J’envisage de retaper une vieille maison qui me tient à cœur, en Bourgogne, ou j’ai passé une partie de mon enfance, chez ma grand-mère. (Près de chez Marion Sigaut ;)
J’y ferai pousser tout pour manger, et nourrir famille et amis. Je collecte d’ailleurs pour cela, les semis des légumes bio que j’achète.
J’ai l’intention de faire des bocaux pour l’hiver, et de me chauffer et cuisiner avec une cuisinière à bois. C’est certes, un retour en arrière, mais l’ayant déjà vécu, ça m’allait bien.
J’y ajouterai quelques poules, et des arbres fruitiers. J’ai également prévu de contacter des parents d’enfants en difficultés, pour leur donner des cours de soutien gratuit. Je pense également cultiver dans une partie de mon jardin, des plantes médicinales, et évidemment aussi quelques orties.
Dans le village que je veux rejoindre, ou résistent encore quelques amis d’enfance, (agriculteurs aujourd’hui entre autres), je veux développer les légumes et fruits un peu partout, en libre service, pour tous.
Je crois que l’on est tous utiles, et surtout lorsque l’on n’a pas d’emploi. Notre temps est à nous, il nous permet de partager nos connaissances, et vu les millions de chômeurs qui ont des connaissances, je crois que c’est le moment d’en profiter.
Notre temps, c’est ce que l’on a de plus précieux.
Je voulais aussi vous faire voir ce témoignage, sous-titré en français... comme le disait je ne sais plus qui, (un prêtre) : "si les gens connaissaient le troisième secret de Fatima, les églises seraient prises d’assaut"
http://stopmensonges.com/haute-fina...
Si cette vidéo ne vous ouvre pas les yeux sur le fait que les sionistes ne sont pas juifs, mais satanistes... alors, tant pis. Ce sont des psychopathes.
Lire également les articles sur la ponérologie, c’est édifiant.