Pourquoi tant de haine ? est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.
La présentation de cet exceptionnel numéro de Pourquoi tant de haine ? :
Monsieur K. reçoit Youssef Hindi
Sur le scandale Kinsey, sur Alstom, sur Rothschild et sur toute la nébuleuse qui gravite autour de Macron, ce candidat de la Banque, nous vous conseillons fortement la lecture du numéro 502 de Faits & Documents
Le démagogue Karl Zéro, qui après la politique sur Canal+ s’est lancé dans le fait divers sur Internet, accuse Éric Zemmour de ne pas vouloir inscrire la pédocriminalité dans ses thèmes de campagne. Il explique cette
Mathieu Molard et StreetPress sont de retour ! On les croyait pourtant morts après leur appel à l’aide de l’automne 2021 :
Mais le web-magazine rothschildien tendance jeune a visiblement survécu. Avec quel argent ? Nous
La corruption, pour le commun des Gaulois, c’est vague, loin, compliqué. Pourtant, l’argent qui manque dans les hôpitaux, sur la fiche de paie ou en fin de mois, il est
(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)
Visionnez ci-dessous un extrait du cinquième chapitre du documentaire
Jacques Attali – De Mitterrand à Macron : 40 ans de pouvoir profond
réalisé par ERTV
C’est parti mon qui-QUI ?!,
l’émission des pronoms interdits et des développements debout !
Animée par Monsieur K.,
cette nouvelle émission d’E&R
décortique l’actualité du moment sans tabous !
Thème de ce sixième
Même si la Fed annonce une réduction de son plan d’aide, Christine Lagarde maintient le cap : dans la Zone euro, la politique monétaire continuera telle quelle, peu importe ce que font les autres banques centrales…
Claude Posternak recommence son QUI ? pic.twitter.com/RH9SrkEif6— Moula \o/ (@MoulaYougo92) November 26, 2021
Version longue :
@f_philippot atomise en direct le valet servile #Macroniste @claudeposternak qui est
Pour le professeur de français, aujourd’hui Première dame, « la langue est si belle. Et deux pronoms, c’est bien ». Brigitte Macron a été plus modérée que le ministre de l’Éducation nationale sur le pronom neutre « iel »
C’est parti mon qui-QUI ?!,
l’émission des pronoms interdits et des développements debout !
Animée par Monsieur K.,
cette nouvelle émission d’E&R
décortique l’actualité du moment sans tabous !
Thème de ce troisième
Nicolas Vidal intervient sur RT.
Bravo ! La vérité sort de plus en plus. Le point de bascule est-il atteint ? pic.twitter.com/YInOfA4WJE— Stop Dictature Sanitaire ! (@StopDict) October 22, 2021
Pendant ce temps,