Entre les prophéties des ennemis du Christ qui ne sont que les exposés de leurs ambitions, et les prophéties du Christ Qui n’espère que notre Salut, je ne crois que celles de Dieu :
Il n’y aura aucune époque où l’Eglise, comme Institution ou communauté, ne subsisterait plus, où la papauté serait détruite. (S. Math. XVI, 18).
Et Le temple de Jérusalem comme bâtiment et idéologie ne sera jamais rebâti (Dan.IX, 27).
Ce que craint Hindi est chimérique.
La preuve en est dans le calendrier chrétien.
Le calendrier chrétien qui a conquis le monde l’a conquis pour toujours :
C’est l’abbé Denys de Rome qui l’a imaginé en 525 le faisant partir du 25 mars date de l’incarnation du Christ.
C’est Charlemagne qui l’a instauré en faisant commencer l’année au 25 décembre, date de la Nativité.
- C’est le Pape Innocent XII en 1691 qui l’a fait commencer au 1 er janvier, date de la circoncision du Christ, car le rabbin Siméon Le voyant a dit à Marie " Il sera Roi des rois et Lumière du Monde" voulant marquer par là que c’est par Siméon que le Monde a reconnu son Messie.
Petite histoire mise à part "cette bataille du calendrier" est très significative :
elle est le signe de la Domination de la Chrétienté sur le monde jusqu’à la fin des temps, la traduction calendaire du "J’ ai vaincu le Monde" qu’ a prononcé le Christ sur la Croix, sixième parole par référence au sixième jour de la Création où a été créé l’Homme.
Ce que soutient Hindi est donc biaisé :
Nous avons DEFINITIVEMENT vaincu le Monde qui tourne à notre heure, sous notre Loi, Anno Domine 2019, car, en tant que chrétiens nous sommes les sarments de la Vigne, le corps mystique du Christ, les pierres vivantes de son Eglise éternelle,
Comme Elle puisque nous sommes Elle,nous sommes :
Invincible
Indéfectible
Infaillible.
Et donc tous ceux qui ne reconnaissent pas la Divinité du Christ sont de l’Anté Christ, nos ennemis ( Jean 2 22) ; juifs, athées, maçons, musulmans, mondialistes, libéraux libertaires.
Tous vaincus, il y a 2000 ans sur et par la Croix qui a ACCOMPLI la Loi Mosaïque.
Hindi a donc 2000 ans de retard, la définition de nos ennemis qui sont les ennemis du genre humain tient en une phrase , celle de St Jean :
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.(Jean 2 22)
Répondre à ce message