Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais

Et l’oligarchie rajoute une dose de radicalisation islamiste

Les Grandes Gueules du 25 janvier 2016 donnent la parole à Étienne, un CRS qui livre son témoignage sur les migrants et les « No Border », ces « groupuscules d’extrême gauche qui organisent les migrants pour les pousser à la violence », ainsi que « des gens du NPA qui les entraînent vers le ferry »...

« Toutes les nuits ça chauffe dur, les CRS et les gendarmes mobiles se prennent des pavés dans la tronche par les migrants qui sont organisés par les No Border, c’est pour ça que la gendarmerie a fait venir deux blindés... Il y a des organisations islamistes qui viennent d’Angleterre pour essayer de radicaliser les migrants. »

Calais, une manipulation oligarchique de plus en plus visible, voir sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1381721

    Beaucoup de flics et de militaires pensent comme lui, c’est bon signe. Il faut qu’ils soient avec nous.

     

    Répondre à ce message

  • #1381726

    Il faut faire entrer le soleil au Royaume uni.

     

    Répondre à ce message

  • #1381793

    Je pense aux calaisiens qui subissent l’enfer parce qu’ils ont mal voté pour la plupart aux dernieres elections municipales (je vote pas fn mais malheureusement,là,c’est un tel cas desespéré qu’il l’aurait fallu)...pendant ce temps,la maire de Calais,Natacha Bouchart (republicaines), se recueille devant une statut de la ville abimée (vu sur son twitter a l’instant)....pas de doute,tout va tres bien madame la marquise,tout va tres bien,tout va tres bien !

     

    Répondre à ce message

    • #1382986

      Les Calaisiens sont libres de voter comme ils veulent et non comme toi tu voudrais !!!!
      Encore un qui se dit démocrate mais à condition de voter comme lui ....ahaha quel clown.
      Les Calaisiens ne t’ont rien demandé, ni à toi ni à tes semblables.

       
    • #1383241
      Le Janvier 2016 à 12:11 par VIVACHAVEZ
      Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais

      @Eric

      Il est stupide de voter contre ses intérêts ou l’intérêt général. C’est ce qu’ont fait les calaisiens et, effectivement, mieux vaut qu’ils souffrent en silence et ne viennent rien demander à qui que ce soit. Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser que ceux qui habitent les quartiers transformés en foutoirs par les migrants n’ont pas dû voter en masse pour l’UMPS.....

       
  • #1381818
    Le 26 janvier 2016 à 16:52 par Ravenor
    Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais

    A noté quand même que Les Grandes Gueules ont acceptés de diffuser ce témoignage qu’ils savaient être cash alors qu’ils auraient pus faire comme ils l’ont déjà fait et que d’autres le font c’est à dire refusé le passage à l’antenne pour ne pas froissé le pouvoir en place, ils sont encore loin d’être respectable sur le plan journalistique mais y’a un effort et ça mérite d’être souligné.

     

    Répondre à ce message

    • #1381853

      non comme partout y a des clans ,contre les peuples tous d’accord mais entre eux y a des désaccords

       
    • #1381867

      Ben oui, mais non...
      Cher Ravenor, vous aurez noté que ce CRS annonce d’emblée (après concertation avec l’intervenant en préparation de son intervention) qu’il n’a rien contre les migrants (braves gens manipulés par un tas d’ordures environnantes et subissant de surcroît la "nonchalance" de nos gouvernants, çà on savait). Que quelqu’un essaye de dire, comme il se devrait, "la pourriture migrante dehors à coup de lattes, immédiatement et interdiction de venir nous emmerder", çà aurait une autre interprétation... Du moment qu’on reste dans le "mouvement" orchestré par le NOM et autres européistes complices, on peut cracher sur la France, son gouvernement, les supérieurs hiérarchiques de la Police ou de la Gendarmerie (ils le méritent tous, effectivement, il est vrai), c’est acceptable. Ce qui prouve au final que nos mollassons soit disant dirigeants sont roupie de sansonnet, aux ordres d’un autre système. Enfin, voilà mon point de vue...
      Les grandes gueules ont en fait de petites couilles...
      Bien à vous,

       
    • #1381902

      ça confirme ce que je disais sur l’article avec la petite journaliste de BFM tv qui avait tenté de faire passer le message des familles indifférentes voir exaspérées par les commémorations/récupérations de début janvier : http://www.egaliteetreconciliation....
      On m’avait un peu répondu que j’étais naïf ou un truc dans le genre concernant les bobos, mais il semble bel et bien qu’une partie de la caste médiatique commence à sentir le vent tourner méchamment et lâche du leste sur les versions officielles, doucement mais suffisamment pour que ce soit noté et qu’on puisse en déduire des implications.
      Pour moi, soit cette caste (qui est un 4ème pouvoir) à des instructions pour amener les français vers un changement de régime brutale ; soit les journalistes (qui sont loin d’être aussi c*n que leur travail rendu le laisse à penser) sentent que la sauce ne prend plus et par calcul certains commencent à faire plus ou moins le boulot pour pouvoir se prémunir de comptes à rendre futur ; soit une partie d’entre eux commence à comprendre qu’un merdier, tous contre tous, éclaboussera tout le monde y compris leur propre classe sociale (c’est peut être un virage effet bataclan). Probablement un mixe des trois hypothèses.
      Je m’inflige régulièrement Bourdin le matin à la radio (pas pour la qualité de l’info mais comme baromètre médiatique) et il met quelques coup de pied dans la fourmilière au niveau des politiques nationaux en ce moment tout en gardant le cap coté idéologie mondialisto-compatible.

       
  • #1381929
    Le 26 janvier 2016 à 18:54 par paname
    Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais

    Jeanne !!! au secours !!!, dixit M.Jean Marie Le pen lors du défilé du 1er mai 2015.

     

    Répondre à ce message

  • #1381970
    Le 26 janvier 2016 à 20:01 par laurent
    Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais

    la grosse différence c’est que pendant la ruée vers l’or , les gens pouvaient être armés et se défendre !

     

    Répondre à ce message

  • #1382019
    Le 26 janvier 2016 à 20:54 par ananas66
    Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais

    C est fabuleux la manière qu a la journaliste, qui fait remarquer que la violence était issue des conditions et de la concentration,de s adresser a ce courageux crs comme si elle s adressait aux gens qui subissent cette violence comme si c était normal et qu ils n avaient pas intérêt a s en plaindre par ce que ces gens seraient plus miséreux qu eux et que cela leur donnerait le droit d agir comme ça. Sans jamais se demander (par bêtise ou malhonnêteté, peut etre meme les 2 a la fois) qui sont les responsables de ces flux migratoires.C est pas croyable qu est ce qui sont cons ces bobos. Elle devrait y aller faire un tour un soir dans la jungle de calais.

     

    Répondre à ce message

  • #1382034
    Le 26 janvier 2016 à 21:08 par gelindo
    Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais

    "Des barbus qui tiennent des propos assez extrémistes". C’est pas un pléonasme ça ? Je crois qu’on a franchi une marge là. Le fait de voir des barbus débarqués pour allumés des adeptes de cette religion de paix qu’est Islam me fait craindre les pires scénarios. Non pas que Calais deviendrait la 1ère ville musulmane - y a en déjà d’autres comme Roubaix par ex - mais elle sera précurseur au niveau de la dégradation d’une ville et tout ce que cela peut engendrer au niveau des tensions ethniques, religieuses avec, comme aboutissement, guerre civile.

     

    Répondre à ce message

  • #1382434
    Le 27 janvier 2016 à 11:35 par Pamfli
    Un CRS balance les manipulations de l’extrême gauche à Calais

    L’“humaniste” aux frais des “sans-dents” qui confond Roubaix et Calais, le cosmopolitisme bobo qui s’exprime, qui “pense”,… tout est résumé dans cette confusion, dans ce bavardage inaudible.
    Encore une qui finira sa “carrière” à Knokke-Le-Zoute comme chantait Brel.

     

    Répondre à ce message

  • #1382827

    No comment ...

    http://www.dailymail.co.uk/news/art...

    Encore dites-vous qu’ils arrivent ces zouaves vu qu’au nord ils n’en veulent plus préparez-vous !

    Vous en pensez quoi ? Vous allez faire quoi ? Rien parce que 99.9% C’est internet dodo boulot manger caca pipi vos vies ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents