Dugarry dit qu’il à fait une photo avec Candela, Liza et Zizou les gars avec qui il se sentait le plus proche ...
Lilian Thuram à fait une photo avec les noirs les gars avec qui il se sentait le plus proche ... rien d’extraordinaire.
il dit qu’il ne faut pas faire d’amalgame tout au long de son intervention mais il nous en envoi un en pleine gueule avec l’anecdote de Thuram.
Selon Dugarry le fait que Thuram veuille faire ça photo entre noir est discriminant mais il ne l’a pas mal interprété car il n’a pas l’esprit mal placé.
"A aucun moment on a pu s’imaginer que Thuram soit un facho même si Leboeuf à fait la reflexion..."
Le fait de racconter cette histoire dans ce contexte et de cette manière nous prouve que Dugarry pense le contraire de ce qu’il dit et qu’il a l’esprit mal placé.
D’une part il à mal interprété les propos de Thuram car il les jugent discriminant alors qu’ils ne le sont pas forcémment
mais aussi il pense que Thuram est raciste vu qu’il juge ses mêmes propos discriminant...
Ce mec est un guignol ...
Dans une allocution de 6 minutes il est contradictoire et hypocrite à souhait. Il fait parti de la même hypocrisie générale française.
Je me suis inspiré de Kémi Seba et de son point de vue sur cette histoire de quotas...
Aujourd’hui les élites de la fédération française de football voudraient voir une équipe de France qui ressemble plus à ce qu’ils estiment être leur pays. Une équipe avec plus de blanc. En France il y’a plus de blancs que de noirs et d’arabes c’est une réalité alors pourquoi n’assument ils pas une bonne fois pour toute leurs propos avec courage et fierté. Leurs bégayements médiatiques me font pitié et sont dangereux car ils laissent place aux doutes sur leurs pensées racistes. N’oublions que se sont des élites, dans le football certes, mais des élites. ASSUMEZ !!!
J’éprouve aussi de la pitié pour les mendiants politiques et médiatiques professionnels de l’antiracisme qui viennent pleurnicher et crier au loup à la télé. Ce sont des gens qui se battent quotidiennement pour des quotas dans la société. Des quotas qui seraient censé représenter mieux la France avec plus de noirs et d’arabes mais ces pleurnichards s’indignent lorsque l’on parle de quotas en équipe de France ou bien souvent il y’a 8 noirs (… ) mais les 8 noirs et arabes sur 11 ne représentent pas la société française et c’est une réalité.
Sachez qui vous êtes où vous vivez et avec qui. A ce moment là ce genre de polémique et les réactions qui vont avec vous feront voir qu’ils sont TOUS HYPOCRITE et que participer à cette mascarade ne sert à rien si ce n’est à des interets qui nous dépasse.