Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

Le leader des Patriotes Florian Philippot a été convoqué le 17 janvier 2024 chez le juge Hanouna, entouré de ses 10 assesseurs, pour répondre de plusieurs chefs d’accusation graves. Sans avocat, il a bataillé ferme face aux arguments de ses deux principaux accusateurs, Géraldine Maillet et Éric Nulleau.

 

On sait que les larbins d’Hanouna ont tous un rôle pré-écrit, comme dans une émission de télé-réalité. Cependant, quand on joue à l’idiot trop longtemps, ne risque-t-on pas de le devenir ?

Nulleau semble souffrir du syndrome de Shock Corridor, décrit dans le film de Samuel Fuller, qui raconte l’histoire de ce journaliste se faisant passer pour fou afin d’enquêter sur un crime à l’intérieur d’un hôpital psychiatrique...

 

 

Dans le cas de Nulleau, qui n’est pas fou, se pose la question de savoir s’il est idiot ou malhonnête. Il serait préférable pour sa part qu’il soit idiot, car dans l’idiot il y a un innocent, alors que dans le malhonnête, il y a un coupable.

Si cette malhonnêteté est motivée par l’appât du gain, à la fois matériel et médiatique, elle nous semble risquée en période pré-insurrectionnelle où les agents du Système sont tous démasqués et marqués au fer rouge des RS, le vrai tribunal populaire.
Qu’il regarde l’exemple de Finky, qui est devenu pour les Français celui qui a voix au chapitre et qui veut faire taire les autres :

 

 

C’est ce destin que veut Nulleau ? Cette trace qu’il veut laisser ? Tout ça pour un peu de gloriole et d’argent ? La collaboration est un calcul risqué, parce que de courte vue. Les truands de la Carlingue ont tous mal fini. Il est évident que ce Système va dans le mur, entraînant ses collabos dans un effondrement généralisé. Même s’il y a la guerre, qui est le moyen par lequel l’oligarchie coupable tente historiquement de sauver ses fesses.
Ce n’est pas un espoir fou de notre part, une sorte de grand soir patriotique, mais un calcul à forte probabilité.

Philippot s’est sorti de cette séance devant le NKVD télévisuel avec courage, ne cédant pas sur le faux vaccin et sur la criminalisation de la résistance politique et sociale.

 

 

Et à propos de résistance, le mouvement des paysans allemands commence à s’étendre en Europe : l’Allemagne commence à souffrir économiquement et socialement de la politique pro-américaine, et donc anti-européenne, de l’Amérique, qui est un faux allié. Et avec la Russie, l’Europe de Leyen a un faux ennemi. Tout est inversé, aujourd’hui.

Dans un monde normal, Philippot devrait être juge et les hanounistes jugés, même s’ils sont juste des comédiens. Mais quand on triche avec soi-même, et donc avec les autres, n’est-on pas le comédien de sa propre vie ? Ne pense-t-on pas contre soi-même ?

Penser et dire la vérité fait du bien, penser et dire le mensonge fait du mal, à soi et aux autres. Dire la vérité peut aussi faire du mal, mais uniquement à ceux qui mentent. On en revient toujours à ce combat fondamental du bien contre le mal.

Flo durcit son jeu

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3310986
    Le 21 janvier 2024 à 08:38 par Yves Rogne
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    Je lui mettrais quand même bien un coup à la maillet.

     

    Répondre à ce message

  • #3311025
    Le 21 janvier 2024 à 10:31 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    la première vidéo avec finky
    qui est censé être un philosophe, avoir une pensée construite,
    cohérente, intelligible, mon cul sur la commode,

    et là, pouf !
    la dernière des racailles

     

    Répondre à ce message

  • #3311092
    Le 21 janvier 2024 à 12:40 par Melissa
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    Cela n’a pas été facile avec tout ce Brouhaha mais monsieur Philippot s’est quand même bien défendu... Même si ce format d’émission est affligeant, il n’en demeure pas moins important
    avec des audiences conséquentes. J’Imagine que les cachets/émission doivent être alléchants. Cependant les courtisans-collabos Maillet (sitcom Premiers Baisers) et Nalleau (dialogues désaccordés) devraient désormais être prudents car il n’y a pas que la fameuse "ménagère de plus de 50 ans" qui a vu
    l’émission à la TV. La diffusion via les R.S. dévoile des individus faux, vils, intéressés, d’une ignorance crasse qui se damnent juste pour assurer leur train de vie de bourgeois parisiens bobo-stars. Je sens que ce pacte "Faustanouna" ne va pas tarder à se retourner contre eux...

     

    Répondre à ce message

  • #3311169
    Le 21 janvier 2024 à 15:07 par Adri
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    Je suis le seul à avoir entendu "vous en faites des lives" de la part de Philippot lorsque Nollo a dit"je ne fais pas des manifs avec des antisémites !

    Je suis persuadé qu’il a utilisé Soral pour le descendre

     

    Répondre à ce message

  • #3311179
    Le 21 janvier 2024 à 15:27 par Fred2lens
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    Les mêmes qui accusait Dieudo un comique de faire de la politique. Il fait quoi. Le ranouna ??

     

    Répondre à ce message

  • #3311274
    Le 21 janvier 2024 à 18:05 par Saeglopur
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    Florian est tout simplement héroïque

     

    Répondre à ce message

  • #3311305
    Le 21 janvier 2024 à 19:18 par AlexCorky21
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    C’est marrant car quand on voit le mouvement "anti-vax", je pense qu’il est nettement plus sinophobe qu’antisémite. Les antivax ont dans leur grande majorité peur de la Chine car ils assimilaient la Chine au crédit social, alors qu’en moyenne ils n’étaient pas du tout antisémites et on peut dire même si le mouvement était très varié qu’ils avaient énormément de respect pour la "religion de la Shoah" si j’ose le dire comme cela, et bizarrement ils se faisaient injurier pour cela par la communauté et je ne comprends pas très bien pourquoi.
    Comme je ne comprends pas très bien pourquoi on n’attaque jamais la sinophobie des "anti-vax" alors que soi-disant les chinois ont la volonté de contrôler le monde entier. Pourquoi l’ambassadeur de Chine ne convoque jamais personne afin de l’obliger à s’excuser pour sa sinophobie ? Pourquoi cela n’existe jamais ? En revanche tous les débats possibles et imaginables se terminent forcément par des accusations d’antisémitisme. Là aussi il va falloir se demander pourquoi. Parce que j’ai remarqué qu’à chaque fois c’était toujours le même genre de personnes qui étaient fourrées dans tous les mauvais coups. De la même manière que les gilets jaunes se sont fait traiter d’antisémites alors que c’était une lutte purement sociale et non ethnique. POURQUOI ?
    Enfin il va falloir tous se poser la question : Est-ce que le fait de rabâcher la Shoah à l’école, dans les médias, partout...est-ce que cela nous a rendus plus justes et plus humains ? Non pas du tout ! Car en fait on a tous un monstre au fond de nous quelque part, et les bien-pensants font aussi partie du problème, et ce d’autant plus qu’ils sont profondément persuadés d’être le bien...ce qui fait qu’en fait ils ont de plus en plus tort, jusqu’à tomber dans le registre de la ponérologie politique !
    Et on peut en déduire que les deux spécimens que l’on voit dans cette vidéo sont DINGUES, et le fait qu’ils se prétendent contre l’antisémitisme n’arrange rien à la chose bien au contraire. Bref si on est un peu taquins, il faudrait dire que c’est pas si grave que cela d’être "antisémites" (terme impropre) car eux sont bien russophobes et ils en ont le droit !

     

    Répondre à ce message

  • #3311506
    Le 22 janvier 2024 à 09:39 par Qui ?
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    - ’qui est...’
    - ’Attention ce pronoms est antisémite’ !

    Cette blaque ma fait la matinée ! merci Florian

     

    Répondre à ce message

  • #3311513
    Le 22 janvier 2024 à 10:16 par amny
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    La question ultime au sujet de ce qu’il pense de Soral tombera bientot, ce n’est plus qu’une question de quelques mois ou semaines. Et la on verra s’il reste correct ou non.

     

    Répondre à ce message

  • #3311550
    Le 22 janvier 2024 à 11:32 par MAD MAX
    Vaccin, juifs, Trump : Philippot passe en jugement chez Hanouna

    @cardinal de richelieu, je soutiens tout ce que vous dites, je vis en pleine campagne et je le vois tous les jours, il est vrai que depuis plus de trente ans plus personne ne veut travailler la terre, horaires difficiles, sans aucune vacances et cela ne rapporte plus ou peu, de meme que là aussi il n’y a guère de monde pour travailler en usine ou meme l’informatique qui eux ces salariés du privé, de l’informatique sont les nouveaux exploités ou prolos des temps modernes, se rappeler de cette chanson de 1965, déjà, qui était visionnaire, alors qu’à l’époque, la France était en pleine croissance et ne connaissait pas le chomage, ’leur vie, ils seront flics ou fonctionnaires en attendant que l’heure de la retraite sonne".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents