Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Appel au meurtre de masse

Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"

Le texte ci-dessous a été écrit le 15 juillet 2014 par Jacques Kupfer, membre de l’Organisation sioniste mondiale et du Bétar et co-président du Likoud Mondial. Cette dernière organisation est chargée de la communication du Likoud, parti d’extrême droite (la vraie) de Benyamin Netanyahu. Rappelons que le président français François Hollande a manifesté son soutien au Premier ministre israélien en affirmant qu’Israël devait « prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces ».

 

La protection divine dont nous bénéficions, le génie de la technologie juive du « Dôme d’Acier » et le courage de nos soldats ne peuvent compenser ni remplacer une détermination politique qui semble faire défaut et une direction gouvernementale faible.

Nous parlons en hébreu à des barbares criminels qui ne comprennent que l’arabe. Les 150 à 200 missiles quotidiens lancés par le Hamas sur Israël sont destinés à tuer. Le commando maritime des terroristes arabes qui a tenté de pénétrer sur le territoire israélien, était destiné à tuer. Pour ces fanatiques du Coran, peu importe qu’ils tuent mais de préférence leurs tirs sont dirigées sur des villes où les femmes, les enfants et civils risquent d’être atteints.

Dans cette bande de Gaza où sont distribuées des friandises pour célébrer un drame en Israël, où les enfants sont éduqués dans la haine la plus féroce par des maîtres musulmans fanatiques, où les programmes télévisés exaltant le meurtre des Juifs, où la population a voté unanimement pour le Hamas, où les défilés militaires sont quotidiens avec des volontaires pour devenir « martyrs », je ne vois pas de « civils innocents » mais des ennemis à éliminer.

C’est pourquoi, j’aimerais que l’on m’explique pourquoi nous avons laissé le temps aux terroristes de Gaza de se procurer ou de fabriquer des milliers de missiles sans intervenir. J’aimerais comprendre pourquoi encore aujourd’hui nous envoyons par le poste-frontière de la nourriture et des biens d’équipement dans la bande de Gaza.

Pourquoi nous envoyons des centaines de milliers de tracts et d’appels téléphoniques pour dire à l’ennemi d’abandonner ses maisons avant le bombardement.

Si je dois choisir entre le fait de détruire tous les missiles et de laisser vivant ceux qui les envoient, je préfère que les missiles rouillent sur place mais qu’il n’y ait plus personne pour les manier.

Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.

Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.

Si un seul instant, la protection divine et le soutien de notre technologie cessaient de s’exercer, nous aurions à pleurer un véritable désastre. Nous devons considérer ce que l’ennemi a voulu faire et non pas ce que nous l’avons empêché d’exécuter. Nous devons considérer que les centaines de missiles envoyés sur toute l’étendue de notre territoire ont touché les cibles qu’ils étaient destinés à toucher. Notre réaction doit être proportionnelle à leur intention et non pas à la réussite de notre défense.

Nos trois jeunes garçons massacrés par les terroristes arabes méritaient une opération militaire immédiate car il était clair, dès le deuxième jour de leur enlèvement, qu’une issue tragique était vraisemblablement intervenue. Pourquoi attendre ? Pourquoi devons-nous supporter davantage qu’un seul missile sur Israël avant de détruire l’ennemi ? Pourquoi attendre le centième missile avant de réagir ? Ce qui semble être de la retenue occidentale civilisée pour notre gouvernement, n’est que le signe d’une immense faiblesse pour les Arabes. Nous devons réagir à la première fusée lancée contre Israël comme s’il y en avait eu 1000. Nous devons réagir aux 1000 fusées lancées contre notre territoire comme si elles avaient toutes touché leur cible.

Nous sommes en guerre contre des barbares et nous devons parler un langage qu’ils comprennent.

Un T-shirt publicitaire résume fort bien la pensée populaire : « Seul D.ieu peut pardonner aux terroristes. Notre mission est de permettre le rendez-vous ! » Notre capacité à effectuer des frappes chirurgicales est certainement la meilleure du monde. Certainement davantage que celle des avions alliés exécutant les invités d’un mariage en Afghanistan, des hôpitaux en Serbie ou des emplacements civils à Tripoli.

Mais le problème aujourd’hui n’est plus celui d’une opération chirurgicale mais d’une ablation totale.

Nous payons le prix de notre retrait malheureux de nos soldats de la bande de Gaza, la destruction des maisons juives et de nos synagogues, Nous sommes en guerre contre un État nazi soutenu par sa population et par une idéologie islamiste criminelle.

Il est évident que nul Juif ne peut se satisfaire de bombarder des hôpitaux. Mais les stocks de fusées sont entreposés dans les mosquées, les hôpitaux, les écoles de l’ONU.

Entre la certitude que ces missiles seront sortis de ces places protégées par nos principes humanitaires et la possibilité qu’elles touchent un enfant en Israël, mon choix est évident. Que soient détruits leurs hôpitaux, leurs écoles et leurs mosquées mais que soit protégée notre population. Les Gazaouis comprendront rapidement qu’il n’y a plus d’asile pour leurs armes et leurs chefs cesseront de se servir d’eux impunément comme « bouclier inhumain ».

La condamnation des Nations unies, les cris des gauchistes dans le monde seront les mêmes. Ils montrent les photos truquées de nos destructions, autant en faire de vraies !

Une guerre doit se terminer par une victoire. L’ennemi doit lever le drapeau blanc et demander la fin des hostilités à genoux. Les pressions extérieures et notre manque de persévérance nous ont toujours empêchés de mettre l’ennemi à terre. Ce n’est pas un cessez-le-feu qu’il faut atteindre mais une reddition totale. Cela signifie de pouvoir dicter nos conditions quant au contrôle complet de tout ce qui rentre et qui sort de Gaza et en particulier, la destruction de toutes leurs armes, de leurs missiles et même de leurs armes blanches.

Dans de telles conditions ça suffit d’entendre nos journalistes et nos médias faire preuve de compassion pour l’ennemi. Ça suffit de les entendre demander en permanence quel est le coût de cette opération. Ça suffit de les entendre pleurer sur les éventuelles victimes arabes dans ce conflit. Ça suffit de vouloir plaire au monde civilisé occidental qui ne sait pas ce que cela signifie de dire à un enfant d’aller se terrer dans un abri.

Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.

Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza. Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.

Que Gaza devienne un site archéologique.

Jacques KUPFER

P.S. A mes amis de France, aux Juifs de notre communauté qui demandent de nos nouvelles, je dirais que c’est pour eux que nous nous inquiétons. Alors venez avec nous écrire le grand livre de l’Histoire éternelle d’Israël.

 






Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #907781
    Le 23 juillet 2014 à 03:39 par Fleur
    Appel au meurtre de masse

    Je suis allée à la source de cette article et j’ai lu les commentaires. Mon Dieu, beaucoup approuvent ce que dit Kupfer. Ils sont aussi tarés que lui.
    http://www.europe-israel.org/2014/0...

     

    Répondre à ce message

    • #907872
      Le Juillet 2014 à 09:05 par soulaymane
      Appel au meurtre de masse

      Oui Fleur on marche sur la tête, c’est le cœur des gens qui devient dur :

      s2.74 "Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis ; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ; car il y a des pierres d’où jaillissent les ruisseaux, d’autres se fendent pour qu’en surgisse l’eau, d’autres s’affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n’est certainement jamais inattentif à ce que vous faites." (Ce passage s’adresse aux juifs)

       
    • #909443
      Le Juillet 2014 à 11:41 par milaitmichoco
      Appel au meurtre de masse

      Fleur il faut comprendre la logique de ces gens là : si depuis le temps, ils avaient demandé à un retour pour échapper aux persécutions régulières en occident ( je n’écris pas sur la raison de ces persécutions régulières c’est mon propos ici) et qu’ils avaient employé leurs moyens médias , etc. afin de persuader les pays arabes compris qu’ils cherchaient la sécurité et qu’en même temps c’est un lieu historiquement sacré, tout en pratiquant une immigration modérée qui aurait été absorbée petit à petit, je pense que cela aurai pu se faire en douceur, car les juifs ont toujours vécu dans les pays arabes/musulmans sans qu’il n y ait jamais eu des chasses aux sorcières comme durant la période des années trente en Europe. Mais ce n’est pas ce qu’ils veulent , pas de pays de retour avec le respect d’autrui et le partage avec un état où ils auraient fini par être représentés dans un parlement commun, non ils veulent le grand israel avec jerusalem en capitale du monde de la banque, dont dépendront aussi les autres pays, tout cela après avoir massacré les palestiniens jusqu’à ce que ce qui en reste parte en exil et que les autres pays musulmans autour soient mis à genoux ; ils n’hésiteront pas à tuer autant qu’il le faut ; Cf l’Iraq et la Syrie sans oublier la difficulté de l’Iran à cause du blocus.
      On peut appeler cela taré ou avec un défaut génétique (incapacité de ressentir de la compassion pour la mort d’autrui) , à moins que ce ne soit culturel/cultuel (?)

       
  • #907953
    Le 23 juillet 2014 à 10:50 par Louis Delga
    Appel au meurtre de masse

    Point de vue différent et même logique : Rasons Israël pour avoir la Paix dans le monde. C’est sûr qu’en employant ces méthodes nous allons nous en sortir... Honte à ce KUPFER sataniste.

     

    Répondre à ce message

  • #908101
    Le 23 juillet 2014 à 13:24 par Moha du 77
    Appel au meurtre de masse

    Ce texte n’a rien de surprenant, c’est dans leurs gènes.
    Ils sont arrogants depuis toujours...et Dieu a semé la peur dans leur cœur.

    Bientôt, on verra si Dieu les protège vraiment. Il suffit d’être patient, dieu donne toujours la victoire aux opprimés dévoués.

     

    Répondre à ce message

  • #908277
    Le 23 juillet 2014 à 16:02 par coyoterevolte
    Appel au meurtre de masse

    Si je dois choisir entre le fait de détruire tous les missiles et de laisser vivant ceux qui les envoient, je préfère que les missiles rouillent sur place mais qu’il n’y ait plus personne pour les manier.

    Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.

    Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.



    Ce texte apporte une réponse à chacune des deux questions :
    1-c’est quoi, le projet ? (Dieudo : mes excuses)
    2-qui est animé par la haine ?

     

    Répondre à ce message

  • #908631
    Le 23 juillet 2014 à 20:07 par fred13
    Appel au meurtre de masse

    Il serait tout aussi facile de trouver la même violence dans les propos chez l’autre camp. Je veux bien croire qu’Israël a des choses à se reprocher, mais vous ne me ferez pas croire qu’ils tirent sur les hôpitaux et les écoles uniquement par sadisme. Ils n’ont rien à y gagner et ils savent qu’ils ne sont déjà pas au top dans l’opinion internationale. Ils ne peuvent pas se satisfaire de cette impopularité qui leur retombera forcément dessus (surtout compte tenu de leur histoire...). Pourquoi ne pas poser la fameuse question : à qui la situation profite-t-elle ?

    Je vous soumets le paradoxe suivant : plus il y a de victimes palestiniennes, meilleur c’est pour la Palestine. Tout le monde parle d’eux et montre du doigt Israël, même les USA et l’Europe sont obligés de leur dire "eh les gars, un peu de retenue". L’ONU a même dû lâcher une petite reconnaissance de la Palestine il n’y a pas si longtemps. La démographie étant en faveur des palestiniens, sur le long terme ils n’ont aucun intérêt à la paix et peuvent très bien encaisser de lourdes pertes humaines. L’idéologie du martyr est leur seul moyen de gagner cette guerre, pourquoi s’en priveraient-ils ? Cette mentalité me révulse tout autant et je ne n’aime pas l’idée de soutenir la cause palestinienne juste par principe, sans regarder ce qu’il y a réellement derrière.

     

    Répondre à ce message

    • #910563
      Le Juillet 2014 à 02:03 par skds
      Appel au meurtre de masse

      J’ai juste envie de te dire .......que tu as tort mais tu as l’air persuader de donner la bonne réponse ......mais tu te pose la bonne question !

      Il y a aucun paradoxe , quand on il bombarde un hôpital d’un autre coté il bombarde un établissement pour les handicapés un était armé et l’autre non pour eux aucune différence il faut juste riposter.....a l’infini .Donc non cela ne profite pas les palestiniens de se faire bombarder et ils vont pas chercher a se faire bombarder non plus , ils ont ni l’énergie et ni la force nécéssaire de penser a cela , le problème c’est le processus de paix qui se résume a Israel en territoire occupé et a la création de cette état palestinien qui tarde trop c’est tout , il faut qu’israel rende les territoires qu"il ont pris aux palestiniens pour commencer... on parle bien de la Cisjordanie et la bande de gaza sous embargo après on pourra dire ce que l’on voudra !

      Il y a un processus de paix qu’Israel le respecte c’est la moindre des choses.....

       
  • #908779
    Le 23 juillet 2014 à 21:51 par souvarine
    Appel au meurtre de masse

    Le Pen avec sa fournée de brubrus, c’est un peu un palestinien de la phrase-choc à côté de l’artillerie de l’"ami" Jacques, dites donc...

    C’est ignoble... Et les propos, et l’impunité totale...

     

    Répondre à ce message

  • #909037
    Le 24 juillet 2014 à 00:58 par Markovitch
    Appel au meurtre de masse

    Malheureusement Jacques Kupfer dit la pensée profonde du gouvernement israélien et même d’une large majorité d’israélien (77% des israéliens approuvent les bombardements sur Gaza et souhaitent en finir avec eux ....) !!!

    Je n’oublie pas qu’il y a des opposants juifs en Israël même qui sont pacifistes et condamnent ce massacre opéré en leur nom.
    A l’étranger et en France aussi.
    Je dis cela car j’ai été très dur dans un autre commentaire sur les déclarations de cette fausse colombe de Brezinski.

    Mais, hélas, on ne les entend pas car ils sont très minoritaires ....

    Que Dieu nous garde tous !

     

    Répondre à ce message

    • #909182
      Le Juillet 2014 à 04:07 par Moe
      Appel au meurtre de masse

      Les sionistes qui dirigent l’état hébreux utilisent la juifs en tuant à Gaza.
      Il y a quelque juifs biensur qui soutienne cela mais il y a aussi une grande parti qui est bien évidement contre ce gouvernement.
      Les vrais juifs le disent (LA TORAH) refuse l’état d’Israël. L’israel n’a jamais eu d’état. Ça été un peuple au départ choisi par dieu et vu qu’ils étaient désobéissant à dieu ils ont été juste après maudis. Le peuple israéliens avant était celui choisi et ensuite à été rejeté.
      Tout ce que les sionistes dit si vous lisez vraiment entre les ligne vous verrez qu’ils n’ont pas de sens. Je vous conseil MIKO PELED allez-y sur YouTube ou achetez ses livres et vous verrez ce que c’est Israel.
      Merci

       
    • #911704
      Le Juillet 2014 à 23:50 par fred13
      Appel au meurtre de masse

      "Malheureusement Jacques Kupfer dit la pensée profonde du gouvernement israélien et même d’une large majorité d’israélien (77% des israéliens approuvent les bombardements sur Gaza et souhaitent en finir avec eux ....) !!!"

      A partir de ce constat deux solutions : soit on déclare la guerre à tous les juifs, soit on respecte le fameux juif du quotidien, on remet en question ses propores certitudes sur qui sont les gentils et qui sont les méchants dans ce conflit, on réintroduit un peu de nuance dans l’analyse des événements et on se demande aussi pourquoi ils ne peuvent plus blairer les palestiniens.

       
  • #909175
    Le 24 juillet 2014 à 03:48 par Moe
    Appel au meurtre de masse

    Eh ben...
    Je ne trouve pas les bon mots à utiliser sur ce que je viens de lire.
    C’est du pure racisme et c’est indigne. Il mérite no pas seulement d’être jugé
    Mais il mmérite tout simplement la peine mort.
    Tout ce qu’israel gouvernement sioniste à fait c’est de tuer et violer les lois international sur des enfants qui ne demande à un futur comme tout autre personne.
    Les sionistes se plaignent des gazaouis pourtant la terre qu’ils habitent en ce moment leur appartiennent. Ils ont violé tout les lois pour par force en maltraitant, en emprisonnant, en torturant un peuple dont des enfants interpellé à Gaza frappé devant leur famille emprisonné et en même temps torturer pendant des mois et même des années ceci est normal ?
    Ils se plaignent du Hamas ? Depuis 1947 ce peuple est torturé et envoyer en exile par force soit ils sont tuer. Le sioniste à le droit de torturer un enfants palestinien chaque jour sans être poursuivi, il a le droit de tuer un palestinien sans aussi être poursuivi, il a le droit d’empoisonner de torturer pendant des années sans être poursuivi. Alors après tout ça comment un peuple aussi souffrant puisse se tait et accepter de telle horreur ? MIKO PELED est très bien placé pour explique le comportement des sionistes en Israël. Il explique très honnêtement la crise palestinienne. Et je vous conseil de l’écouter ou de le lire.
    Merci à ceux qui on le min commentaire et merci de me donner votre avis sur ce que je viens de dire.
    Que la paix soit avec vous.

     

    Répondre à ce message

  • #909505
    Le 24 juillet 2014 à 12:35 par JC
    Appel au meurtre de masse

    Relayé sur mon Facebook, faites en autant,que le maximum de gens le lisent . Merci .

     

    Répondre à ce message

  • #910370
    Le 24 juillet 2014 à 22:46 par Patience
    Appel au meurtre de masse

    Pour ceux qui connaissent un peu l’histoire et l’actualité du proche orient savent bien que les propos de cet apôtre de l’apocalypse sont partagés par la majorité des sionistes en israel ou ailleurs dans le monde...mais les plus avisés relèveront un sentiment de peur qui les envahis ...Et comme le dis si bien A.SORAL : par sa nature lâche fourbe et maléfique ce peuple( la majorité pour être juste...)se fait dérouiller à chaque fois qu’il met les pieds quelque part sur terre...Moise lui-même par désespoir n’a t’il pas jeté l’éponge après 40 ans de prêche..en disant a son Dieu:Seigneur protège moi ainsi que mon frère ARON de ce peuple criminel...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents