Bonsoir Monsieur Soral,
Je n’écris jamais et m’intéresse nullement au système social (bêtise humaine déplorable) ou autre, tel que la politique, car je ne crois pas du tout en l’humain et pourtant, dirigeante d’une petite société, j’ai pris le temps de vous écrire, car vous êtes un homme intelligent et je suis fatiguée « à votre place », avec tous les messages que vous essayez de faire passer aux Français, qui ne comprennent rien.
La preuve, Charlie Hebdo : les civils n’ont rien compris et ne comprendront jamais rien, les ânes à coté en huant sont beaucoup plus vaillants, ma foi... Donc oui « heureusement » que vous prenez 2 euros à chaque adhérent, vous aurez gagné au moins cela, et j’espère que votre santé sera au beau fixe le jour où vous abandonnerez, afin de vous évader à la campagne et de penser malheureusement à vous (moi je n’y arrive pas).
Chapeau, cher monsieur, vous êtes un homme dans tous les cas, comme rarement il en existe (je ne suis pas amoureuse de vous je vous rassure)...
Vous avez beau faire passer des messages, l’esprit humain de notre société est limité, sans personnalité et sans saveur... Pourtant, des événements tellement évidents.
Mettez en place votre parti, car vous y arriverez, mais pas au péril de votre santé... La reconnaissance ne fait plus partie du dictionnaire, hormis des lèche-bottes...
Bon courage et bravo, cher monsieur.
A.