Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Près de sept parents sur dix opposés à la "vaccination" anti-covid de leur enfant

[…]

À la question « êtes-vous favorable ou opposé à la vaccination contre le Covid-19 des enfants de 5 à 11 ans ? » posée à l’ensemble des Français, l’équilibre est presque trouvé puisque les interrogés sont d’accord à 51 % (34 % "assez favorables" et 17 % « très favorables »). […]

 

En revanche, une tendance se dessine nettement lorsque ce sont les parents d’enfants de cette tranche d’âge qui sont questionnés.

Là, ils sont 68 %, soit 7 sondés sur 10, à se dire opposés à cette proposition (47 % « très opposés » et 21 % « assez opposés ») contre 31 % seulement de parents favorables (24 % « assez favorables » et 7 % seulement de « très favorables ».

 

 

[…]

 

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

Parents, informez-vous, sur E&R :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2865155

    Ces salopards feront les choses doucement comme pour les enfants à partir de 12 ans : mise en place de mesures hyper contraignantes pour les petits qui voudront faire du sport, sorties scolaires, etc...voire même le port du bonnet d’âne pour le petit qui sera pas vaxx.
    Et les parents suivront car " on n avait pas le choix ".

     

    Répondre à ce message

  • Alors, voilà l’angle pour laver le cerveaux des parents à accepter la vaccination des 5-11 ANS.

    C’est un vaccin sociétal, pour enlever le poids que les jeunes enfants portent sur leurs petites épaules, où on les montre comme responsables des morts des membres de la famille, qui ne peuvent plus jouer normalement.
    Qui les a fait culpabiliser ? Qui les a masqué ? Qui leur interdit de voir Papy, Mamie ? Qui les les a mis dans des ronds tracés au sol ? Qui a pris ces décisions,possibles, grâce à tous ces corrompus de la télé.

    Et bien eux, comme ils sont humains, propres sur eux, citoyens, responsables, éclairés, informés, vont vous vendre cette soupe du confort des enfants, pour envoyer les mômes se faire injecter.

    C’est le nouveau narratif que ces tarés mettent en marche.
    Opération lancée, ce jour sur la 23, chez la mère Denis.
    La troisième dose est devenu un rappel, un booster.
    Pour les mômes c’est un vaccin sociétal.

     

    Répondre à ce message

  • #2865253

    Une très bonne amie infirmière à essayé de me convaincre que l’i injection expérimentale pour les enfants est un mal nécessaire pour la survie de tous. Je suis dégouté ! Elle sera en première ligne pour piquouser les gosses avec en prime l’impression du devoir accompli !

     

    Répondre à ce message

    • #2865457

      Il faut rompre le contact avec elle. On ne peut plus vivre avec ces gens

       
    • #2865502

      Ça n’a jamais été des lumières, sinon ça se saurait...
      Je l’avais déjà dit une fois ici, une copine infirmière major de promo m’a déjà demandé ce que voulait dire une femme vénale... Honnêtement au taf entre elles, ça ne parle que de cul et des potins !
      Le secret médical, n’en parlons même pas, elles le bafouent dans tous les sens du terme.
      Comme je vois quelques fois des infirmiers sur E&R, je m’excuse d’avance d’en faire une généralité, mais ça m’a l’air d’être une bonne majorité. Et je vous plains !

       
    • à Puppetmastaz : merci bien pour les infirmières, ça fait toujours plaisir... J’espère que celles et ceux qui se sont cassé les reins pendant des années ne te liront pas.
      Et la femme vénale, c’est bien connu, c’est celle qui a de la veine, faut pas sortir de st-cyr... ;-)

      Et sinon, mon médecin a essayé de me convaincre de me faire "vacciner", en me disant que "les myocardites, ça se soigne très bien"... il m’a aussi certifié sans trembler qu’il avait eu le covid après sa deuxième dose de "vaccin"... je peux en conclure que les médecins ne sont pas des lumières non plus ?

      à France31 : C’est l’heure du "Grand Ménage"... en ces temps troublés, le tri devient plus facile.

       
    • Au lycée, il y avait deux classes de littéraires quand j’étais en terminale. Les meilleures se trouvaient dans ma classe qui comptait une majorité de latinistes et les plus brillantes de l’autre classe qui envisageaient de s’inscrire dans une Fac.
      Dans le nouvel hôpital qui venait d’ouvrir, j’ai vu ultérieurement la plus grande partie des élèves de l’autre classe. Elles y travaillaient soit au secretariat soit comme infirmières.
      Lors d’une hospitalisation pour une fracture, j’ai eu comme infirmière une ex-eleve de l’autre classe. Le lycée avait tout de même mis dans ma classe, dans une langue vivante, deux-trois élèves de l’autre classe ou alors c’étaient des élèves de la classe Économie.
      Cette infirmière participait à l’oral en cours au lycée, mais uniquement pour repondre "Oui" ou "Non" aux questions du prof, sans jamais argumenter. Je la trouvais gentille mais un peu niaise. A l’hôpital, très peu de temps après, elle a fait semblsnt de ne pas me reconnaître. J’ai fait de même, l’ai également vouvoyee et en ai conclu qu’elle ne m’aimait pas lors de notre scolarité au lycée. Parce que j’étais meilleure qu’elle ?
      Dans l’autre langue vivante, nous avions des groupes de niveau (3 niveaux). C’était super.
      Il existe certainement des infirmières très intelligentes et éveillées et j’en connais au moins deux qui ont démissionné il y a une vingtaine d’années pour exercer en libéral quand les administrateurs des hôpitaux sont devenus de simples techniciens-moutons, complètement indifférents au bien-être des infirmières (et des malades). Je les croise parfois, les pauvres.
      Dans la première moitié du XXe siècle, les filles faisaient des études d’infirmières principalement dans le but de pêcher un médecin. Les plus jolies et les plus intelligentes ont atteint leur objectif, mais ça a changé dans la seconde moitié du XXe siècle.

       
    • Non, mais faut arrêter avec les infirmières, là...
      C’est pas l’ENA, mais c’est quand même 3 ans de formation, hein.
      Des ploucasses qui essayent de choper du médecin en faisant semblant de travailler, j’en ai connu. Mais j’ai connu beaucoup plus de filles qui, les mains dans le sang et dans la merde, ne prennent même pas le temps d’aller pisser en l’espace de 12h...
      En réalité, je remarque juste que ceux qui pensent que c’est un "métier de s***pe" n’y connaissent que dalle.

      Sinon les infirmières ramassent, mais personne ne parle des médecins covidistes ? ça prouve bien que des abrutis, on en trouve dans tous les corps de métiers...

       
  • Oui, 7 sur 10 pour l’instant, le gouvernement tient déjà les parents en laisse, il leur suffira de leur mettre un coup de pression en rappelant aux parents que le shopping, le cinoche et le resto c’est au bon vouloir du maitre...et vous verrez que les vaccinations vont s’enchainer à tour de bras.

     

    Répondre à ce message

  • #2865272

    Anthropo-logiques : « Le 26 mars dernier (2021), le Pr Ioannidis a publié ses estimations révisées de la létalité réelle du Covis-19 (infection fatality rate). Résultat des courses ? 0,15 %, soit exactement l’ordre de grandeur habituel de la grippe saisonnière ».
    Docteur Olivier SOULIER : « Depuis la vaccination c’est une vraie hécatombe… Ça c’est le réalité et les soignants le savent » ! Dr. Sherri Tenpenny : « C’est une machine à tuer parfaitement conçue ». Dr Zelenko : « D’après le Dr. Cahill, 90% des vaccinés seront morts d’ici deux ans » ! Dr Dolores Cahill : « Si quelqu’un me vaccine je le poursuivrai pour tentative de meurtre » ! Pr Sucharif Bhadki : « Attention, ne vous faites pas vacciner… Si vous faites vacciner vos enfants, vous commettez un crime ! ». Karen Kingston : « Les vaccins sont des armes biologiques. Un des effets du vaccin est de causer des ravages dans votre système immunitaire ! ». Docteur Elisabeth Eads : « Nous allons être Témoins d’un Nombre Effrayant de Décès liés aux Vaccins cet Hiver ! C’est pire que les camps nazis et le Dr Mengele et ses expérimentations ». L’ancien vice-président de Pfizer, Dr Michael Yeadon, à propos de la vaccination des enfants : « C’est un meurtre ! ». Dr. Janci Chunn Lindsay, Ph.D. (biologiste moléculaire et toxicologue) : « Nous avons maintenant suffisamment de preuves pour établir une corrélation claire entre l’augmentation des décès dus au Covid et les campagnes de vaccination ».

     

    Répondre à ce message

  • Et il y a encore 3 parents sur 10 qui vont vacciné leur enfant ?! Ce pays est devenu médiocre sur tout !

     

    Répondre à ce message

  • #2865377

    Les "Veaux" vont tenir leur position combien de temps ?
    Telles des girouettes, suivront le sens du vent en peu de temps.
    La versatilité est souvent de mise chez ceux qui n’ont pas de convictions.
    Et ne parlons pas des obséquieux vis à vis d’un pouvoir qui les méprise. Ni

     

    Répondre à ce message

  • #2865404

    Comme le dit @Igor Meiev dans son commentaire, les sondages gratuits distribués à la population ne sont pas là pour vous informer ou éclairer votre jugement.

    Un sondage est là pour manipuler une partie des gens et les conduire du point A au point B sans qu’il en ait conscience.

    C’est ce qui est appeler la Fabrique du consentement.

    Ce phénomène de mensonge sondagier est d’une banalité courante en 2021.

    Je ne donne aucun crédit ni aux sondages sur la présidentielle, ni aux sondages sur le sujet du COVID19.

    Observer et compter parmi vos proches les vaccinés ou pas. Ensuite faites des tris par âge, par niveau intellectuel, par cat sociale.
    Vos conclusions ne seront peut-être pas exactes mais vous pourrez confronter vos observations avec un proche. Là vous vous rapprocherez sans doute plus près de la réalité...

     

    Répondre à ce message

  • De toute façon depuis quand 51 personnes ont raison face à 49 pour la seule raison qu’ils sont 2 de plus ?
    Ces sondages ne servent qu’à valider des décisions ineptes et injustes.

     

    Répondre à ce message

  • #2865920

    Près de sept parents sur dix opposés à la "vaccination" anti-covid de leur enfant. Donc trois sur dix sont prêts à sacrifier leur enfant....
    On retrouve toujours cette proportion de 3 sur 10 comme dans 3 bébés à naître sur 10 sont sacrifiés à Moloch dans les hôpitaux de l’assistance publique au moins depuis 1975.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents