Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump annonce la suspension de toute immigration vers les États-Unis

Le président Donald Trump a annoncé sur Twitter, lundi 20 avril 2020 au soir, qu’il allait suspendre toute immigration sur le sol américain. Selon le New York Times, il pourrait suspendre l’octroi de cartes vertes, qui permettent d’émigrer et de travailler, ainsi que les visas de travail temporaires.

« Au regard de l’attaque de l’Invisible Ennemi, et face à la nécessité de protéger les emplois de nos GRANDS citoyens américains, je vais signer un décret présidentiel suspendant l’immigration aux États-Unis. »

En lien, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2442236

    Bravo Trump, et bravo aux américains qui l’ont soutenu pour le mener au pouvoir.

    Pourquoi en France ne peut on pas nous aussi avoir un président qui fasse autre chose que de nous pourrir l’existence ? A votre avis ? Qu’est-ce qui bloque chez nous ? On est maudit ??

     

    Répondre à ce message

    • #2442276

      On est cons surtout ! Ça fait 40 ans qu’on veaute pour faire échec au fâchisme dans ce pays ! Le fâchisme on se le prend bien profond !

       
    • #2442282

      C’est une mesure temporaire et qui n’a pas force de loi ! Fermer les portes à toute immigration est impossible dans les économies modernes, car l’inflation s’envolerait au bout d’un an ou deux...Alors oui, la dite inflation épongerait une partie de la Dette mais très vite l’inévitable hausse des salaires rognerait sur les bénéfices des entreprises...

       
    • #2442586

      « ... l’inflation s’envolerait au bout d’un an ou deux...Alors oui, la dite inflation épongerait une partie de la Dette mais très vite l’inévitable hausse des salaires rognerait sur les bénéfices des entreprises... »
      Hein ? Ah bon !

       
    • #2443999

      Non. Il n arrête rien, il suspsend temporairement (ce qui ne veut rien dire). Il sort cela car depuis 6 mois il ne parle que du Pib (enfin, the stock market) pour se faire bien voir et la il a le cul entre 5 chaises.

      Trump a déclaré en 2018 qu l immigration serait la plus importante jamais connu aux etats unis, sous SON mandat.

      Arretez de le prendre pour un populiste, tout ce qu il fait depuis son election n est pas pour sa base votante, qui continue plus ou moins de le suivre car q-anon (la grosse ficelle pour abruti) et qu ils n ont pas le choix :

      - Renforcement de wall street (sous SES executive orders) avec un plethore d ancien de goldman sachs (mnuchin, wilbur ross etc) á tout les niveaux du pouvoir legislatif.
      - augmentation de l immigration
      - remplissage du marais
      - aucune arrestation consequente (If im president you’d be in jail" dit il a hillary lors des débats en 2016). Qu’a t il fait contre les sackler ou bronfman ? A t il mis publique les doc sur 9/11 comme il pretendit de le faire ?
      - bail out des grosses multi-nationales avec argent publique
      - gouvernement de crise economique pour le "corona" avec son gendre sa fille et un tas d’oliguarque
      - executive order sur l antisemitisme qui ferait bander la licra

      Bref la liste est longue et en 4 ans il a surtout renforcé le status-quo tout en remboursant k street. Il n a pris aucune actions importante pour sa base. Meme Anne Coulter le critique depuis 2 ans. C’est dire.

      Trump is not our guy, never was, never will.

       
  • #2442270
    Le 21 avril 2020 à 16:03 par Lézard 1er
    Trump annonce la suspension de toute immigration vers les États-Unis

    Putain, ça fait des décennies qu’on demande ça pour la France ! Il faudrait qu’un pays entre les mains d’ incapables criminels puisse être gouverné par un chef d’État étranger ! On pourrait appeler Poutine, Trump, ou même Kim Jong !

     

    Répondre à ce message

  • #2442275

    Quel est le con, ici, qui affirmait qu’on ne pourrait jamais fermer les frontières ?

     

    Répondre à ce message

    • #2442358

      C’est une mesure très temporaire vu qu’elle n’a pas force de loi ! Encore une fois, dans une économie moderne, toute fermeture des frontières amène à l’inflation puis à une saturation des marchés.. c’est une déclaration purement électoraliste...

       
    • #2442566

      Tu m’as pas compris le King. Je parle de fermer nos frontières à l’immigration ! Quitte à faire de la peine à Glucks le complotiste !

       
    • #2442578

      « Encore une fois, dans une économie moderne, toute fermeture des frontières amène à l’inflation puis à une saturation des marchés.. »
      Ca ne veut rien dire, pas plus que d’affirmer dans les circonstances qu’il s’agit d’une mesure électorale.

       
    • #2442704

      Ceux qui affirment que les peuples européens n’ont pas le droit de fermer leurs frontières sont les mêmes qui applaudissent à la construction du mur entourant la palestine occupée !!
      Et qui critiquent Trump et son mur anti- trafiquants de drogues côté Mexique !!

       
  • #2442279
    Le 21 avril 2020 à 16:15 par Kaisersoze
    Trump annonce la suspension de toute immigration vers les États-Unis

    Et bien c’est pas trop tôt !

    Je dirais même qu’il aurait du prendre cette décision dès début janvier, ca aurait évité que des centaines de milliers de chinois dont un certain nombre de contaminés du covid viennent contaminer les américains.

    A titre informatif, un peu plus de 500.000 chinois de chine continentale sont arrivés aux USA en a peine deux mois (janvier/février), et au moment ou la chine était de très loin le pays le plus touché par l’épidémie.

    Monumentale erreur ! (expression empruntée au film Terminator pour les cinéphiles)

     

    Répondre à ce message

    • #2442383

      Salut,

      Je crois plutôt qu’il s’agit du film Last Action Hero (mais toujours avec Schwarzy !)

      Bien à toi :)

       
    • #2442400

      Il est absolument logique que la migration est un principe destructeur des peuples natifs et nouveaux.....

      Juste un petit correctif :
      l’expression « Monumentale erreur ! » vient du film « last action hero »

       
    • #2442853

      Mille excuses ! Vous avez raison c’est pas Terminator. En fait Last action hero est tellement passé inaperçu a l’époque (en parlant plus directement il a fait un flop) que je l’avait oublié. Cela dit ca reste du bon divertissement et de bons souvenirs de ma tendre enfance des années 90.

      Pour en revenir aux Chinois et sans vouloir tomber dans le complotisme, il me parait évident qu’ils ont fait exprès de se rendre aux USA pour a la fois quitter la Chine contaminée et au passage passer la patate chaude aux ricains c’est a dire leur principal ennemi, car d’habitude c’est 50.000 a 80.000 chinois par mois qui entrent aux states et non pas 250.000.

      Bref je sais pas ce que vous en pensez...

       
  • #2442284

    Peut être le plus grand des présidents américains.

     

    Répondre à ce message

  • #2442421

    @ bénit tôt

    100% d’accord avec vous
    Mais les 80% des forumeurs de ER trouveront toujours 1000 raisons de ne pas voter pour le candidat populiste en France, Marine Le Pen n’en déplaise à ces snobs.
    Et ils seront les premiers à pleurnicher quand Macron sera réélu.
    Les autres peuples sont moins cons qui élisent ou vont élire Trump, Orban, Salvini, Babis, Kackzynski, Siderov ... on est tellement cons et lâches en France ...

     

    Répondre à ce message

  • #2442439
    Le 21 avril 2020 à 19:04 par le moine vengeur
    Trump annonce la suspension de toute immigration vers les États-Unis

    "C’est bien qu’il y ait des français jaunes,des français noirs,des français bruns.Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.Mais à condition qu’ils restent une minorité.Sinon,la France ne serait plus la France"
    C’est exactement celà.

     

    Répondre à ce message

  • #2442575

    Pendant ce temps là, il me semble que l’Italie régularise 200 000 migrants.

     

    Répondre à ce message

    • #2442860
      Le Avril 2020 à 04:37 par C-19 Elite Tracker
      Trump annonce la suspension de toute immigration vers les États-Unis

      Bah pour le coup, vu ce qu’il faudra produire comme effort pour se relancer, 200 000 paires de bras jeunes, solides et entraînées, ça pourra aider un petit peu les millions d’italiens pour leur nouvelle période de Renaissance XXIe.

       
  • #2442594

    ça emmerde bien la gauchiasserie pédo-satanique mais force est de constater : Trump est un grand Président ! Peut-être les plus grand depuis JFK qui,,lui aussi, s’était attaqué au deep state. Espérons simplement que Trump ne finira pas de la même façon car cela signifiera la défaite pour tous les patriotes du monde entier.

     

    Répondre à ce message

  • #2443061
    Le 22 avril 2020 à 10:38 par Peter Töpfer
    Trump annonce la suspension de toute immigration vers les États-Unis

    Temporarily ! Voir son tweet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents