Dans cet extrait de l’émission Soral répond ! enregistrée en direct le 14 février 2016, le président d’E&R analyse l’actualité et l’avenir du parti de Marine Le Pen.
Le 27 juin 2015, Alain Soral et Dieudonné ont donné une conférence commune au théâtre de la Main d’Or à Paris, dans le cadre de la journée « Je ne suis pas Charlie ».
Alain Soral et Jacob Cohen étaient à Marseille pour une conférence sur le thème de la réconciliation nationale. Sans l’imam Abdelfattah Rahhaoui, qui s’est désisté.
Dieudonné et Alain Soral présentent le logo définitif du parti Réconciliation nationale.
Merci à tous les internautes ayant participé au concours !
Pour plus d’informations :
Dieudonné a lancé sa tournée de manière triomphale en donnant une première représentation de La Bête immonde devant 5 000 personnes au Zénith de Nantes. L’équipe d’E&R Pays de la Loire était sur place.
Le parti Réconciliation nationale, fondé par Dieudonné et Alain Soral, sera opérationnel dès ce début d’année 2015. N’oubliez pas de vous inscrire pour pouvoir voter !
Dieudonné et Alain Soral présentent les très nombreuses propositions de logos reçues pour le parti Réconciliation nationale et font le point sur l’avancée du projet.
Cher Monsieur Soral,
Nous tenions, mon mari et moi, à vous féliciter de votre courageuse décision de créer le parti Réconciliation nationale avec Monsieur Dieudonné.
Alain Soral analyse l’« affaire Binti » et les attaques simultanées d’une partie de la « dissidence » suite à la création du parti Réconciliation nationale.
Je ne tombe pas dans le piège de la division et je vois bien qu’ils essayent de faire resurgir le communautarisme noir pour dynamiter la réconciliation nationale.
Alain Soral a accordé une interview exclusive à Médias-Presse-Info TV pour exposer le programme du nouveau parti politique qu’il vient de créer avec Dieudonné.
S’il ne s’agit pas d’incitation à la haine raciale voulue par le lobby sioniste pour casser la dynamique de Réconciliation nationale, cette campagne y ressemble fort !