La grande différence entre les covidés et les non-covidés, à part la durée de vie – mais c’est un détail de la Troisième Guerre mondiale que nous subissons –, c’est l’humour. Les rieurs sont objectivement du côté des non-covidés, les haineux du côté des covidés, ce qui devrait les faire réfléchir un peu. En attendant la fin de la dystopie, soit la libération, voici une démonstration de ce nouveau séparatisme, l’humour d’un côté, la haine de l’autre.
Le champion du monde de la semaine, c’est lui, incontestablement. Il a été déniché sur Twitter ce 20 décembre 2021, à 10h15 tapantes :
Ça devrait plaire à notre champion du mois pic.twitter.com/iKEaSGDQGt
— Jenne ocide (@lorely_001) December 20, 2021
Même pas c'est the Winner ! pic.twitter.com/1lDGBkISUc
— Jenne ocide (@lorely_001) December 20, 2021
Chez les covidés, il y a aussi une échelle de conscience, ou d’intelligence. Juste au-dessus de Maurice, on trouve Églantine. Églantine travaille pour BFM TV, la télé de désinformation officielle du gouvernement, qui lui-même est la version nationale de la domination mondialiste.
Vous vous méprenez fortement sur les chiffres que vous avancez. J’ai touché 75 000 euros pour cette chronique, comme tout pigiste qui se respecte. https://t.co/IUVpSJzgvq
— Eglantine Despres (@Egdess) December 20, 2021
Églantine fait le taf, comme on dit. Elle ne participe pas directement à la psychose covidique, mais elle entretient le divertissement pour faire diversion de la violence de la dystopie.
Les jumelles panda du zoo de Beauval ont réalisé leur première sortie publique ce samedi pic.twitter.com/L5x7jVLMRV
— BFMTV (@BFMTV) December 11, 2021
Elle invente la "technique du dindon" pour faire fuir les harceleurs de rue
La pépite de @Egdess pic.twitter.com/kV8rRfGUY9
— BFMTV (@BFMTV) December 20, 2021
Chez BFM, on cherche par tous les moyens à effrayer les covidés mais aussi les non-covidés. Pour cela, on engage des acteurs, même mauvais.
"Il faut absolument se faire vacciner, ca peut vous sauver la vie"
Hospitalisé et sous oxygène depuis ce matin, un malade du Covid non-vacciné témoigne pic.twitter.com/s08GvOEqlE
— BFMTV (@BFMTV) December 17, 2021
Le sketch du faux non Vacciné agonisant dans #ApollineMatin est joué par un militant la république en marche #LaREM
Qui l a reconnu sur son compte Twitter apres avoir été démasqué...
Le même personnage poussait à la vax il y a plusieurs mois et se disait vax lui même.
Pitoyable.— beruriernoir (@beruriernoir007) December 20, 2021
Le nom de l'hôpital qui s'est prêté à cette mascarade avec un faux malade, c'est AMBROISE PARE, à Neuilly sur Seine. https://t.co/tNEEmapllv
— ALETHEE (@SOPHIEALIBERT2) December 17, 2021
Juste au-dessus d’Églantine et Francis, on trouve Raphaël, lui aussi covidé radical, mais avec un peu plus de lettres :
"Mais quelles sont vos sources ?
- Ben, c'est très simple. Vous allez sur internet..."
Le charme des bouffées délirantes de #philippedevilliers... https://t.co/tH6jxB1MOG— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) December 20, 2021
Sinon, à propos de « sources », celles de Raphaël – qui n’ose pas les citer – sont dans le Talmud, ce livre magique qui permet de dire n’importe quoi du moment que ça fait gagner le camp talmudiste.
On ne va pas remonter la pyramide jusqu’en haut, tout le monde connaît désormais les protagonistes du covidisme, de Lacombe à Schwab en passant par Bourla, Tedros, Gates, Véran et Delfraissy, sans oublier Buzyn, Lévy, Hirsch, Cymes, Pelloux et Attal.
Un covidé subalterne a retenu notre attention, entre tous. Son discours enjoint les non-covidés à la responsabilité. Il fait de nous des assassins en puissance. Pourquoi ne pas nous accuser directement de crimes contre l’humanité ?
"J'ai 37 ans, j'ai une maladie génétique rare du sang. J'ai fait quatre doses, je n'ai pas le choix car si j'attrape le Covid, je meurs. Les non-vaccinés me mettent en danger".
Le gouvernement est-il à la hauteur du variant Omicron ? Le débat des "Fortes Têtes". #ApollineMatin pic.twitter.com/hm1EmfmWCy
— RMC (@RMCinfo) December 20, 2021
Dans la même veine menaçante, on a trouvé la superbe Marie-Christine Verdier-Jouclas, qui recèle de la contrepèterie, pour ceux qui veulent s’amuser.
La liberté doit être collective et pas individuelle .
Nous assumons de faire peser la contrainte sur celles et ceux qui ne sont pas vaccinés par rapport à celles et ceux qui ont fait le choix de la responsabilité.@LaREM_AN @olivierveran @JeanCASTEX pic.twitter.com/Il79RW8PiS— Marie-Christine Verdier-Jouclas (@VerdierJouclas) December 19, 2021
Le « choix de la responsabilité » de mourir avant les autres ? Certes, dans le monde dystopique du Petit Dictateur, les gens de plus de 65 ans (ou 67 avec la réforme des retraites) ne servent plus à rien puisqu’ils touchent leur retraite, d’où l’importance de les éliminer un peu avant.
On terminera cette rubrique avec l’injonction d’un médecin covidé, repris de volée par un non-covidé. La figure est de toute beauté, et rappelle le ciseau acrobatique en lucarne pour un footballeur.
Non là tu tweets gros. https://t.co/MNsXSRP2v9
— Ton politologue préféré (@Ch_Albertini_) December 20, 2021