Pourquoi ne pas offrir l’asile à chaque chiite réglant notre problème de woahabosalafotakfériste en France , en évitant que ça finisse en preuve par scalpe mains , ou tête ... (si possible).
La sainte alliance abrahamique Christo-islamique est judéocritique .Ayant les mêmes racines génétiques et culturelles , même au niveau du Perenialisme , nos racines sont polythéistes créationnistes .
Si tout vient du croissant fertile , faisons le téléphone arabe inversé et retraduisons l’ancien testament , les parties manquantes , et tout ce qui est d’autant plus anciens , parlons des textes Summéro Akkhadiens , ou Protosummérien , ça mettra tout le monde d’accord , ensuite préservation et conservation des génétiques , et métapolitique ontologique permaculturelle , en inversant la pyramide de Maslow lorsque cela concerne le plus grand nombre.
Ainsi seulement nous pourrons rendre obsolète l’argent , et les armes , et les illégitimités inhérentes aux privilèges qui se maintiennent sans se se faire détrônées par une concurrence plus légitime , les effets délétères de la Gérontacratie ... boomish qui plus est (on est mal) nos générations , ce qu’il reste de fertile , blanc et de non vacciné , de passionnée et/ou d’intelligent (des gens qui s’informent) .
Nous les 10 % , devons inventer le concept , le "Phalanstère" qui fédèrera l’espèce , le concept qui intègre les biais cognitifs, le nombre de Dunbar , le phénomène de Peters , couper l’herbe sous le pied du reptilien adamique pour une ère mamalienne néendertalienne si je puis dire .
Violence sexe pouvoir , ritualisons l’agressivité , revenons en aux joutes , au Thing , générons plus de femmes en imposant une sélection naturel (pas cher) sur nos gamètes .
Faisons tout mieux avec moins tout en nous préservant du pire , c’est pas compliqué en faite , finissons en avec les intermédiaires c’est anti primitiviste , source de gaspillage , de réification humaine et matériel , nous sommes animiste .
Remettons simplement en ordre les priorités , lorsque nous incarnons le bon sens depuis l’origine , à la Maslow , en respectant les besoins en fonctions de l’âge et du sexe , ensuite nous parlerons d’intégrer cela dans les biotopes .
Le communisme est un idéal fleurissant sur la tige sur socialisme , l’humain qui perdure ( nous devrions nous identifier à ce qui perdure donc ce qui a jugulé l’animalité , ce qui génère le plus d’endurance à la frustration , le système qui ne contraint , qui prévois de façon bienveillante ).
Répondre à ce message