Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

Pierre Jovanovic reçoit Pierre-Yves Rougeyron pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières : résultat des élections européennes 2019, recomposition du paysage politique français, crise sociale, etc.

 

 

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2212150
    Le 4 juin 2019 à 21:42 par Ghanouchi
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    Franchement , je l’ai vu deux fois tellement c’etait brillant parfois très drôle et surtout bien argumenté et articulé . On en redemande encore et encore .Il faut vraiment diffusé cela de manière virale pour toucher un maximum de personnes .Bravo encore à Pierrre Jovanovic et à Pierrre Yves Rougeyron .

     

    Répondre à ce message

  • #2212160
    Le 4 juin 2019 à 21:56 par momo
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    Vous vous trompez complètement, la réélection de Macron face à Marine le Pen n’a rien à voir avec son nom ou ses capacités limitées (surtout en économie), mais a tout à voir avec l’issue de la seconde guerre mondiale. Vincent R avait parfaitement analysé la situation en 2002 et elle n’a pas changée. Depuis 1945, le nationalisme est assimilé au national socialisme, au mal. C’est tout ! Et c’est valable dans toute l’Europe occidentale (hors ancien bloc de l’est). Faudrait il pour autant regretter que les républicains ne passent pas au second tour ? Je ne le crois pas, une fois élu, ils fêraient la même politique mondialiste et antinationale qu’en marche.

     

    Répondre à ce message

    • #2212229
      Le Juin 2019 à 05:01 par Pierre Loup
      Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

      Exact, les vainqueurs de la deuxième guerre mondiale ont lavés(lessivés ?) le cerveau des masses et aujourd’hui ces masses de zombies consuméristes jouisseurs et profiteurs payent cette apathie/soumission passive.
      L’invasion est un fait, la criminalité hallucinante qui en est issue est un fait, l’explosion de la dette est un fait, l’appauvrissement généralisé est un fait, la corruption généralisé est un fait, l’effondrement intellectuel et moral est un fait, la mort électorale du nationalisme en France est un fait etc.. etc...
      Comme Soral à dit ça se fera pas par les urnes mais par les burnes...

       
    • #2224051
      Le Juin 2019 à 16:24 par evenhazert
      Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

      c est exact , les médias et beaucoup de Français ne connaissent pas leur histoire , ils assimilent l’extrême droite aux nazi et Hitler . mais ces gens la étaient des NATIONAL SOCIALISTES pas d’extrême droite

       
  • #2212195
    Le 4 juin 2019 à 23:44 par momo
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    C’est complètement ridicule d’associer NDA, pro euro et immigrosceptique avec Asselineau et Philippot qui ne semblent pas vraiment opposés (surtout Asselineau) à l’immigration de masse. Bien sûr qu’il faudrait sortir de l’euro et de l’UE, mais en le disant, on fait des scores électoraux minables parce que les électeurs ne sont pas courageux. La sortie de l’euro, elle se fera sans négociation et de la pire manière qui soit, mais on ne peut rien y changer.

     

    Répondre à ce message

  • #2212203
    Le 5 juin 2019 à 00:08 par Flo
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    Au top cette vidéo, P-Y Rougeyron mérite vraiment plus d’exposition, il a une très bonne capacité d’analyse et ne s’est jamais fait baiser par les délires "union des droites" ou que sais-je encore.

     

    Répondre à ce message

  • #2212216
    Le 5 juin 2019 à 01:44 par maximin
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    Rougeyron est l ’anti-Soral : une heure d ’analyses politiques certes pertinentes mais sans jamais prononcer les mots : état profond , CRiF , pouvoir sioniste ; pour Rougeyron il n ’ y a que le méchant pouvoir germanique , bref un méchant sur lequel on peut taper sans risque aucun , à condition encore de ne pas gratter tant soit peu ( gratter sous la "Reichchancelière " par exemple qui d ’ailleurs ne s ’appelle même pas Merckel . . . ) . Mais Rougeyron aucun risque qu ’il s ’aventure là ou ça devient périlleux ni qu ’il désigne derrière les marionnettes politiques le vrai commanditaire qui les agit en coulisse .Finalement Rougeyron c ’est comme un Branco ça ne fait pas le boulot jusqu ’au bout , ça respecte la ligne rouge , ça parle de courage , de résistance mais sans en montrer le moindre bout .

     

    Répondre à ce message

    • #2212366
      Le Juin 2019 à 12:15 par samuel
      Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

      Et il crache bien sur le vieux rentiers, qui auraient voté Macron.
      Si j étais un vieux rentier qui ne veux pas de changement je serais plutôt anti-europe et anti-immigrants, je voterai plutôt FN.

       
  • #2212233
    Le 5 juin 2019 à 05:16 par François Desvignes
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    Ce que DANS TOUTE l’Europe mais spécialement en France les élections n’ont pas encore mis en évidence c’est que le pays reel n’est PAS représenté.

    En effet, aucun parti n’a osé proposer ce que le pays reel exige dans toute l’Europe : la redéfinition de la nationalité.

    Le pays reel demande le retour aux fondamentaux de la nation :

    - sur la race
    - le territoire
    - la religion.

    C’est sacrilège de tirer ainsi un trait sur 250 ans de triomphe de la république universelle des droits de l’Homme, la république cosmopolite mondialisée

    Le pays légal ne peut pas accepter cette trilogie et donc se refuse à la représenter :

    - Seul le blanc est européen : exit 40 ans d’immigration (qui n’a fait que la fortune des banques).
    - Seule l’Europe est européenne : exit les DOM TOM, l’Albanie, la Turquie
    - Seul le christianisme est religion européenne  : exit 250 ans de laicisme maçonné, 40 ans d’islam, 250 ans de judaisme rampant et même 500 ans de protestantisme pseudo humaniste.

    Nous sommes contre tous les partis de tous les pays légaux

    Et c’est nous qui avons remporté les élections : nous sommes le parti des abstentionnistes.

    Pour l’instant, le pays légal ne doit sa quiétude et sa sûreté qu’à notre silence.

     

    Répondre à ce message

  • #2212276
    Le 5 juin 2019 à 08:46 par dixi
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    Des revues de presse de cette qualité sur une chaine publique, cela n’arrivera malheureusement jamais, parce qu’on ne veut pas informer le peuple .Et s’ils ne veulent pas l’informer, c’est pour mieux lui mentir afin pouvoir garder le contrôle .C’est bien là, où l’on s’aperçoit de l’inutilité de la presse mainstream qui est là pour alimenter la naïveté des gogos, et a contrario ce à quoi sert l’info sur le net et sur E&R en particulier .Ce sont de bonnes prestations qui permettent d’avancer tout en connaissant notre position et notre devenir .Donc merci à Pierre Jovanovic et à Pierre-Yves Rougeyron .

     

    Répondre à ce message

  • #2212490
    Le 5 juin 2019 à 15:09 par nicolasjaisson
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    L’Allemagne a pillé les pays du Sud ? Sans l’euro et donc sans l’Allemagne, les pays du Sud n’auraient jamais trouvé auprès des marchés les ressources financières nécessaires au surendettement public et privé qui a nourri l’Etat Providence d’une part et le développement de la ploutocratie politique d’autre part qui arrose qui bon leur semble dans les villes et les régions en faisant distribuer par les banques des crédits remboursés in fine par la BCE et donc en partie par l’épargnant allemand. Rappelons que les banques italiennes tirent tous les ans la sonnette de M. Draghi pour obtenir l’effacement du tiers de leurs portefeuilles de crédit, sans que personne ne leur demande des comptes, sauf les chiffres officiels, qui sont bidonnés d’un commun accord entre les administrateurs des deux bords. La contrepartie allemande est d’avoir évincé ses principaux concurrents industriels à l’intérieur des marchés européens, au nom de la "théorie des avantages comparatifs", qui a conduit les pays du Sud à sacrifier leurs industries pour se spécialiser dans le tourisme et la fonction publique nourrie par la dette. A ce titre les Français dépassent désormais la dette italienne, sans payer les mêmes intérêts, ce qui oblige la banque centrale italienne a racheté elle-même ses dettes. La position dominante de Merkel est cependant fortement entamée par une accumulation de bourdes politiques et économiques qui sonnent comme des coups d’un destin funeste, à l’heure où le modèle économique allemand fondé sur l’exportation subit de sérieux revers. Outre les millions de migrants financés à coups de milliards d’euros, il faut aussi mettre à son débit la déconfiture des banques allemandes, la situation financière calamiteuse de nombreuses villes allemandes et surtout la transition énergétique dont le consommateur ne veut pas mais que le gouvernement fédéral essaie d’imposer à coups de dizaines de milliards d’euros. Non contente d’avoir plombé les fleurons automobiles teutons d’amendes gigantesques, Merkel entend renchérir encore la facture électrique la plus chère d’Europe en sacrifiant les mines de charbon et en invitant les Chinois qui installent leurs usines de batteries et vendent leurs bus autonomes à des villes incrédules devant l’incertitude économique. Merkel est très décriée dans son propre parti ; du fait de ses choix économiques aberrants, notamment la sacrifice du charbon. La grande coalition vient à nouveau de se rompre avec la démission de la leader du SPD.

     

    Répondre à ce message

  • #2213674
    Le 7 juin 2019 à 09:53 par Tatiebaba
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    OLALA Merci d’arriver à nous faire sourire de toute cette horreur !! Pierre je vous adore ! Pierre-Yves je vous découvre ...Excellent duo.

     

    Répondre à ce message

  • #2213741
    Le 7 juin 2019 à 11:42 par Rimkus
    Pierre Jovanovic – Revue de presse (juin 2019)

    Quelqu’un a des infos sur bo polny ? Il annonce le plus gros krach boursier cette annee !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents