Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : "Par la vaccination, le pouvoir oligarchique veut passer du contrôle des esprits au contrôle des corps"

Le président d’E&R Alain Soral réagit aux annonces liberticides d’Emmanuel Macron. Un enregistrement issu de l’Université d’été d’E&R 2021.

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué, les vaccinés du MONDE entier sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains.

    Par le biais d’une vaccination ADN ou ARN modifiée par le GEN, ils sont la PROPRIÉTE du titulaire du brevet de la vaccination modifiée par le GEN,
    parce qu’ils ont leur propre génome et ne sont plus "humains" mais "transhumains", donc ils ne sont plus des êtres humains et tous les droits de l’homme sont ainsi éliminés.
    Il s’applique dans le monde entier, - les brevets sont soumis aux lois des Etats-Unis.

    Depuis 2013, tous les vaccinés génétiquement modifiés et à ARNm sont légalement transhumains et légalement identifiés comme tels et ne bénéficient d’aucun droit de l’homme ni d’aucun autre droit d’un État, et il faut considérer que cela s’applique dans le monde entier, pour les brevets du GENE-POISONED sont HOME aux USA. et donc la juridiction et la législation

    SOURCE de la décision de la COUR SUPRÊME des États-Unis.
    PDF ICI ????
    https://www.supremecourt.gov/opinio...

     

    Répondre à ce message

  • Que Dieu vous entende monsieur Soral.
    J’espère que nos compatriotes se bougeront très vite ! Le passe sanitaire est déjà en soi un scandale, mais que dire des vaccins, surtout les dits vaccins ARN ?....

    Révolte ou soumission ? On va le savoir très vite ces prochaines semaines.

     

    Répondre à ce message

  • Nous ne sommes évidemment pas aux portes d’une révolution, mais d’un temps christique.

     

    Répondre à ce message

  • #2764731

    Une bonne vidéo à voir au sujet de cette mortifère piqouze.

    https://odysee.com/$/embed/Geert-Va...

     

    Répondre à ce message

    • Merci de m avoir fait découvrir ce virologue belge néerlandophone. Il me semble que la région du nord du pays (Belgique) soit la plus élevée en nombre de vaccinés. Vient ensuite la Wallonie et puis Bruxelles.

      Nous attendons que notre gouvernement belge se réunisse vendredi prochain pour savoir si ce pass sera adopté mais étant donné que la Belgique copie la France, donc c’est coudu de fil blanc...

      Désormais en Belgique, on s attaque aux prépubères et ados. Mes nièces ont reçu une "invitation" à se faire vacciner. Nous y sommes... Après le port du masque, voilà l injection. Beaucoup trouve ça normal en Belgique. Peu de personnes bouge. Bravo au peuple français qui êtes bien burnés. Ici, ça chie mou dès qu on évoque amende et police. On est très flegmatiques. On attend...beaucoup ont peur, d autres font le vaccin pour être enfin libres (aller au resto, théâtre, coiffeur, voyage, en terrasse...). Moi, ce qui me chagrine, c’est le gagne-pain du personnel HORECA. Le reste, je boycotte les McDo, Uber Eat, KFC, Deliveroo, Starbucks comme le ciné et certains lieux de conso (centres commerciaux). Vive la décroissance.

      L heure n est pas à la fracture mais désolée, je n ai plus l envie de converser avec certains de mon entourage vacciné. Ils me débectent avec leur naïveté et égoïsme (je veux vivre aussi longtemps que possible car j ai bossé toute ma viiieeeee). Les parterres fléchés, le masque, le pass, les confinements à répétition, les couvre-feux, le gel hydroalcolique, que ces enc*** de soumis à la supercherie universelle aillent au diable !

      Seigneur Tout Puissant, pardonne-moi de ne plus être tolérante ! Je n obéis qu’à votre volonté (le Bien). Le reste m est bien égale.

      Je profite de ce commentaire pour exprimer mon amour "paternel" envers Tonton Soral. Grâce à lui et à son équipe, nous nous réinformons. Vous faites un travail de dingue ! Du jamais vu ! Merci à vous tous car je m apaise par le Seigneur et vos combats (lutte pour la Vérité). Que Dieu vous garde ! Amen !

       
  • #2764873

    Bonjour à tous,

    Vu le niveau de pertinence présent sur ce site, je saute sur l’occasion pour avoir votre avis sur le vaccin franco-autrichien (malheureusement aussi inconnu que le soldat) "VALNÉVA".

    En effet, le laboratoire qui a conçu ce vaccin est situé à Nantes. Les chercheurs français ont naturellement réagit au COVID en travaillant sur un vaccin CLASSIQUE. Ne Fonctionnant pas par l’ARN messager, ce vaccin se contente de présenter une forme inactive du virus pour que notre système immunitaire en fasse connaissance et s’y prépare..... NATURELLEMENT.

    Bref,
    J’aimerais avoir vos avis sur ce vaccin français des laboratoires ’VALNÉVA’, qui est tellement ignoré par les français qu’il se retrouve fabriqué en Écosse, et, truc de ouf, ce sont les anglais qui en profiteront avant nous....

    Pourquoi les médias français ne supportent pas leur confrères de la santé ??
    Pourquoi le gouvernement (aussi vendu soit-il) n’a pas investi pour son élaboration (ce sont les anglais qui s’en sont chargés !) ??
    Quelqu’un parmi vous pourrait me dire à quel point le Valnéva diffère du Johnson ou AstraZenica ?? Des raisons de croire qu’il soit plus ou moins dangereux ??

    Et je vous remercie pour la pertinance de vos commentaires.
    _

     

    Répondre à ce message

    • Follow the money !

      Un labo quelqu’il soit est une entreprise à but lucratif, ne l’oublions pas.

      Les vaccins dits classiques contre la grippe sont à refaire chaque année et ont un taux d’efficacité n’excédant pas 50 à 60%. Pourquoi un vaccin classique contre un virus de type corona qui mute sans cesse fonctionnerait mieux ?

      Les labos appuyés par les médias ont une autoroute devant eux pour vendre leur saloperie ad vitam aeternam.

       
    • Bonjour, merci pour l’information. Je suis dans le milieu pharmaco-médical (nous distribuons des médicaments), on nous informe de rien, je pense que les médecins n’en savent pas beaucoup plus.

       
  • #2764889

    Merci Alain Soral pour cette vidéo réconfortante (la vérité libère). Je crois qu’il est important en ce moment de se préserver de l’irrationnel dans nos analyses de la situation, car les démarches inquiétantes que nous voyons se multiplier de la part des responsables portent bien, elle, la marque de l’irrationnel. Donc résister sagement, c’est avant tout "raison garder" et se garder d’élucubrations en tout genre, mystiques, "fiction-scientifiques" ou autres. Les gouvernements humains médiocres (et la médiocrité arrive toujours, tôt ou tard, dans un gouvernement) ont de tout temps eu recours à des expédients pour se maintenir, ou du moins pour assurer la pérennité d’un système économique et social donné. La prétendue "crise sanitaire" mondiale est le dernier expédient en date qui arrive à point nommé et est utilisé par les uns ou les autres selon leurs besoins, comme le fut à une autre époque la lutte contre le communisme ou le terrorisme. C’est pour cette raison qu’on voit même de sages dirigeants adopter la doctrine. Le vaccin est probablement un cautère sur une jambe de bois, mais permet (ou est censé permettre) comme vous le dites d’introduire encore une division artificielle qui tiendra les gens occupés. En France, le gouvernement archi-médiocre navigue à vue. La crise des gilets jaunes et ce qu’elle laisse entrevoir sur le réel potentiel de résistance, de cohésion et de détermination de la nation a causé un désarroi dans les pouvoirs en place au sens large, dont nous voyons maintenant le résultat. Vous avez totalement raison lorsque vous évoquez la violence horizontale, la lutte de tous contre tous en bas. Néanmoins, il me semble que l’oligarchie qui se préserve en l’entretenant des effets de la seule vraie fracture (entre ceux qui n’ont que le nécessaire, et ceux qui veulent tout, et plus encore, les insatiables) a une base démographique assez large. Ce n’est pas seulement la finance, c’est tout groupe d’intérêt, y compris idéologique. Tout ce qui a quelque chose à vendre s’en sert. La France s’est fractionnée comme les EU en groupes d’intérêts qui ne sont même pas nécessairement puissants ni conscients d’eux-mêmes. Le toubib obscur qui s’érige en gourou du Covid ou le politicien médiocre et veule à la Bayrou épousent la doctrine dominante, et même y croient, parce qu’elle les sert. La révolution, quand elle viendra, c’est quand nous secouerons la médiocrité qui a pris la place de l’intelligence et qui s’y cramponnera jusqu’à la c... de trop.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis désespéré de ce qu’il ce passe en ce moment.
    Nous sommes pris au piège, et je ne vois pas comment en sortir.
    Ma fille de 20 ans veut se faire vacciner maintenant, malgré mes mises en gardes.
    C’est vraiment écoeurant ce que macron fait vivre aux jeunes de ce pays. Je les comprends, ils ont envient de sortir et de vivre tout simplement, et l’autre taré et ses semblables les priveront de tout s’ils ne se soumettent pas.
    J espère de tout mon coeur qu’il devra ( qu’ils devront) payer pour tout çà !
    Que faire ? Manifester ! On voit que bien souvent çà ne sert à rien ! Manipulation de l’opinion publique, désaveux et répression sont bien souvent les seuls résultats obtenus.
    Beaucoup de gens sur les réseaux disent qu’il faut faire quelque chose ! mais quoi ?
    Vraiment nous sommes pris au piège !!

     

    Répondre à ce message

    • Je pense comme vous. Le piege se ressert doucement. Il faut essayer d’avoir un coup d’avance sur eux. Après le controle de nos cerveaux et de nos corps, "ils" vont s’attaquer á notre porte feuille, á la monnaie. Je pense á un grand reset financier avec monnaie electronique. Perso, j’ai la chance d’avoir une propriete agricole dans un petit village. Je compte m’y refugier avec mes enfants, et quelques pieces d’or..un

       
  • #2765799

    Le confinement c’est la vie des pauvres ...
    Pas de restaurant ?
    Pas de cinéma/théâtre ?
    Pas de voyage ?
    Pas de passage de frontière fréquent ?
    Pas de grand magasin ?

    C’est juste la vie des pauvres...

    Les français sont tombés en dépression nerveuse après un an de vie de "vie des pauvres", des couples se sont brisés, des gens sont encore sous antidépresseurs quant ils ne sont pas suicidés.. voilà c’est quand même intéressant de réfléchir là dessus. Nos pauvres sont vraiment braves il faut leur reconnaître.

    Le pays était dans un état psychologique déplorable. Peut-être devrions-nous (sans faire dans la victimisation) s’interroger sur l’état psychologique des pauvres en notre époque moderne.

    Bref quoi qu’il en est, vous devrez choisir entre le vaccin et une vie de privation et d’isolement, incapable de relations sociales saines.

    Tel un pauvre en 2021.

     

    Répondre à ce message

    • Le plus gros problème est la privation de travail pour ceux qui refusent le vaccin.
      Comment vivre sans travailler quand on est un petit gens, sans patrimoine, sans rente ?
      C’est une condamnation à mort. C’est donc une déclaration de guerre.
      C’est le moment de se souvenir des vieux combats ouvriers. Avis aux gauchistes, eux qui aiment tant s’y référer à tout propos.

       
  • Bonjour,
    Petit témoignage personnel...
    Lors de la première tentative de vaccination globalisée (h1n1), je me suis insurgé, j’ai relayé les informations que j’avais-notamment grâce à ER-et j’ai tenté, comme j’ai pu, de convaincre du risque à suivre ce mouvement de vaccination.
    J’ai finalement échoué et pire, face aux pressions de mon employeur, de certains "proches" et de mon médecin, j’ai lâchement cédé en posant un genoux à terre.
    Je suis allé me faire vacciner avec mes enfants.
    A la sortie du centre de vaccination, ce soir-là, une infirmière nous a rattrapé et m’a dit que malencontreusement, ma fille avait reçu une dose adulte.
    Moins de deux ans plus tard, ma fille, alors âgée de 11 ans a contracté une tumeur au cerveau qui lui fût fatale après trois longues années de souffrance.
    Je paye chaque jour, depuis, le prix de ma soumission.
    Aucun avis, ni jugement extérieur ne sera plus dur
    que celui que j’ai envers moi-même.
    Seul, je l’espère, la paix de la tombe me fera cesser de souffrir sur cette terre.
    Pour l’après, j’assumerais...je ne peux rien nier !
    En revanche, pour le présent, je lutterais pour ne pas reproduire, (désolé, je n’ai pas d’autre mot) cette lamentable erreur.

     

    Répondre à ce message

    • Je prie pour que Dieu vous aide a vous pardonnez cette erreur, votre message me touche bcp car je suis aussi mamman et je ne vaccinerais jamais mes enfants. En attendant je suis sur que le combat actuel contre le dictature programmee vous soulagera. Vous pouvez toujours sauvez d’autres vies

       
  • Moi ce qui m’inquiète c’est à long terme. car la génétique on peut difficilement revenir en arrière et il m’apparait comme compliqué de séparer les OGM des bio qui voudront faire des gosses. A terme vacciné ou pas, on risque d’avoir des descendants OGM.

    De toutes les façons quoi qu’il arrive au jour d’aujourd’hui les français sont coupés en deux génétiquement. Même dans nos propres familles. J’ai un certain nombre de proches qui ne veulent plus m’embrasser car je refuse la thérapie génique. Je me suis brouillé avec des proches car j’ai dit merde au resto avec son QR code et je me suis cassé. Je suis passé pour le méchant de service qui a gâché la convivialité du midi.
    Bref les familles sont coupées, et la génétique rend méfiant du point de vue de la descendance qu’on voudrait préserver.

    Et entre temps va falloir ruser pour pas se faire virer du boulot. Parce qu’on parle des soignants. Mais je suppose que le gars qui fait la surveillance incendie dans le centre commercial ou la femme qui nettoie le sol dans ce même centre ou encore le vigile qui vérifie les masques, ou encore le serveur dans le restaurant, le croupier du casino ect ect, devront être vaccinés sinon ça n’a pas de sens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents