Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi – L’État de droit à l’épreuve de la souveraineté du peuple

Retrouvez les articles de Youssef Hindi sur E&R !

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ça n’existe pas, la souveraineté du peuple ; celui ci est conditionné H24 par des médias complices des fameux 1% pour lui faire accepter le contraire de ses intérêts. Si la démocratie servait les intérêts du peuple, soyez sûrs que le système interdirait les élections…
    Je ne me fie pas au bon sens populaire, surtout quand je vois les masses succomber à l’escroquerie zemmourienne. Et, à tout prendre, j’ai davantage confiance dans les juges — même corrompus, même idéologisés…

     

    Répondre à ce message

  • Depuis quelques mois ce sont 10 000 Algériens qui sont arrvés en Espagne et qui sont entrés en France, illégalement . De plus le 31octobre Tebboun a gracié 3000 détenus algériens immédiatement libérés . Il est probable que beaucoup d’entre eux vont se diriger vers la France via l’Espagne . Qu’en pense Youssef Hindi ? Est-il d’accord avec Zemmour qui veut les renvoyer ?

     

    Répondre à ce message

  • #2837531

    L’intervieweuse n’a pas le niveau pour questionner Youssef. C’est triste, car le fait qu’elle soit voilée et non en mini jupe et en string ne change rien à l’affaire. Poser la question de savoir si l’islam et le sionisme peuvent cohabiter est du temps perdu et Youssef s’en est même esclaffé. Et je ne parle pas de sa question sur Bachar.

     

    Répondre à ce message

    • L’intervieweuse n’a certes pas le niveau, mais la question de l’Islam et du sionisme méritait d’être posé, car elle est actuellement une réalité incarnée par quelques pays arabe, et cette interview dans son ensemble démontre une histoire qui se répète, des monarchies du Golf marchant sur les pas des anciennes monarchies Européenne.

       
    • #2838351
      Le Novembre 2021 à 22:23 par ProtégeonslaPalestine
      Youssef Hindi – L’État de droit à l’épreuve de la souveraineté du (...)

      @Vivachavez : Votre commentaire est décevant.
      1- Si elle n’a pas le niveau, elle fait montre d’une humilité d’apprendre et de comprendre, tout à fait salutaires.
      2- Peu de personnes peuvent s’enorgueillir d’avoir le niveau de Youssef Hindi, cet homme étant un érudit. Pour rivaliser de culture encyclopédique avec lui, il faudrait a minima s’appeler Pierre Hillard. Les gars étant intellectuellement intouchables, je ne m’y risquerais pas personnellement.
      3- On peut saluer sa démarche de curiosité intellectuelle qui fera d’elle le relais de nos thèses auprès de sa base. Donc soyez plus amène, ou retournez à vos calembours habituels, qui sont généralement très réussis.

       
  • #2837544

    La prétendue souveraineté du peuple ça dure une journée ; le jour du trucage des élections. Le lendemain c’est fini.

     

    Répondre à ce message

  • Petite blague : sur la photo, on dirait que Youssef Hindi se lance dans le flow du rap, MC Youssef ! hahahha

    Blague à part, toujours une grande maîtrise M. Hindi.

     

    Répondre à ce message

  • #2837589

    le peuple ne peut pas etre souverain, puique c’est le peuple.

    le peuple c’est le golem de la bourgeoisie depuis 1789.

     

    Répondre à ce message

  • #2837967
    Le 4 novembre 2021 à 11:35 par Fédérer l’espèce .
    Youssef Hindi – L’État de droit à l’épreuve de la souveraineté du (...)

    Pourquoi ne pas offrir l’asile à chaque chiite réglant notre problème de woahabosalafotakfériste en France , en évitant que ça finisse en preuve par scalpe mains , ou tête ... (si possible).
    La sainte alliance abrahamique Christo-islamique est judéocritique .Ayant les mêmes racines génétiques et culturelles , même au niveau du Perenialisme , nos racines sont polythéistes créationnistes .
    Si tout vient du croissant fertile , faisons le téléphone arabe inversé et retraduisons l’ancien testament , les parties manquantes , et tout ce qui est d’autant plus anciens , parlons des textes Summéro Akkhadiens , ou Protosummérien , ça mettra tout le monde d’accord , ensuite préservation et conservation des génétiques , et métapolitique ontologique permaculturelle , en inversant la pyramide de Maslow lorsque cela concerne le plus grand nombre.
    Ainsi seulement nous pourrons rendre obsolète l’argent , et les armes , et les illégitimités inhérentes aux privilèges qui se maintiennent sans se se faire détrônées par une concurrence plus légitime , les effets délétères de la Gérontacratie ... boomish qui plus est (on est mal) nos générations , ce qu’il reste de fertile , blanc et de non vacciné , de passionnée et/ou d’intelligent (des gens qui s’informent) .
    Nous les 10 % , devons inventer le concept , le "Phalanstère" qui fédèrera l’espèce , le concept qui intègre les biais cognitifs, le nombre de Dunbar , le phénomène de Peters , couper l’herbe sous le pied du reptilien adamique pour une ère mamalienne néendertalienne si je puis dire .
    Violence sexe pouvoir , ritualisons l’agressivité , revenons en aux joutes , au Thing , générons plus de femmes en imposant une sélection naturel (pas cher) sur nos gamètes .
    Faisons tout mieux avec moins tout en nous préservant du pire , c’est pas compliqué en faite , finissons en avec les intermédiaires c’est anti primitiviste , source de gaspillage , de réification humaine et matériel , nous sommes animiste .
    Remettons simplement en ordre les priorités , lorsque nous incarnons le bon sens depuis l’origine , à la Maslow , en respectant les besoins en fonctions de l’âge et du sexe , ensuite nous parlerons d’intégrer cela dans les biotopes .
    Le communisme est un idéal fleurissant sur la tige sur socialisme , l’humain qui perdure ( nous devrions nous identifier à ce qui perdure donc ce qui a jugulé l’animalité , ce qui génère le plus d’endurance à la frustration , le système qui ne contraint , qui prévois de façon bienveillante ).

     

    Répondre à ce message

  • Le peuple crie"Veran !Buzyn ! Shwab !Macron !Rotschild sont mes ennemis Mais non leur répond Zemmour :"c’est l’Islam votre ennemi !"

     

    Répondre à ce message

  • Merci pour le partage de ces excellentes analyses de Y. Hindi, en revanche certains commentaires ne semblent pas en avoir pris de la graine.

     

    Répondre à ce message