Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral et Youssef Hindi – Les contradictions internes d’Israël

La section lorraine d’Égalité et Réconciliation recevait Alain Soral et Youssef Hindi le samedi 12 octobre 2024 à Metz pour une conférence sur « Les contradictions internes d’Israël ».

 

 

La séance des questions/réponses (plus d’une heure d’échange) est disponible pour les abonnés au financement associatif d’Alain Soral (à partir de 20€/mois)

 

Comprendre le conflit israélo-palestinien
disponible chez Kontre Kulture

Tout Comprendre, avec Youssef

Les dernières analyses d’Alain Soral

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « Si le Messie ne vient pas Israël est condamné »
    Si il vient Israël sera encore plus durement condamné :)

     

    Répondre à ce message

  • Merci à E&R pour tout le boulot que fait son équipe pour nous informer.
    Amitiés, respect et soutien.

     

    Répondre à ce message

  • Je me souviens d’une conférence sur E&R à propos de la migration de la finance supranationale (notamment juive) de l’Italie en Hollande, de Hollande en Angleterre, de l’Angleterre aux USA...
    Est-ce que le projet, dans les années 90, n’était pas une nouvelle migration de cette finance vers la Chine en pensant avoir la main sur cette dernière ?

     

    Répondre à ce message

  • #3446270

    Je pense que l’Etat profond est mondial ou, du moins, occidental. Il désigne les diverses couches de globalistes, dont les réchauffistes.

    En bref, l’Etat profond comprend la kommandantur, des bras armés, et des apparatchiks, dont certains sont des volontaires infiltrés, les autres étant tenus d’obéir par le chantage pour pédocriminalité.

    La kommandantur est le cartel bancaire, avec les Rothschild et la finance internationale ; les bras armés sont l’OTAN, Israël et la CIA ; les apparatchiks sont des personnages influents et politiques, soit corrompus, soit infiltrés (comme Sarkozy ou Macron) dans les organismes étatiques des pays occidentaux, pour appliquer les politiques globalistes en vue de l’instauration du Grand Israël.

     

    Répondre à ce message

  • Dans ma jeunesse je remplissais des albums Panini, on était content quand on recevait une pochette de nouvelles images : on complétait, on échangeait avec les copains, on se réjouissait du remplissage. Avec E&R aujourd’hui c’est pareil on complète un puzzle à n dimensions (culturelle, géographique , politique, historique ...) grâce à l’ensemble des supports proposés (livres, vidéos, conférences ...). Le travail, le chemin, l’abnégation n’ont pas d’égal aujourd’hui, cela sort de l’ordinaire c’est extra ordinaire merci sincère.

     

    Répondre à ce message

  • J’aurais préféré un exposé qui mette en évidence l’action des tireurs de ficelle. Ce qui est énoncé comme "une erreur stratégique" américaine n’est pas forcément une erreur stratégique de leur part puisque la destruction de leur ancien empire semble plutôt être une condition sine qua non de la réalisation de leur agenda.

     

    Répondre à ce message

  • #3446354

    Il ne vous restera plus qu’à continuer de chercher le secret, et tout le monde vous suivra (peut être traduire votre site en anglais et faire plus de posts sur X dans les deux langues).
    Je suis le destin
    Postez l’introduction du livre "Découverte au Bucegi" dans un article et un tweet. Cela attirera l’attention de tout le monde.
    Accélérez et imposez vous grâce aux moyens du système, car on commence a s’approcher de la fin.
    Je suis sur que vous avez de super monteurs pour faire toutes sortes de Tiktok et Réel sur la vérité. Parlez beaucoup des innombrables moyens du système pour perturber les endoctrines (voire étymologie du mot endoctrine et comprendre)
    C’est ce que tout le monde cherche à l’heure actuelle, la vérité du mal et une cause à servir pour le détruire.
    La France ne sera pas difficile a convaincre.
    Le reste on verra.

     

    Répondre à ce message

  • #3446398

    Cette partie de ping pong entre Youssef Hindi et Alain Soral fut un régal à écouter.
    Le vainqueur ? La vérité. Merveilleux.
    Ce genre de conférence devrait être obligatoire ! Remboursé par la sécurité sociale comme dirait Coluche !

     

    Répondre à ce message

  • #3446598

    juste pour la rigolade, hier, dernier vote de l’ONU pour l’arrêt des sanctions contre Cuba : unanimité des nations : pour ; contre USA et Israël, la Moldavie s’abstient et l’Ukraine n’a pas voté

     

    Répondre à ce message

  • #3446600

    Le président argentin Javier Milei a limogé le ministre argentin des Affaires étrangères après avoir voté en faveur de la fin de l’embargo américain contre Cuba.




    Milei nomme l’ambassadeur d’Argentine aux États-Unis, Gerardo Werthein, comme nouveau ministre des Affaires étrangères.




    prononcer Werthin bien sur

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents