y voit du positif) mais de la mémoire historique (cf le peu de russes parmi les bolchéviques historiques)
@lecteursoralien / La France est un pays à majorité de blancs, dites-vous !!!! Vous habitez sur quelle planète ? S’il devait y avoir des statistiques ethniques en France, il est fort à penser que les blancs (j’exclus les maghrébins et autres peuples arabes) sont devenus une minorité.
Majoritairement blanc c’est terminé ça, il faut arreter la propagande, nous sommes bientõt minoritaires c’est un fait. Ce n’est pas la peine d’essayer de m’embrouiller avec les chiffres c’est acté, la moitiė des naissances sont quasi à moitié non Européennes, si vous enlevez 10-15 millions de vieux qui ne se reproduiront plus on est déjà minoritaires.
Et la Russie est un pays multiethnique depuis longtemps, et Saint Petersbourg n’est pas representative du reste du pays.
La Russie est Nationaliste , je ne vois pas pourquoi il devrait en étre autrement Les Russes descendants de Caucasiens et de Vikings, qui ont fondé Saint Petersbourg ,n’ont aucunement envie de devenir une deuxième Grece ou UK qui ressemblent plus à Karachi , Ouagadougou ou Fès qu’à la patrie de de Socrate ou de Shakespeare .
Qu’il n’y ait qu’un black en Russie ma foi ça ne me gène pas du tout . Si je vais à Konakri ce n’est pas pour y voir des millions de Suédois , mais des Africains et de découvrir leur culture ,pas celle des Suédois .
Au fait : aka Bono (mr Hewer )de U2 attend le grand remplacement avec impatience , il a déclaré " Il faut que l’Afrique remplace les peuples d’Europe devenus SENILES ." Le Beau Bono accusé d’étre un espion à la solde du Mossad ,chante le 11/9 avant la" catastrophe " et se trouve présent sur les lieux de tous les attentats en France ,il embrasse Bibi sur la bouche ,et se prétend Irlandais . On peut en douter à la vue de sa face pas catholique .
"et l’ancienne peur d’avoir presque était envahit (les Polonais, Napoléon, les Nazis, les Américains avec la perestroika..) ."
Certes, mais les invasions ne sont pas exclusivement venues de l’ouest, de la Horde D’or aux Tatars en passant par les guerres russo-turques.
Sachant aussi que l’espace de la Russie n’est pas exclusivement constitué d’Europe au sens géographique et culturel.. loin de là.
Et que Poutine lui-même est appelé à composer avec tout cela.
Comme vous dites, en tant que Russe... ça se "défend".
@lecteur Soralien
Ne vous en déplaise mon ami, on assiste bel et bien au réveil des blancs, d’abord aux États-Unis avec l’élection de Trump , en Hongrie avec Orban, Salvini en italie et maintenant en France avec les gilets jaunes.
La phobie ultime des élites mondialistes, le réveil du blanc après plusieurs décennies de destruction psychologique depuis 1945.
Ce n’est pas pour rien que les banlieues, qui sont eux aussi dans la misère, ne sont pas sortie pour solidariser avec les gilets jaunes, car leurs innombrables allocs ce sont ces derniers qui les payent... malaise pour les gens des banlieues qui comprennent peut-être enfin qu’ils sont les parasites du bas en adéquation avec les parasites du haut(bobos, merdias, politiques, financiers etc..).
25 millions d extra européens sur le territoire français actuellement, blancs minoritaire au grand maximun en 2060 dans les prévisions les plus optimistes, mais si comme prèvus en enchaines avec les fameux refugiés climatiques la france sera comme les usa a minorité blanche en 2040 dans 20 ans quoi, dormez tranquille...
Tant mieux si les extra européns sont ultra minoritaire en russie quel bonheur quel pays sensé.
après au niveua de la population carcérale je serais pas surpris que comme partout dans le monde les stats ethnique soit les même en russie qu ailleurs, quel apport je pense que meme les russes ont leur C.P.R.
Quel bonheur ça doit etre tu te trimballe à st petersbourg et tu vois un extra européen dans ta journée quel paradis sur terre
certains "commentaires" touchent le fond du ridicule.. je viens de lire qu’en France il y a 25 millions de "non Européens" et qu’en 2060 les blancs seront minoritaires. bon, je veux bien fêter Noël (mon effort d’intégration) mais de là à croire au père Noël..
les changements démographiques de "remplacement" (vu que c’est le fantasme en ce moment) se font sur des siècles. il n’existe aucun peuple qui s’est fait remplacer en 2 génération.. quand bien meme une femme Africaine ferait 14 momes, il leur faudrait minimum 20 années pour qu’ils "pondent" eux aussi des lapereaux. je ne vais pas vous faire la suite de Fibonacci.
..et Toutes les études (ainsi que le bon sens) montrent que les français non Européens de seconde ou troisième génération font moins d’enfants et se calent sur le rythme de leur congénères de souche. je suis d’accord cependant que les nouveaux arrivants (pauvres) font plus de gosses et, étant improductifs (parasites quoi) pèsent sur les prestations sociales. mais là c’est de l’ordre du politique, pas du démographique.
Sinon je ne vois pas ou se situe le mal si il y a une majorité de blancs ou de chinois dans l’absolu. ce qui compte c’est l’appartenance à la nation, le bien commun.. si une femme blanche ne désire pas avoir de gosses, il faudrait faire quoi ? je constate souvent que les françaises de souche sont cléibataire à 35, 36 voir 38 ans sans enfants (le cas d’une personne récemment..) sans que ca la gêne .. elles parlent souvent de planète surpeuplé et de pollution (la doxa quoi). faudrait-il dire à un maghrébin de ne pas faire ses 2,1 enfants parce que Clothilde refuse de pondre ? ou bien faudrait-il instaurer des quotas de ponte par race ?
si un homme parle Français, respecte les lois et les traditions de ce pays, en quoi ca change qu’il soit noir ou blanc par exemple ? les chars de la gay pride sont blindés de français tout à fait blanc qui gigotent du cul, et ce ne sont pas les maghrébines qui siègent dans les associations LGBT ou qui font du rapatriement de "réfugiés".. bref, je ne comprends pas le raisonnement entre la couleur de peau et les valeurs. exemple simple, la petite correction Soral / Conversano.. deux blancs, deux français, deux catholiques .. pourtant tout oppose. dans ce cas pourquoi faire une fixette sur les origines ..
Poutine rappelle souvent que la Russie est multi-ethnique, le souci c’est qu’il oublie cela quand il s’agit de la France. je trouve ca bizarre.
Joyeux Noel camardes.
@ lecteur Soralien
Baratin d’enloigé, voila ce que sont vos propos dispendieux..
La nation, ça ne signifie pas parler la même langue, encore moins obéir aux mêmes lois scélérates, la nation, c’est être issu de même naissance comme son étymologie latine l’indique, c’est être du même sang.
Tordre le sens des mot ne changera pas le réel pour autant.
Vous autres francs-macs, vous persistez dans la croyance stupide qu’il suffit de répéter un mensonge pour que cela devienne réalité, vérité. Mais non ... Ça ne marche pas, comme le capitalisme ne marche pas non plus comme moyen de dominer le monde. La destruction du sens réel du mot " nation " ne fonctionne pas pour éliminer ces fondements. Le vide que vous créez accroît les tensions, et l’explosion qui résultera de ces énorme écarts de pressions n’en sera que plus dévastatrice. Des apprentis sorcier à QI de bulot. Voila ce que sont les menteurs au sujet de la nation..
Mais allez-y, continuez de mentir, vous servez nos intérêts de véritables nationalistes en augmentant la défiance envers celles et ceux qui comme vous, maintiennent le système à coups de mensonges et de manipulations, et comme on en trouve tant sur le net et au sein de l’opposition ou de la dissidence officielle.
Il est très facile de démontrer le coté mortifère de votre négation de la nation. Qui plus est, en utilisant comme arguments des idées véhiculées ici-même et régulièrement usitées pour justifier un tas de prises de positions. Vous aurez vraiment l’air con lorsque le moment de révélation sera venue ...
Je ne voudrais pas être à votre place ce jour là.
Poutine rappelle souvent que la Russie est multi-ethnique, le souci c’est qu’il oublie cela quand il s’agit de la France. je trouve ca bizarre.
Poutine a sans doute conscience que l’histoire de France ne commence pas dans les années 1970, tout comme celle de la Russie n’a pas commencé au XIXème siècle...
Joyeux Noel camardes.
Pareil.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camarde
La Russie est un pays à la fois multi-ethnique, multi-culturel, et multi-confessionnel. Il est ridicule de la comparer à la France qui a la différence de la Russie a des populations d’importation. Peut importe qu’il soit musulman ou orthodoxe, un russe reste un russe.
L’Ours Russe Poutine a autrement plus la carrure que le petit coq chétif et déplumé Macron !!!....
Macron n’est même pas un coq, mais un CHAPON
"Ce sont des Français de souche qui manifestent". La remarque de Poutine est des plus éclairantes ! Elle indique :
1 - Que les immigrés n’ont en general aucun intérêt a faire changer un système dont ils profitent
2 - La population immigrée n’étant pas une menace révolutionnaire, il est logique que les elites lui ouvrent les portes de l’Europe jusqu’à ce qu’elle domine statistiquement les populations de souche !
Ca dépend des personnes. j’aurais tendance à croire que ceux qui profitent le plus du système (en millliards) ne sont pas vraiment des immigrés (suivez mon regard).
sinon, beaucoup de blancs n’ont pas manifesté. la lecture raciale n’est pas bonne (elle est simple cependant) la lecture sociale oui : ont d’abord manifesté les gens qui vivent en banlieue éloignée, qui sont déclassés et qui possèdent une voiture.. les Fillon ou les De Villiers tout "bon Français blancs et catho" qu’ils soient ne sont pas concernés.
il faudrait fermer les frontières à l’immigration sauvage et obsolètes de gens qui sont de toute façon incapables de s’intégrer (socialement ou économiquement). un dirigeant qui a le souci de son peuple l’aurait fait rigoureusement MAIS discrètement, sans aller dans des discussions d’identité ou autres polémiques de Folklore (qui divisent la nation). une simple directive, ou des lois plus drastiques (regardez le système de points au Canada ou en Australie.. pourtant personne n’irait leurs dire qu’ils sont facho ou inhumains..) suffiraient à nous épargner la présence de ces connards.
n’oubliez pas aussi que les français "non Européens" sont les premiers à souffrir de l’arrivée de ces parasites.
Il a raison sur le prétexte de la taxe sur le carburant, mais c’est tout.
Pour le reste, il est mauvais observateur.