Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rions avec les covidés

 

La grande différence entre les covidés et les non-covidés, à part la durée de vie – mais c’est un détail de la Troisième Guerre mondiale que nous subissons –, c’est l’humour. Les rieurs sont objectivement du côté des non-covidés, les haineux du côté des covidés, ce qui devrait les faire réfléchir un peu. En attendant la fin de la dystopie, soit la libération, voici une démonstration de ce nouveau séparatisme, l’humour d’un côté, la haine de l’autre.

 

Le champion du monde de la semaine, c’est lui, incontestablement. Il a été déniché sur Twitter ce 20 décembre 2021, à 10h15 tapantes :

 

 
 

Chez les covidés, il y a aussi une échelle de conscience, ou d’intelligence. Juste au-dessus de Maurice, on trouve Églantine. Églantine travaille pour BFM TV, la télé de désinformation officielle du gouvernement, qui lui-même est la version nationale de la domination mondialiste.

 

 

Églantine fait le taf, comme on dit. Elle ne participe pas directement à la psychose covidique, mais elle entretient le divertissement pour faire diversion de la violence de la dystopie.

 

 

 

 

Chez BFM, on cherche par tous les moyens à effrayer les covidés mais aussi les non-covidés. Pour cela, on engage des acteurs, même mauvais.

 

 
 

 

 

Juste au-dessus d’Églantine et Francis, on trouve Raphaël, lui aussi covidé radical, mais avec un peu plus de lettres :

 

 

Sinon, à propos de « sources », celles de Raphaël – qui n’ose pas les citer – sont dans le Talmud, ce livre magique qui permet de dire n’importe quoi du moment que ça fait gagner le camp talmudiste.

On ne va pas remonter la pyramide jusqu’en haut, tout le monde connaît désormais les protagonistes du covidisme, de Lacombe à Schwab en passant par Bourla, Tedros, Gates, Véran et Delfraissy, sans oublier Buzyn, Lévy, Hirsch, Cymes, Pelloux et Attal.
Un covidé subalterne a retenu notre attention, entre tous. Son discours enjoint les non-covidés à la responsabilité. Il fait de nous des assassins en puissance. Pourquoi ne pas nous accuser directement de crimes contre l’humanité ?

 

 

Dans la même veine menaçante, on a trouvé la superbe Marie-Christine Verdier-Jouclas, qui recèle de la contrepèterie, pour ceux qui veulent s’amuser.

 

 

Le « choix de la responsabilité » de mourir avant les autres ? Certes, dans le monde dystopique du Petit Dictateur, les gens de plus de 65 ans (ou 67 avec la réforme des retraites) ne servent plus à rien puisqu’ils touchent leur retraite, d’où l’importance de les éliminer un peu avant.

On terminera cette rubrique avec l’injonction d’un médecin covidé, repris de volée par un non-covidé. La figure est de toute beauté, et rappelle le ciseau acrobatique en lucarne pour un footballeur.

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2867774
    Le 21 décembre 2021 à 04:10 par Krunk
    Rions avec les covidés

    C’est vrai que c’est tellement affligeant que ca en devient jubilatoire. Et on n’a pas encore touché le fond a mon avis. Y’a t’il un fond d’ailleurs ?
    Nan parce que quand on voit l’endive macroniste avec son respirateur ou la pintade hystérique qui imite le dindon... Et je parle même pas d’A pas l’air très Maline....

     

    Répondre à ce message

  • #2867788
    Le 21 décembre 2021 à 05:36 par GIL
    Rions avec les covidés

    en fait ils ont le "covid mental"

     

    Répondre à ce message

  • #2867837
    Le 21 décembre 2021 à 08:15 par Toto
    Rions avec les covidés

    Attention avec Raoult, j’ai vu récemment, et je vous invite à aller voir, les extraits de ces passages télé pendant le H1N1 et c’était un tout autre DéDé le sauveur des peuples...vaccinôlatre et obligé du système qui défendait Pfizer. Faîtes-vous votre avis mais selon moi c’est un acteur au même titre qu’un Macron.

     

    Répondre à ce message

    • #2867944
      Le Décembre 2021 à 11:27 par PapaFM
      Rions avec les covidés

      Instaurer la confusion et la division, nous laisser un mince espoir qu’il existe de l’opposition à la Tell a Vision, afin qu’on reste bien sages... Pendant que le plan se déroule sans accroc !
      Ils sont des experts en ingénierie sociale, à n’en point douter.

       
  • #2867987
    Le 21 décembre 2021 à 12:13 par τὸ ὂ μιϰϱὸν τοῦ μικρομακρόν
    Rions avec les covidés

    Le dicton du jour :



    Souvent virus varie ; bien fol qui s’y fie.




    – Ruollah Chahrimarivari (célèbre poète persan du XIIᵉ s., grand traducteur des contrepèteries de Rabelais, qualité fort rare à l’époque ; mais son mérite n’en fut que plus grand. Et puis il ne faut pas se demander comment, chronologiquement, ce serait possible.)

     

    Répondre à ce message

  • #2868203
    Le 21 décembre 2021 à 17:29 par Titi
    Rions avec les covidés

    Le covid est un terme qui, chez les "beaux-penseurs", englobe tout ce qui n’est pas bon, pas beau : le fascisme, le racisme, le sexisme, l’antisémitisme, le climato-septicisme... Bref... "quand c’est caca, c’est covid".

     

    Répondre à ce message

  • #2868209
    Le 21 décembre 2021 à 17:36 par SSSQ
    Rions avec les covidés

    MDR l’article pour ouvrir les portes ou embarquer un pack d’eau !!! Par contre, pourquoi à la fin ils rassemblent tous leur petit objet pour dessiner une croix gammée ? ^^

     

    Répondre à ce message

    • #2869238
      Le Décembre 2021 à 05:37 par En la línea del frente
      Rions avec les covidés

      Serait-ce la solution national socialiste a la pandémie ... ;-)

       
  • #2868424
    Le 21 décembre 2021 à 22:31 par Riddick
    Rions avec les covidés

    OK pour cette mise en scène
    C’est vrai qu’il est difficile de faire la
    Même chose avec les vaccinés qui ont pris
    La sortie de secours
    Ils ne sont plus la pour témoigner !!!!
    Faire du journalisme c’est mettre en lumière
    Pour le grand public toutes les faces d’un
    Problème et non mettre en lumière une seule
    Face du problème
    Le problème avec les journalistes mainstream
    Ils n’essaient même plus d’être objectif
    Leur parti pris dans le traitement de
    L’information en devient indécent.
    Ce qui ne doit pas être le cas de leur salaire
    J’oubliais ""tout travail mérite salaire""
    Et c’est vrai qu’ils justifient leur salaire auprès de ceux
    Qui signent leur chèque tous les mois.

     

    Répondre à ce message

  • #2869012
    Le 22 décembre 2021 à 18:00 par Dinde aux marrons
    Rions avec les covidés

    Dans une étude Elabe publiée ce mardi, le président gagne 3 points d’intentions de vote et se hisse à 26%, creusant l’écart avec la candidate LR qui tombe à 17%, juste devant son adversaire RN à 16%....
    Les mecs ont plus honte, ils peuvent te dire que le soleil se lève au nord à 15h15 et ce couche au nord-ouest a 3 h31, sans rougir
    C’est hallucinant, c’est même plus de la propagande, c’est carrément Hollywood

     

    Répondre à ce message

    • #2869342
      Le Décembre 2021 à 11:20 par Oisiveté de la dialectique
      Rions avec les covidés

      Oui la on est plus dans Star Trek que dans la propagande.... c’est captain Spoke a tous les étages

       
  • #2869205
    Le 23 décembre 2021 à 01:49 par lulu
    Rions avec les covidés

    Voila ou on en est rendus avec la femme qui fait des cris d’animaux. Une femme maghrebinne qui fait des cris d’animaux en pleine rue, et qui se fait harceler par des hommes d’Afrique.

    BFM se gardera bien d’ajouter ces precisions qui pourtant sautent aux yeux dans leur video. Ca rapelle ces affiches mensongeres contre le harcelement des femmes, ou les femmes agressees sont bronzees, et les harceleurs sont bien blancs, avec le style vestimentaire typique du cadre parisien quarantenaire. Le monde a l’envers.

    On a fait venir le congo chez tintin, voila le resultat. Rien de tout ca ne concerne les Francais ou la culture Francaise en fait. Pas meme le merdia qui appartient a patrick drahi.

     

    Répondre à ce message

  • #2869207
    Le 23 décembre 2021 à 01:58 par lulu
    Rions avec les covidés

    le boomer palombi, depute LREM, il y a un tweet en dessous avec photo a l’appui, qui dit qu’il appelait a la vaccination en Juillet, et qu’il est vaccine.

    Je le soupconne d’etre un escroc, un menteur, et la preuve que leur piqure ne marche pas puisqu’il se retrouve soit-disant en reanimation.

    Merci en tout cas, c’est lorsqu’on expose ces sales escrocs aux yeux de tous qu’on recoit un rappel que tout ca est une vaste escroquerie et qu’il ne faut donc pas ceder. Je n’ai pas de doute qu’il a touche un gros cheque de big pharma pour avoir accepte cette mise en scene.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents