Allez, on se la met en grand parce qu’on aime profondément le culot des Italiennes.
Et que les Italiens se battent eux aussi courageusement pour leur liberté. De l’autre côté de la Méditerranée, ça commence à chauffer au Maroc, où la jeunesse n’a pas l’air de goûter le pass sanitaire obligatoire...
En face de cette puissance populaire, des médecins – soutenus par les shérifs et les journaux complices – essayent de vendre des élixirs bidon à des millions de gogos, comme le bon Dr Doxey dans Lucky Luke :
« Oui mes amis, vous faites un bon investissement en achetant le miraculeux remontant du Dr Doxey ! »
Un escroc à l’ancienne, sauf qu’aujourd’hui les escrocs appartiennent à des multinationales. Ils sont richissimes, puissants à en corrompre les gouvernements élus et leur pauvre justice, en plus lardée de réseaux occultes. Et on ne parle même pas des petits Doxey ici et là.
Un médecin tel que Eric Caumes, proposant de faire signer un papier aux non-vaccinés par lequel ils acceptent de ne pas recevoir de soins en cas de contamination, ne devrait plus avoir le droit d'exercer la médecine !
C'est déontologiquement et moralement indéfendable ! pic.twitter.com/BL39TjbBnv— Barbara78 (@dragonduclos) November 2, 2021
Si ce mec est sincère, il est fou ; s’il n’est pas sincère, il est dangereux. Dans le règne animal, les prédateurs peuvent survivre parce qu’il y a des herbivores. Dans le monde humain, les salauds peuvent continuer à exister parce qu’il existe des cons, c’est-à-dire, en termes moins prosaïques, des idiots, des innocents, des naïfs. On voit encore passer, à vélo, des gens masqués.
Le masque a un sens, pour Zorro par exemple, car le dissident redresseur de torts de l’époque ne doit pas être reconnu. Il doit passer sous les radars, mettre son mobile sous papier alu, acheter un boîtier Enikma, des trucs comme ça. « Grâce » à la dictature, le peuple a été coupé en deux, entre collabos et résistants, mais c’est pas si simple, dès qu’on approche la loupe : il y a effectivement les collabos actifs, les balances, les ordures, et les résistants actifs, qui sauvent l’honneur de la nation.
Mais entre les deux, on trouve un dégradé de zones grises : les semi-résistants, qui ont un pied dans le mainstream, un dans le maquis, et les semi-collabos, qui donnent le change et qui n’en pensent pas moins. Plus les quarterons, qui truandent les pass, les tests, les vaccinations... C’est ainsi que les autorités ont découvert des pass – valides – assez étonnants :
On a commencé sur une belle Italienne, on va poursuive avec une très belle Française, qui a l’air d’apprécier la médiatisation. Merci qui ? Voici la suite des aventures de l’avion de chasse du RN, qui montre bien que c’est ELLE, la vraie miss Bourgogne. Sacrée Mélanie.
Avec notre sublime Miss Bourgogne Chloé Galissi, elle aura besoin de vous le 11 décembre prochain. Cette année, l’écharpe de Miss France est à nous ✨ pic.twitter.com/ssyQedE9uR
— Mélanie Fortier (@FortierMlanie1) October 29, 2021
On a beau mener un combat politique noble et difficile, on n’en oublie pas moins les fondamentaux : l’amour, la paix, la beauté, la douceur.
Et de l’autre côté de l’Amour, de ce fleuve magnifique, du côté de la Haine, du Diable, de toutes ces saletés, on trouve la pédocriminalité. Et là aussi, on a la coupure entre résistants et collabos.
Performance sur le service public : en 45 secondes Thomas Huchon compile procès d'intention, victimisation de sa personne et vulgaire tentative de ridiculisation d'un sujet hautement important... #1SUR5 #Pédocriminalité @karlitozero pic.twitter.com/bz2pk7aSqE
— MK-Polis ALebreton (@mk_polis) October 28, 2021
Ça n’a pas loupé : le Net, cette intelligence collective, a été exhumer les photos dérangeantes. Car qui, qui plus est haut placé, peut ignorer le pedigree de certaines personnes ?
— Karolline (@caroIline0031) October 29, 2021
Pendant que les réseaux pédocriminels se reforment (le coup de pied dans la fourmilière Epstein leur a fait du mal, et l’onde de choc a bien touché la France, malgré la tremblante discrétion des médias, n’est-ce pas ?, Le Monde), que les HPC (hommes politiques corrompus) essayent de nous refourguer (avec notre fric !), l’élixir empoisonné du Dr Bourla, qui a tant souffert (en héritage), Céline souffre elle aussi.
Mais bon Dieu d’bonsoir, par les cornes du caribou péteur du Manitoba, pourquoi donc qu’elle a été se faire vacciner, c’te folle ? En plus, quand on est anorex, si on a une volonté de fer, on n’a pas une santé de fer...
Céline Dion annule tous ses concerts avenir, elle est paralysé et décrit des tremblements musculaire comme les effets secondaire connus du V4X. Céline sera t'elle celle qui fera tout changer ? @celinedion pic.twitter.com/zT3fGajKGn
— Capitaine Cosmos (@CosmosCapitaine) October 30, 2021
On espère la revoir rapidement en pleine santé chez son ami Drucker. Malheureusement, Mimi-le-gentil (enfin, façon de parler) est lui aussi en mauvais état.
C’est dans l’édition de cette semaine que le périodique Ici Paris a déclaré que Michel Drucker serait malade d’un cancer. Cette tragédie arrive juste un an après ses problèmes de cœur qu’il avait surmonté comme un guerrier. « Il a été hospitalisé pendant plusieurs mois en Europe où il a dû être opéré pendant plus de 7 heures. À peine remis, le monstre du PAF serait frappé par un cancer », peut-on lire dans le magazine. Apparemment, il s’agirait d’un cancer de la gorge, comme celui d’Étienne Mougeotte, l’ancien vice-président de TF1. (objeko.com)
« Le monstre du PAF », non mais, c’est limite antisem, ça ? On retourne dans le drôlatique avec cette une de Libé, le concurrent de Mickey Parade qui fait croire à ses trois lecteurs mineurs (hum) qu’ils ont le pouvoir de changer les choses... Décidément, la manipulation des mômes, c’est une tradition chez les « libérateurs » gauchistes...
La COP porte bien son nom : ça sent le flicage mondialiste généralisé ! En plus, les trous du cul de l’hyperclasse, sur l’élan tout schuss de la covidarnaque, tentent maintenant de vendre à une jeunesse (les futurs vieux) déboussolée le coup de la montée des eaux. On nage en plein Hollywood biblique, mais chez les mauvais scénaristes, pas les John Fante, hein. Regardez ce montage officiel :
On dirait la bande-annonce d’un navet avec Marion Cotillard, qui croit au « climat ». On a les dieux qu’on peut. Nous aussi on peut faire dans le montage :
La v’là dans d’beaux draps, la Sarah ! Coincée entre Soral et Zemmour ! Et à propos de jeunesse, d’éducation, on a trouvé un truc bizarre sur Internet. On dirait du Bégaudeau, mais avec ce petit quelque chose de lyriquement lucide en plus...