Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

 

 

 

 

Le Système ne serait pas contre, mais voilà, les non-vax sont solides, ils résistent à tous les virus, tous les variants, toutes les menaces du pouvoir, et Dieu sait s’il y en a. Pas un jour, depuis presque deux ans maintenant, sans un ultimatum, une pression, un vous-allez-voir, en direction des Français en excellente santé qui refusent obstinément, pour des raisons obscures, de se faire shooter le métabo par la paire de milliardaires méphistophéliques Bancel & Bourla, ces sauveurs de l’humanité souffrante. Et solvable, surtout.

 

 

Ne pouvant pas, à moins de triturer la Constitution, obliger les six millions de résistants à se faire piquer une, deux, trois, quatre, voire cinq fois, les représentants du Système tentent de pourrir la vie des autres au point de ne leur laisser qu’un « choix » : la piqûre, ou la mort sociale. Mais voilà, la piqûre, et on le voit chez les vax, est déjà une forme de mort sociale, puisqu’elle rime avec renoncement, soumission, abattement, et prise de risque insensée avec son propre corps. Il est donc logique de refuser un faux vaccin mais vrai modificateur métabolique qui présente des risques potentiels à court, moyen et long termes.

 

 

Quand les vaccinés seront en excellente santé, et que les non-vaccinés seront mourants, alors nous accepterons peut-être un vaccin, pas un modificateur moléculaire. Mais il faudra bloquer toutes ces infos qui remontent du terrain, et qui sèment le doute...

 

 

Reconnaissons que la majorité silencieuse est vaccinée, à plus de 60 %, peut-être même 70, et qu’à ce propos, le (pseudo-)vaccin fait peut-être aussi, dans ses effets secondaires, fermer sa gueule.

 

 

Les vaccinés silencieux ne sont pas forcément les plus informés, mais c’est dans la douleur qu’on apprend aussi de ses erreurs. La question qui se pose, pour ces personnes qui croient encore aveuglément à l’autorité politique en place, c’est : au bout de combien de « drôles » de piqûres vont-ils comprendre l’arnaque ? 5 ? 10 ? 20 ? Tiendront-ils seulement jusque-là, physiologiquement s’entend ?

 

 

Les prédateurs ont toujours eu besoin des herbivores,
comme les salauds ont toujours eu besoin des cons

 

Tous les gouvernements, même les plus médiocres, peuvent compter sur cette large portion de la population qui est prête à tout gober, du moment qu’on ne touche pas à son petit confort, qu’il soit matériel ou mental. En général, en temps de guerre, ces personnes finissent sacrifiées par le pouvoir, qui les traite comme de la viande à canon, ou de la viande à ticket de rationnement (on y viendra peut-être, au rationnement).
Or, nous sommes en guerre, a dit le Président, pour qui la plupart de ces naïfs ont probablement voté. Parce qu’on préfère souvent persister dans l’erreur que de la reconnaître...

 

 

Le plus étonnant, c’est que cette majorité silencieuse, qui fait les présidents qui l’exploitent, à travers un Système pas du tout démocratique, vit sous son propre joug sans s’en rendre compte. La vie de la majorité qui ferme sa gueule serait bien meilleure si elle l’ouvrait, c’est-à-dire sans ces Macron, ces Castex, ces Véran. Oui mais voilà, c’est toujours le vieux vin qui est bon !

C’est l’ignorance de la majorité silencieuse qui produit des Macron, des Castex, des Véran, ces créatures du Diable qui oppressent, et c’est logique, la minorité gueulante.

 

Bonus : le puceau de France 3 qualifie les régions peu vaccinées
de « mauvais élèves » !

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2865126
    Le 17 décembre 2021 à 10:24 par canaan
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    Tout est dit lorsque le gvt nous indique le chiffre des récalcitrants... 6 Millions. A méditer.

     

    Répondre à ce message

  • #2865138
    Le 17 décembre 2021 à 10:36 par jullia
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    Si ces citoyens vaccinés avec quelques neurones encore existants, ne se rendent pas compte, que sans vaccin, les malades du covid représentaient 2 % des hospitalisés et avec le vaccin et 90 % de vaccinés, les malades seraient des non-vaccinés ?
    Nous devrions passer à 0,022 % d’hospitalisation.
    Quel est ce pic ?
    La bonne blague, se sont bien en majorité de doubles et triples vaccinées qui arrivent et les dégâts annoncés par les complotistes ne sont pas terminés.

    Ils vont se servir de ces morts et hospitalisés covidés pour montrer et punir un peu plus les résistants à cette folie.

     

    Répondre à ce message

  • #2865161
    Le 17 décembre 2021 à 10:56 par Davidoi
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    Étant non vacciné, j ai eu le covid et la forme grave aussi..
    Mon père double vacciné a eu le covid forme grave et a fini en réa.
    Donc oui le virus existe bel et bien, et on peur fi ir a l hôpital vaccine ou pas.
    Mais vous avez plus de chance d y être si vous êtes vacciné.

     

    Répondre à ce message

    • #2865380
      Le Décembre 2021 à 17:03 par Shabb
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      On vous a diagnostiqué covid sur la base d’un test frauduleux.
      Je suis au regret de vous dire que vous n’avez rien compris à ce qu’il se passe.

       
    • #2865434
      Le Décembre 2021 à 17:58 par Saül de Tarse.
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      @Davidoi

      Etes-vous certain que c’est le fameux Covid que vous avez contracter, et pas une simple grippe ?
      Selon certaines sources, les test détecteraient aussi bien l’un que l’autre sans faire de différence.
      Une fois que l’on a compris que la mafia qui a phagocyté le pouvoir se fou de la gueule du monde, on a tout compris.

       
    • #2865875
      Le Décembre 2021 à 08:10 par Lardenoy
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      Un ami, 44 ans, double vacciné, patron de bar l’a chopé (m’a-t-il dit..).." Mal fichu, comme une grosse grippe" (sic )...Moi (il y a 15 jours, au téléphone ) : " ça va, tu restes au chaud ?" Lui : " tu rigoles, j’ peux pas m’ permettre de fermer !’ Moralité, les clients du bar (où je ne peux plus prendre un café, meme s’il me le proposait) l’on joyeusement côtoyé pendant qu’il était mal foutu...Et c’est moi que le Premier Sinistre accusede. " ne pas jouer le jeu !’ Poubelle la vie !

       
    • #2866120
      Le Décembre 2021 à 15:05 par Caro
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      @Davidoi : avant, quand vous aviez la grippe, ou une bronchite, ou n’importe quoi qui contribuait à ce que vous ayez des complications pour respirer, on vous soignait : vous n’aviez pas le temps de développer une forme grave, vous étiez guéri avant.

      Alors évidemment, quand on ne soigne pas, que vous soyez vacciné ou non...

       
  • #2865174
    Le 17 décembre 2021 à 11:19 par Kassayé
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    Une amie s’étonnait que je ne fusse pas "vacciné". Je l’ai informé que ça n’est pas un vaxx mais une mixture à l’état expérimental et reposant sur une montagne de mensonges etc.
    Sa réponse : en tous cas j’irai prendre ma TROISIÈME dose car je VEUX RESTER EN BONNE SANTÉ. Pourtant avant cette période que nous traversons je ne la voyais pas aussi connasse. Comme quoi..Et j’en verrai sûrement d’autres comme elle.

     

    Répondre à ce message

    • #2865448
      Le Décembre 2021 à 18:09 par L
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      Cette situation permet de faire le tri, on voit tout de suite qui est qui.
      Et c’est visuel : pas de masque = insoumis, on peut s’entendre.
      Masque sous les narines = volonté de passer inaperçu, mais on se comprend.
      Les autres : bonjour & au revoir, économie de salive.

       
  • #2865212
    Le 17 décembre 2021 à 12:29 par paramesh
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    il ne faut surtout pas exterminer les non vaccinés car ils sont le seul alibi possible pour justifier l’injection. imaginez un monde 100% vacciné et malade à crever du covid : qui va porter le chapeau ? ils ont besoin de nous (si ça peut vous rassurer, on est leur alibi), après pour le nombre autorisé c’est une histoire de marge dans le bilan comptable de Pfizer, plus ils seront gourmands moins ils accepteront de non vaccinés.

     

    Répondre à ce message

    • #2865383
      Le Décembre 2021 à 17:05 par Shabb
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      S’il n’y a plus de non vaccinés, les bouc émissaires deviendront les vaccinés n-1, il n’y a plus rien de rationnel dans tout ça. On assiste à la démonstration dans le réel de la psychologie des foules de Gustave Lebon.

       
    • #2865956
      Le Décembre 2021 à 10:50 par paramesh
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      ha ha ha, c’est pas faux, on est dans le grand huit où tout devient possible

       
  • #2865278
    Le 17 décembre 2021 à 14:44 par LeDen
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    Sérieux, ce monde est devenu fou, quand on qualifie un non vacciné obligatoirement de contaminé c’est qu’on a atteint un niveau de fanatisme extrêmement dangereux.
    On pourrait en rire, mais quand je vois mes concitoyens sombrer dans une telle folie, allant jusqu’à sacrifier leurs enfants pour continuer à faire du shopping, aller au resto ou au cinoche, tout est possible...

     

    Répondre à ce message

    • #2865749
      Le Décembre 2021 à 00:19 par Anonyme
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      T’as raison que c’edt du fanatisme. On nous regarde comme des pestiférés, des intouchables.
      Les parents d’un ami lui ont clairement posé un ultimatum : t’es pas vacciné, on est faché de toi, limite tes visites. Ça lui fout la pression parce qu’il aime ses parents. Il est le seul non-vax de la famille.

       
  • #2865313
    Le 17 décembre 2021 à 15:31 par Joe
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    Pourriez vous expliquer le décret de véran datant du 13 décembre ? Personne n’en parle et je pense qu’il nous l’a mise bien profond

     

    Répondre à ce message

    • #2865741
      Le Décembre 2021 à 23:52 par jullia
      Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

      @ joe

      la prescription des antibiotiques ne sera autorisée que sous haute surveillance.
      Les médecins de ville qui essayaient encore de soigner avec leur conscience, n’en auront plus la possibilité.
      L’azithromycine entre autre qui était associée au traitement de l’Ivermectine.

      Pour résumé, tout ce qui peut soigner est interdit.

       
  • #2865354
    Le 17 décembre 2021 à 16:29 par Gopfdami
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    Fantastique, cette infirmière non vaccinée travaille depuis 2 ans dans un service covid et à l’air de se porter bien apparemment.
    Pourquoi notre gouvernement, au lieu de suspendre et de pousser vers la porte les soignants ne voulant pas se vacciner ne leur a pas tout simplement proposé de travailler dans les services covid. Aucun risque de contaminer les patients puisqu’ils le sont déjà ;). Les "gentils soignants vaccinés" (qui ont peur du covid) sont mis à l’abri et les "méchants soignants non vaccinés" (qui n’ont pas peur) montent au front ! Régiment disciplinaire, première ligne. C’est la Guuuuueerrrree, que diable !

     

    Répondre à ce message

  • #2865508
    Le 17 décembre 2021 à 19:03 par Paul82
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    "Ne pouvant pas, à moins de triturer la Constitution, obliger les six millions de résistants à se faire piquer une, deux, trois, quatre, voire cinq fois, les représentants du Système tentent de pourrir la vie des autres au point de ne leur laisser qu’un « choix » : la piqûre, ou la mort sociale. Mais voilà, la piqûre, et on le voit chez les vax, est déjà une forme de mort sociale, puisqu’elle rime avec renoncement, soumission, abattement, et prise de risque insensée avec son propre corps [...]"

    C’est clair pour les prophètes de malheur ? Les goy pride et compagnie qui s’ennuient dans la vie et qui nous pondent des scénario à la BFM....

     

    Répondre à ce message

  • #2865951
    Le 18 décembre 2021 à 10:43 par RPG.29
    Faut-il exterminer les non-vaccinés ?

    - Faut-il exterminer les non-vaccinés résistants et complotistes ?
    - Jawohl, mein Herr !!!...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents