Cher Alain,
Je viens par ces quelques lignes, vous apporter mon soutien mais aussi vous dire combien vos vidéos et surtout vos livres, et notamment Comprendre l’empire, sont une bouffé d’oxygène contre les idées reçues dont les médias sionistes nous abreuvent.
Je me présente, je m’appelle A., j’ai 35 ans, marié, trois enfants, je travaille et paye mes impôts, Français par choix (naturalisation), né en Algérie, plus exactement à Annaba.
Mon point commun avec vous : il y en a plusieurs, ce serait trop long. Juste un : j’aime la France.
Vos arguments sont imparables, votre discours est limpide et ne souffre d’aucune contradiction. À mon sens vous faites un constat juste et sincère, d’où votre succès... et vos ennuis divers.
J’aimerais vous remercier pour le courage dont vous faites preuve au quotidien, à dénoncer ces faits établis, et je salue votre endurance. Je dois reconnaître que vous nous éblouissez par la maîtrise des sujets traités et abordés, sans flatterie aucune. Vous êtes de loin le meilleur et visiblement, je ne suis pas le seul à le penser.
Nous avons assisté ces derniers jours à des attaques venant de toutes parts afin de discréditer vos actions, et notamment avec Dieudo suite à la création de votre parti « Réconciliation nationale ». Cela confirme bien encore une fois que vous appuyez là ou ça fait mal, mais je regrette sincèrement les lâches qui ont cédé à la trahison – et peut-être ont-ils écorné l’image et l’honneur des Maghrébins auprès de vous. Ces profiteurs nuisibles ne servent à rien.
J’adhère pleinement à ce mouvement citoyen de réconciliation nationale. Soyez sûr que vous et Dieudo serrez suivis, car nous avons besoin de patriotes sincères. J’aime la France et si j’ai fait le choix d’être français, c’est pour les valeurs républicaines et l’histoire de ce pays flamboyant, malgré la colonisation. Cela appartient au passé et fait partie de notre histoire commune, rien de plus.
J’ai grandi dans une famille paisible où il faisait bon vivre où l’on se devait de respecter nos voisins, car nous n’étions pas chez nous. Mon père – Paix à son âme – nous a éduqués à être respectueux avec ce pays formidable qui nous a reçu. Certes mon papa se faisait exploiter, il travaillait comme dix Français, il était ouvrier dans les chantiers de Saint-Nazaire. Il disait que le travail, c’est l’honneur d’un homme, et nous n’avons jamais manqué de rien.
Je me souviens quand l’équipe de France perdait un match : il pleurait de déception, et pourtant il était un ancien combattant du FLN, pur et dur. Mais à ce sujet il nous expliquait que c’était pour se défendre contre une occupation et gagner sa liberté, une dignité d’être un homme libre. Bref, je n’ai jamais senti une haine ou de la rencoeur vis-à-vis de la France de la part de mes parents. Mon papa est décédé en 2011 suite à une longue maladie professionnelle respiratoire. À la fin, il respirait à l’aide de machines. Aujourd’hui nous sommes stigmatisés comme la communauté qui va déclencher une guerre civile et accusés par qui ? Zemmour. Lui, un Français. Il n’a de français que le prénom.
Hélas, depuis des années la situation se dégrade, c’est de pire en pire. La France souffre d’une occupation sioniste ; le pays est confisqué et cela ne peux plus durer.
Je respecte votre combat et vos valeurs. Vos détracteurs sont des lâches nuisibles et dangereux, la haine et la vengeance les animent. Je vous souhaite de réussir malgré leur plans et leur rage.
Vive la république, vive la France... libre !
Respectueusement,
A., un Français ni de souche ni de branche... mais de cœur