La majorité de la complosphère passe son temps à tenter d’évangéliser autour d’elle, de sauver tous ces idiots qui se font vacciner, sachant plus ou moins précisément quels sont les vrais tenants et aboutissants de cette "vaccination".
Je suis moi-même complotiste pur et dur depuis septembre 2001.
Mais bordel la complosphère, vous ne pouvez pas laisser les sept milliards de membres de la débilosphère se faire piquer ?
C’est plus fort que vous d’essayer de sauver du débile ?
Tous les membres de la bien-pensance, de la gauchiasserie etc, qui nous crachent à la gueule depuis toutes ces années, sont aujourd’hui en rang l’un derrière l’autre, bien comme on leur a dit, pour bien se faire piquer, et le sourire aux lèvres s’il-vous-plaît.
Vous savez comme moi quel sont les buts finaux de ces "vaccins".
Alors si vous êtes complotistes, réfléchissez un peu : votre but n’est pas de sauver toute la merde de la Terre, votre but est de passer au travers des mailles du filet !
On s’en fout de l’écolo-bobo qui veut bétonner le pays pour "sauver des planètes", on s’en fout de la pétasse qui a d’extraordinaires convictions politiques avant de poser son cul devant Netflix, on s’en fout de la gauchiasserie qui "lutte contre la haine" sur Facebook du haut de ses 200 kg avec ses cheveux bleus, on s’en fout du boomer qui trouve qu’"on est trop sur Terre" sans comprendre qu’il est sur la liste des "non essentiels", on s’en fout des LGBTistes, des téléspectateurs, des électeurs, des consommateurs, des antifascistes, des citoyens du monde, de toute la racaille importée et de tout le reste de la clique que vous pouvez imaginer, laissez-les tous se faire piquer bordel de merde !
Je vous rappelle qu’"ils" ne peuvent pas buter 100% de l’humanité, il leur faut des esclaves dans le monde d’après.
Lorsque l’objectif quantitatif sera atteint, les médias nous annonceront la victoire du Bien sur le méchant virus, bla bla bla la démocratie, mais la débilosphère "vaccinée" sera in fine soit stériel, soit déjà morte.
Puisque notre camp (au sens large) arrive au mieux de sa forme à se balader dans la rue avec des jeux de mots sur des pancartes, voire carrément à organiser des barbecues sur des ronds-points (le choc !), essayez au moins de réserver vos tickets plutôt que d’évangéliser, ce sera toujours moins pire que d’avoir fait une thrombose !
Vous connaissez probablement le mythe de David qui vainc Goliath ?
C’est un mythe !
Répondre à ce message