Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

Le groupe international Bilderberg serait impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisée d’abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C’est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l’occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre La République des tragédies impunies.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #316853
    Le 30 janvier 2013 à 10:47 par david
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    Énoncé : Sachant que ce juge dénonce le Bilderberg et la mafia et que le juge Falcone qui dénonçait la mafia est mort dans une explosion qui a creusé un cratère de 8m de profondeur.
    Question : Quel sera la profondeur du cratère causé par l’explosion qui réduira ce juge en fumée ?

    Vous avez 1 heure.

     

    Répondre à ce message

    • #316911
      Le Janvier 2013 à 12:06 par MG 42
      Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

      ils ont pas retrouvés le bloc moteur de sa voiture sur le toit d’un immeuble ?

       
    • #316925
      Le Janvier 2013 à 12:21 par Moebius
      Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

      Je postulerai mon argumentation sur l’idée d’un accident, et ce en deux temps.

      - En premier lieu : "Un arbre kamikaze ceinturé d’explosif se baladant au milieu de l’autoroute rencontrant de manière fortuite ce monsieur dans sa voiture qui souhaite rentrer chez lui.

      - En second lieu : "Malheureusement la seule personne voulant aider cet homme dans sa voiture en flamme sera un chauffeur de camion-citerne d’essence à qui les freins de son engin auront lâché, et qui tout aussi fortuitement que précédemment ira se cracher lamentablement dans la voiture de cet ex-juge".

      Avec ça, si je ne sort pas Major de ma promotion à la CIA je comprendrais pas ...

       
    • #316965
      Le Janvier 2013 à 13:21 par Jasmin Indien
      Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

      Le vieux juge, il n’a pas envie de polémiquer et coupe court à l’entrevue. Ce qu’il veut, c’est vendre son livre. Les révolutionnaires sont dans le maquis, les autres signent des livres et leurs ouvrages trônent en bonne place sur les étalages des librairies principales. La différence entre un mafieux et un juge italien, c’est la robe. En Italie, il n’y a pas de corruption car cela implique un acte forcé, il y a collusion.

      Soyons prudents devant cette remontée de la droite, du catholicisme et du pouvoir blanc. Ils ne proposent qu’une autre forme d’empire, un centre boréal unifié par ses composantes diverses (différent de l’empire américain qui veut l’unité par l’uniformisation des âmes, des porte-monnaie et des habits.)

      Depuis quelques mois ce message est répété :que le grand soir ne viendra pas mais qu’une aube nouvelle pourrait, un jour, se lever. Le grand soir ne viendra pas, surtout si on l’empêche. Doit-on laisser pourrir la situation intentionnellement ? Mais ne le fait-on pas par peur ? Dire que le peuple ne veut pas changer et a peur de s’engager dans le combat est le reflet de ses propres peurs du combat. Combien de temps pourra t’on tenir le peuple tranquille en le persuadant de résister par l’achat, livres, CDs, conférences, sites ? (combien de temps va t’il mettre pour se rendre compte qu’il se fait bercer par la philosophie de groupuscules et de leurs écrivains qui profitent du système ?) Le jour où le peuple se réveillera, les librairies vont fermer et surement prendre feu...

      Ah, et si je ne suis pas publié "Va Fan Culo"

       
    • #317044
      Le Janvier 2013 à 15:28 par you
      Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

      @jasmin indien : pourquoi tant de haine ? suffit de demander genti(lle)ment et le post est affiché. bon maintenant avec un "va fan culo" en plein forum vous passez pour un couillon :)

      sinon, votre poste est plein de vérité, le juge ne prend pas grand risque et il ne cherche qu’à vendre son livre, c’est pour passer une retraite plus aisée peut-être. En tout cas, il ne l’a pas sorti en 1970 alors qu’à l’époque il connaissait déjà les faits apparemment.
      Par contre, à ne pas mettre dans le même panier que des dissidents comme Soral, Dieudo ou Laibi, qui certes vendent des livres/bd/billets de spectacles et tiennent des conférences, certes ils ne portent pas les armes, mais ne dit-on pas que la connaissance est la meilleure arme ? Et eux ne nous donnent-ils pas des connaissances importantes sous différentes formes, que ce soit une confé ou un sketch ? Ne nous facilitent-ils pas l’accès à des connaissances des livres qu’ils ont lus, des gens qu’ils ont connus, des témoignages qu’ils ont entendus ? Cela ce sont des munitions supplémentaires pour nos armes. La conscience est le premier pas vers la révolte.
      Notez qu’eux n’auront pas attendu d’être à la retraite et avec un pied dans la tombe pour s’exprimer de façon si frontale contre le système. Donc on peut reconnaitre ce courage et leur rendre hommage pour ça.

       
    • #317659
      Le Janvier 2013 à 04:54 par George
      Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

      Presque complètement d’accord avec Jasmin Indien, et comprend qu’il doute de sa publication ... comme moi.

      Pis faut pas oublier que la meilleure facon pour pour décrédibiliser une théorie, c’est d’en être soit même un outil de propagande afin de contrôler justement cette dernière.

      La facon dont y coupe court à l’interview est révélatrice à mon avis. Tu fais une conférence sur le sujet, tu prend du temps pour en parler et médiatiser, la y s’en fout, effectivement y veut juste signer/vendre ses livres.

      Pour ce qui est de l’information, à ce stade A.S(entre autre) ne doit plus rameuter énormément de monde, même si j’espère et pense qu’il y en a encore régulièrement.

      Mais parler parler parler ou écrire, au bout d’un moment ca a un moins grand impact, faut agir. Mais c’est sur, y’a des risques ... faut vouloir les affronter (plus concrètement qu’en écrivant des livres ou faisant des conférences, même si c’est largement mieux que rien)

       
    • #332044
      Le Février 2013 à 01:57 par Cassandre
      Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

      A Jasmin Indien,

      Il est bien de ne pas juger trop vite quand on est qu’à moitié informé ! J’ai trouvé sur internet une video d’une conférence publique de ce juge a tenu récemment au sujet de son livre "La Repubblica delle strage impunite " qui dure 70 minutes. Il peut avoir mille raisons pour lesquelles il était soudain pressé de partir.
      C’est d’ailleurs une tendance assez fréquene, de ceux qui commentent ce site, de juger trop rapidement-

       
  • #316880
    Le 30 janvier 2013 à 11:24 par karimbaud
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    comme d’habitude, les "complotistes" n’en seront plus dans quelque temps et quelques morts de plus !...beaucoup de juges courageux en Italie l’ont payé de leur vie, souhaitons à celui-ci de finir paisiblement dans son lit...le pouvoir occulte du NOM et de ses réseaux de mise au pas étant de moins en moins occulte, grâce notamment au travail de la Dissidence conséquente, via l’internet, il est à espérer que d’autres langues précieuses se délient !

     

    Répondre à ce message

  • #316884
    Le 30 janvier 2013 à 11:27 par Romx
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    Il a bien pris la poudre d’es....pepe ne voulait plus continuer a bavarder...

     

    Répondre à ce message

  • #316926
    Le 30 janvier 2013 à 12:21 par ordekestion
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    A quand la traduction du livre en français ?

     

    Répondre à ce message

  • #316976
    Le 30 janvier 2013 à 13:37 par polosatriani
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    Maintenant c’est une certitude pour tout le monde que le groupe bilderberg est une association de bandits. Il faudrait que cette affaire soit révélé au plus grand nombre à travers la justice et un média. Comme ça, Manuel Valls (la canaille socialiste) ne pourra plus diaboliser ses interlocuteurs avec la théorie du complot. Les fouteurs de merde internationaux sont démasqués un peu plus chaque jour, il faut en prendre conscience.

     

    Répondre à ce message

  • #316986
    Le 30 janvier 2013 à 13:48 par paname_patriote
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    Rien de nouveau...même wikipédia dit que l’OTAN est derrière moult attentats en italie...

    à lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio

    et même le célèbre film Romanzo Criminale le sous-entend clairement (le film, pourtant grand public, montre que les services secrets n’ont pas cherché à retrouver Aldo Morro car cela les arrangeait + qu’ils ont commandité l’attentat de la gare de Bologne)

    Attentats et autres manipulations pour empêcher que l’Italie devienne communiste tout simplement.

    Rien de nouveau, classiques opérations sous faux drapeaux et manipulations Américaines.

     

    Répondre à ce message

  • #317049
    Le 30 janvier 2013 à 15:32 par Guillaume
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    Si vous desirez vous informez un peu plus sur le sujet, tout en vous divertissant, je vous conseil la serie de films il capo dei capi. Disponible sur youtube en francais sous le nom : corleone ( en 6 partie d’environs 1h30 chacune ) qui retrace la vie de Salvatore ( dit toto ) Rina et son ascension dans le milieux mafieux jusqu’au sommet . Ce film est, je trouve, bien fait et montre plutôt bien le fonctionnement de la mafia et ces complices . Je me permets de mettre le liens du premier volet disponible ( qui est le 2eme de la serie le 1er etant indisponible sur youtube ) http://www.youtube.com/watch?v=wIbA...

     

    Répondre à ce message

    • #319243
      Le Février 2013 à 17:21 par Leovigild
      Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

      Merci pour ce lien, excellente cette série, j’ai regardé les cinq d’un coup. Très intéressant en effet sur les liens entre les différentes strates de l’état profond, loge P2 et maçonniques secrètes.

       
  • #317054
    Le 30 janvier 2013 à 15:37 par Tony
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    Je me permet d’ajouter un lien vidéo "Dailymotion de 30min" très intéressant dans lequel M. Imposimato développe son propos. Merci pour votre travail.

     

    Répondre à ce message

  • #317265
    Le 30 janvier 2013 à 19:20 par Eric
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    "Le groupe Bilderberg dirige le monde et les démocraties de façon invisible."

    C’est faux. Le groupe Bilderberg dirige les gouvernements faussement représentatifs de façon invisible. Il ne pourrait pas diriger des démocraties de façon invisible pour la simple et bonne raison qu’en démocratie il ne saurait y avoir des sociétés secrètes qui dirigent le monde depuis les coulisses. Prétendre le contraire revient à émettre une aporie.

     

    Répondre à ce message

    • #318567
      Le Janvier 2013 à 22:52 par Diedrik
      Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

      Lis donc :
      - le livre d’Epiphanius sur les sociétés secrètes
      - Les livres de philippe Ploncard d’Assac,
      - Arnaud de Lassus
      - Histoire et actualité du satanisme. La démonocratie ; F-M Algoud
      - Jacques Bordiot
      - Au coeur du pouvoir ; Emmanuel Ratier
      - Hervé Ryssen
      - Aymeric Chauprade
      - Pierre Hillard
      - Eustace Mullins
      - Guérilla et contre-guérilla. Théorie et pratique ; Jehan Morel
      - Doctrine d’action contrerévolutionnaire ; Pierre Chateau-Jobert

      Arretes l’intellectualisme de salon !

      Bonne lecture à tous et Bonne Année 2013 !
      Vivre Libre est un devoir !

       
  • #319268
    Le 1er février 2013 à 17:45 par anonyme
    Un juge italien accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

    Et pendant ce temps là le gouvernement tâche de criminaliser toute dissidence, en montant de toutes pièces de fausses enquêtes pour les faire passer comme "terroristes" !
    vous vous souvenez de Tarnac !
    Mais même comme ça ce n’est pas fini, et ça devient carrèment courtelinesque, UBUesque, et les "instances" (comme on disait en union Soviétique) qui nous gouvernent révèlent leur véritable nature, voyez ce qui est arrivé à un malheureux forgeron :

    En février 2012, un forgeron était arrêté dans le cadre de l’affaire dite "de Tarnac". Il s’agissait pour le juge, avec ce nouveau "suspect", de tenter de faire tenir une construction dont il était le seul à ne pas voir qu’elle était à terre. Dès son arrestation, nous avions publiquement pris le pari qu’il sortirait sans inculpation au bout de 96 heures de garde-à-vue ; et ce fut le cas, à un détail près. Au moment où les policiers lui signifiaient la fin de sa garde-à-vue antiterroriste, ils l’inculpaient pour avoir refusé de leur donner son ADN lors d’une interpellation désormais officiellement reconnue comme nulle et non-avenue. Il fallait, après la médiatisation de son arrestation, pouvoir dire que celui que l’on avait arrêté sans fondement sortait tout de même de là avec une "inculpation", fût-elle aberrante.

    Notre ami forgeron passe donc le 6 février prochain devant le TGI de Rouen pour "refus de prélèvement ADN".

    Par son absurdité même, ce procès met à nu toute une mécanique à la fois juridique, policière et judiciaire - celle du fichage ADN, de l’antiterrorisme, de l’usage des garde-à-vue.
    Vous êtes donc tous fraternellement invités à ce procès. C’est à 13H30 le mercredi 6 février au tribunal de Rouen (34 rue aux juifs). Après l’audience, il y aura un apéritif de soutien dans le restaurant : La Conjuration des Fourneaux (149 rue Saint-Hilaire).

    Pour trouver les affiches, les explications et tout le reste :
    http://www.leblogduforgeron.blogspot.fr/

    PS : le comité de soutien aux inculpés de Tarnac a toujours besoin de donations, même petites pour assurer notre défense ainsi que celle du forgeron. A cette fin, vous trouverez sur le blog du Forgeron une rubrique « soutenir le Forgeron ». Il est dorénavant possible en guise de remerciement, de recevoir en échange d’un don, un objet forgé par le Forgeron lui-même. Portes-clefs crochets, spirale d’ADN, tout ce qu’il pourra forger, il le forgera !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents