Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alerte à la santé, alerte aux libertés : Casasnovas, Schaller, Crèvecoeur et Trotta explosent la psychose organisée

« Alerte à la santé, alerte aux libertés » : une discussion entre Thierry Casasnovas, Tal Schaller, Jean-Jacques Crèvecoeur et Silvano Trotta (avec une apparition de Gilles Lartigot) autour de la crise du coronavirus.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les risques du dépistage et d’aller chez son médecin https://www.youtube.com/watch?v=fIg...

     

    Répondre à ce message

  • 1h53 interrogation sur l’arrogance....mais ils ont gagné par le seul fait que nous avons déjà accepté le test grandeur nature qui leur permettra plus tard d’aller encore plus loin. Il s’agit de l’application de la théorie du choc au niveau de la totalité de la planete et non plus du seul chili ou de la grèce. En cela c’est une reussite et non un échec de la part de nos dirigeants. le succès sera en plus grand à la mesure de ce que nous allons accepter à sortie du confinement. Le pire est à venir si nous ne nous prenons pas en main. Soyons forts et unis. Arrêtons de croire qu’ils sont incompétents...

     

    Répondre à ce message

  • 233.000 vues à 20H30 le 06/05/20

     

    Répondre à ce message

  • Plusieurs remarques par ordre d’apparition : le squalène, présent aussi dans notre corps, est issu du foie des requins, animaux utiles mais à NE JAMAIS CONSOMMER : la chair de celui du Groenland contient par exemple de l’ammoniaque ! Ces poissons sont en voie de disparition de ce fait. Comme l’aluminium, c’est une substance toxique, son rôle d’adjuvant est à reconsidérer.
    Certains vaccins actuels sont inutiles voire dangereux, mais soigner la rage est difficile et la polio est impossible. Dans l’état actuel des connaissances bien sûr.
    Pour le flicage généralisé, il ne concerne que les blancs apparemment, le confinement aussi, j’aurais aimé un mot là dessus. Dommage qu’on laisse aussi s’exprimer des revues comme ’pour la science’ qui critique l’utilisation de l’artémisinine en automédication car alors pas assez concentrée.
    Enfin concernant la surnatalité l’explication normale est la vente des fillettes en Afrique et Asie, qui servent alors d’esclaves ménagères à vie sans espoir de départ à cause des enfants qu’elles ont du mal à abandonner. Il y a pression sociétale forte. Ce n’est pas dû à la pauvreté et la comparaison avec le stress des gazelles comme la peur de mourir jeune euh bon non merci.
    Donc de bonnes remarques mais les responsables ne sont pas cités, l’ensemble des problèmes est juste effleuré, pas assez de profondeur, quant aux solutions...
    Alors là... On a tué des malades en connaissance de cause, ruiné des commerces, des usines. C’est passible de la peine capitale et il faut continuer comme avant et ne pas se révolter car la finance sait gérer la violence ? Il faut aller en "justice" ?

    Donc dans l’ensemble, peut mieux faire, un peu trop politiquement correct de gôche quoi hein.

     

    Répondre à ce message

  • Merci aux 4 et à E&R, un beau moment dans l’urgence qui arrive !

     

    Répondre à ce message

  • S’il n’y avait pas cette crise du COVID 19, on dirait quatres gauchistes inoffensifs qui refont le monde.
    Par contre, les vidéo sur le 11 septembre et le programme spacial Apolo de Silvano Trotta sont vraiment époustouflantes dans leur traitement.
    Le problème avec ces youtubeurs, c’est qu’ils ne nomment pas le mal comme le fait si naturellement Alain Soral. Ils ne sont pas radiés de YouTube probablement parce qu’ils prônent la non-violence. Et puis cela distrait les masses, pendant que l’on regarde ces vidéos, on ne va pas au charbon et on va s’endormir plein d’espoirs et d’illusions.

     

    Répondre à ce message

  • 2 hrs 15 de bon sens .... que ca fait du bien de vous ecouter !
    JJ CC l ne manque pas de synthese comme par ex d evoquer le crash de l avion avec tous les membres de gouvernement Polonais
    Le courage et la determination de Tal Challer pour denoncer sans detour l ignominie de la vaccination ....
    Par contre que viens donc faire a l ouverture de la vdo ce gigolo de Lartigot qui a ma connaissance n a jamais rien produit de particulierement edifiant ?

     

    Répondre à ce message

  • A Mementomori, je suis d’accord avec leur propos général, d’ailleurs qui ne le serait pas ? C’est du bon sens que n’importe qui peut trouver rapidement. Je me permets juste de préciser certains points, en citant mes sources quand il n’y a pas consensus, c’est souvent compliqué car ici c’est un nouveau virus donc les études restent incomplètes.
    En plus, votre commentaire me fait penser à deux remarques que j’avais oubliées :
    - la frontière franco-allemande est fermée depuis des mois (contrairement à ce qu’avance celui qui vit dans le grand est) ;
    - ils se réfèrent quand ça les arrange aux chiffres officiels (souvent les seuls disponibles hélas, tout historien le sait).
    Qu’est ce qui vous dérange dans mes remarques ? Je peux vous assurer que si mon message est passé ici, c’est qu’il n’offense vraiment personne et que ce ne sont pas des élucubrations quelconques. Pour ça, ce site est tout de même relativement sérieux.
    Vous êtes en accord avec ce qu’ils proposent pour réagir ? Avant cette pandémie, on avait bien dit qu’une grève générale gênerait le pouvoir, bon là on y est, sauf qu’on a encore de l’électricité, l’eau courant et potable, du gaz (enfin je suppose, c’est interdit par chez moi), internet et la bouffe empoisonnée des supermarchés. Et tout continue. Donc ?
    Tant qu’on ne cite pas nommément les coupables, oui je sais le vaccinologue en chef, l’ancien refourgueur de programmes volés ici et là et souvent défectueux l’est.
    Mais uniquement car il est descendu en flammes de partout au point qu’on l’accuse carrément d’avoir sciemment propagé le virus avec ses poteaux démocrates ? Donc on tire sur l’ambulance car ce type est grillé ?
    Il faut absolument fédérer les mécontentements et ça passe par accepter les avis contraires et là vous réagissez juste sur une mise au point : vous vous en rendez compte ??

     

    Répondre à ce message

  • En cherchant j’ai trouvé la citation de Bill Gates sur la réduction 15% de la population mondiale.

    https://www.ted.com/talks/bill_gate...
    Allez dans la minute 4:17.

    Je cite Bill Gates "Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3."

    C’est vrai que la citation peut porter à confusion mais il parle d’un facteur d’augmentation pas de tuer 10-15% de la population.

    Nous avons affaire à une fausse information et à un phénomène de téléphone oriental :).

     

    Répondre à ce message

  • Merci Titi ! Merci Sylvano, Jean-Jacques et Tal ! Et bravo ER de relayer ce genre d’émissions... chiffres, analyses et bon sens ! Super ! Limpide !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents