Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

Thaïs, tout le monde la connaît, dans la fachosphère. C’est la blonde identitaire qui s’est retiré des camions suite à l’affaire des migrants qui traversaient les Alpes grâce à l’idiot utile Cédric Herrou. Il y a eu quelque pression policière et judiciaire, puis elle s’est reconvertie dans la relation hommes/femmes sur le Net.

 

 

Déjà invitée dans TPMP ! face à Hanouna , qui ne cache plus son national-sionisme, elle revient en dur sur Radio Hanouna, rebaptisée Europe 1, dans On marche sur la tête.

C’est une consécration, et la première grosse pénétration de la sphère identitaire dans un média mainstream. Naturellement, la gauche s’étrangle, qui tient pourtant 90 % des médias, mais voilà, il les lui faut tous. Un média ne peut être que de gauche, c’est la loi depuis Mai 68 et l’axe Attali-Lang-Mitterrand. Si une parole ou un porte-parole de la droite nationale surgit quelque part, il est automatiquement dénoncé et neutralisé par les surveillants du Système.

C’est évidemment Bolloré, qui est plus puissant qu’un ministre, qui a validé l’arrivée de la jolie catho (à vérifier). On avait déjà l’excellent Gaspard Proust avec ses chroniques dégauchisantes, mais là, il est à craindre, vu l’audience grandissante de la droite anti-immigration et anti-woke en France, que d’autres natios débarquent un peu partout. Enfin, pas chez Libé, au Monde ou à Télérama, la triplette de Télibéramonde, toujours en retard d’une réalité.

Juste pour rire, on est allés voir la réaction des antifas de Libé, qui sont tellement prévisibles qu’un jour on écrira les papiers à leur place, pour moins cher, histoire de mettre les young leaders bobos au chômage.

« Ne vous inquiétez pas, on a énormément de gens de gauche autour de la table. » Éclats de rire généralisés sur le plateau de On marche sur la tête, la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 qui faisait sa rentrée lundi 26 août. À bien y regarder, il y a bien Olivier Dartigolles, ancien porte-parole du PCF qui a désormais son rond de serviette à CNews. Voilà, fin du casting « de gauche ». Mais la vraie attraction de la rentrée, c’est bien la présence de la nouvelle chroniqueuse de l’homme lige de Vincent Bolloré : l’ancien visage de Génération identitaire (GI) Thaïs d’Escufon.

Libé, un journal d’enquêtes extrêmement poussées et sérieuses, a découvert l’horreur : Thaïs ne s’appelle pas d’Escufon, mais Anne-Thaïs du Tertre ! C’est donc non seulement une sale aristo, mais elle se cache derrière son nom car en vérité elle n’est pas « de droite », comme la présente Cyril, mais d’extrême droite, ce qui est autrement plus dangereux ! Heureusement que Pierre Plottu et son comparse sont là pour nous prévenir, on allait passer à côté de l’apocalypse.

 

PNG - 804.6 ko
Pierre Plottu, une magnifique photo choisie par l’OJIM

 

La réponse de la puissante Thaïs au fragile Plottu : habillée en gretchen (un horrible clin d’œil à 1940), elle sirote un verre de larmes gauchistes ! Provokation !

 

 

Les terrifiantes idées de Thaïs qui peuvent influencer les jeunes esprits

 

C’est quand même mieux que Sardine Rousseau

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3414571
    Le 28 août à 21:13 par la führer de vivre
    Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

    Elle respire l’intelligence.

     

    Répondre à ce message

  • #3414596
    Le 28 août à 21:55 par Szczebrzerzyszczykowski
    Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

    Franchement, vu le fameux "niveau général", c’est déjà pas mal qu’elle dise aux filles juste de ne pas boire, ne pas se droguer et ne pas coucher à droite à gauche. Faut pas demander plus, il s’agit de "médias mainstream", faut pas rêver !

     

    Répondre à ce message

  • #3414689
    Le 29 août à 04:30 par Francois Desvignes
    Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

    Pourqquoi le groupe Bolloré (et non Bolloré tout seul) a choisi T.E ?

    Plutôt qu’A.S. par exemple ?

    Et pourquoi maintenant ?

    - parce que la droite française morte le 23 juillet 1951 à l’ile d’Yeu est ressucité de ses cendres le lendemain parce que depuis St Remi, elle ne meurt jamais.
    - parce que la droite a vaincu le communisme et l’Union soviétique le 7 novembre 1989 après 72 ans de lutte.
    - parce que la droite a vaincu le socialisme et la social démocratie le 11 aout 2024, barout d’honneur du wokisme, après 56 ans de lutte.

    Mais qui lui reste à vaincre le N.O.M. qui est un neo paganisme où :

    - Leur etat est dieu à la place du Christ.
    - Nous sommes leur chose.

    TE, dans cette perspective, est donc une bonne recrue.
    Pas encore Jeanne d’Arc, mais bien quand même.

     

    Répondre à ce message

    • Vous avez fumé la moquette ? La Droite a toujours été et sera toujours la roue de secours de la Gauche, elle-même moteur du capitalisme…
      La droite a perdu toutes les batailles depuis 200 ans et continuera de perdre…
      La jolie Thais est totalement inoffensive parce qu’inculte et sans convictions politiques..

       
    • #3414888

      Vous devez etre un troll, ce n’est pas possible. Ou bien vous n’avez jamais ecoute Alain.

      La droite n’a jamais gagne. C’est meme une citation d’un ponte de la republique, je ne sais plus lequel. Peut etre minc ou atali. Alain s’en souvient certainement, ca doit etre dans une video de Alain que je l’ai entendu.
      Quant a la petite thais, c’est tellement evident que son role est d’aider la communaute a embrigader la petite partie de la jeunesse qu’on pourrait qualifier d’identitaire ou droitarde.

       
    • #3415192

      C’est le même desvignes qui nous affirme que le plan kalergi n’a jamais été appliqué et qu’il n’y a pas d’asiatiques parmi les immigrés !

       
  • #3414775
    Le 29 août à 08:34 par lecteur soralien
    Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

    les veritables femmes de droite ne sont sur aucun media social, elles elevent leurs enfants dans la discretion de la vie quotidienne, n’ont pas d’ "amis" hommes et concentrent leurs energie sur leurs maris, epanouissement de leurs enfants et prosperite de leurs foyers. c’est ce sacrifice qui donne ce respect eternelle aux mamans dans les societes traditionnelles.

    j’ajouterais que les musulmans, qui provoquent ce pincement de nez chez cette demi putain, sont plus proche du logiciel de droite traditionnelle francaise que n’importe quel francais blanc droitard et trouillard de droite, qui ne nomme pas un chat un chat (ou un genocide un genocide) et dont l’objectif est d’etre une serpilliere sioniste.

     

    Répondre à ce message

    • #3415168

      Arrêtez vos conneries, dans quelle monde vous vivez ?
      Ouin ouin, nous les musulmans, on est pieu et vous les chrétiens êtes des décadents. Les nouvelles générations de maghrébines voilées vont avec le monde entier et pourvu que l’homme récite la chahada, je te renvoie à une chanson de Renaud « femme du monde ou bien put.. qui bien souvent êtes les mêmes », ou à une citation de roi français « Paris vaut bien une messe », tout le monde a compris le filon, faire le musulman pour se choper la maghrébine idiote. Les barbus sont les plus naïfs, ont aucune culture politique, certains sont même des gros magouilleurs et travaillent avec les services secrets. Ils sont capables de te réciter le coran par cœur mais incapable de comprendre les manipulations politiques, ce qui en fait de compte de la chair à canon pour renverser Bachar El Assad et combat son propre camp.
      On en est arrivé à un point où la maghrébine non voilée est plus propre, plus nationaliste et moins enclines à trahir les siens et où l’homme maghrébin simple qui boit a meilleur cœur et est plus nationaliste et plus intelligent qu’un barbu.
      Vous êtes en retard mon pauvre vieux.
      Cordialement

       
    • #3415264
      Le 30 août à 07:16 par Hully Garchy
      Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

      Thaïs d’Escufion c’est un peu la Mamadou Sakho de la quenelle, la Krapo du dessin de la semaine, la Vincent Lapierre du Covid, le Chalghoumi, le Pierre Jean Chalençon, le Yann Moix, le Paul Éric Blanrue, le Bigard.. de la droite identitaire.
      A 25 piges qu’elle ferme sa gueule et avec elle tous ces néo connards qui n’ont d’expérience que le bac a sable.
      Le jeunisme de droite et de gauche sont une armé de destruction massive

       
  • #3414811

    Y’a toujours des peine à jouir pour critiquer et salir une gauloise avec de bonnes idées, et pas seulement à gôche !

     

    Répondre à ce message

  • #3414819
    Le 29 août à 10:25 par Tahisse du terroir
    Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

    Thaïs fait très JF contemporaine, pas du tout jeune fille d’ancienne famille aristo qui doit tenir son rang en faisant des études sérieuses, pratiquant plus tard un métier d’élite (pas le spectacle, ou alors à la Louis Jouvet).
    Cependant, en saisissant la petite dague émoussée ou les aiguilles à tricoter qu’on lui tend, elle reprend un peu, un tout petit peu, la tradition de ses ancêtres. Elle bataille à sa façon, en persiflant les nouvelles coutumes de la pauvre esclave qui se prend (mais c’est usé) pour une émancipée. Et qui pleure le soir d’avoir tant de jouets cassés en platique sans valeur. Thaïs lui dit : mais, ma pauvre cousine ! On t’abuse, on te ment ! Il est triste, le monde des fausses libertés ! Mais tu te fais avoir ! Mais un homme, un vrai, c’est précieux ! Et les enfants aussi !
    Ce n’est déjà pas si mal.

     

    Répondre à ce message

    • #3415051

      Les familles aristocratiques n’ont jamais poussé leurs filles vers les "études sérieuses " et les "métiers d’elite", elles auraient considéré cela comme une déchéance. Songeons à la piètre estime des "bas bleus". L’attelage Thaïs-Hanouna me surprend, mais Buisson-Sarkozy était aussi déconcertant, et nous lui devons un livre sensationnel. Alors faisons confiance à la jolie Thaïs, qui n’est pas sotte malgré les quolibets que lui lancent certains sur ce site.

       
  • #3414895

    Elle a montré qu’elle est capable d’aller assez loin dans le sordide et le malintentionné pour réussir. Je pense a la formation bidon qu’elle vendait a 50 euros, et qui était apparement totalement vide d’intéret.
    Donc forcément, elle a été repérée par la communauté.

    Puisqu’elle a cette image de fille tradi a laquelle une partie de la jeunesse Francaise s’identifie, son role va etre de ramener cette jeunesse dans le "bon" chemin, fait de wokisme, d’anti racisme et compagnie. On peut surement s’attendre aussi a des interventions qui consistent a ridiculiser le Christianisme.
    Je pense meme que s’ils préparent bien le vice et l’effronterie a l’avance, ils pourraient lui faire faire ce sale travail, suivi d’une intervention de hanouna qui la couperait en disant "ah non ! non ! Thais, je ne peux pas vous laisser dire ca ! Nous avons plein d’amis Chrétiens qui nous écoutent, que j’embrasse d’ailleurs. Il faut respecter toutes les religions".

    On a du lui vendre du reve : la gloire et la célébrité t’attendent ma petite chérie. Je ne crois pas qu’elle est consciente dans quoi elle s’embarque. Elle semble etre prete a tout pour montrer sa "belle" gueule partout. Hanouna et son équipe ne devraient pas avoir trop de mal a la faire passer sous le bureau.

     

    Répondre à ce message

    • #3415276

      Eh bien la pauvre, elle en prend pour son grade.
      Vous semblez oublier que l’époque est en train de changer et que l’ennemi est forcé de faire quelques concessions.
      Thaïs en est une.
      Elle ne leur paraît pas très dangereuse ; elle est jeune et impressionnable. Alors ils se résignent.
      Non elle ne tiendra pas un discours gauchiste anti-chrétien.
      Elle appartient à un milieu assez choyé. Elle n’a pas besoin de faire la rachida des faubourgs.
      Et elle ne le fera pas.
      Les gens au pouvoir n’ont que le pouvoir qu’on veut bien leur accorder.
      Ceci étant, elle n’a pas besoin non plus de copier certaines attitudes ou de porter certains vêtements. Je vois ça plutôt comme : vous voyez bien que je ne suis pas la caricature de coincée dont vous m’affublez ! Bien sûr qu’elle devrait manier ce genre de messsage avec précaution.

       
    • #3415348

      Sans offense, mais je vous trouve très crédule.

      Une femme un minimum traditionnelle qui se respecte n’a pas besoin d’étaler toute sa bidoche au regard des hommes, pour tenter de montrer qu’elle est "tradi mais cool". C’est du n’importe quoi.
      Une femme peut tout couvrir, et être élégante et attirer l’attention des hommes. Je pense même que tous les hommes (français) ont plus de respect pour une telle femme plutôt qu’une qui porte des trucs très courts et moulants. Dans le premier cas un homme pense "elle est jolie", dans le deuxième "elle est bonne".

      Tu ne t’es pas demandé pourquoi elle spécifiquement ? Des gens qui ont fait du théâtre, qui ont un talent pour s’exprimer en public, qui ont un sens de l’humour, il y en a plein. C’est pas le cas de thais. Elle est réservée, timide. Elle n’a pas l’air drôle.

      Voilà comment ça marche : ils attirent le candidat avec des promesses, un salaire très décent (elle croisera des stars elle aura des étoiles dans les yeux). Une fois qu’elle aura goûté à sa nouvelle vie mondaine, elle y restera attachée. La ils pourront la faire chanter comme ils veulent, lui demander de suivre la ligne éditoriale de l’émission (anti France comme tu devrais l’avoir compris, parce que hanouna et compagnie). Elle approuvera tout sans rechigner. Si tu veux, on en reparle dans un an ?

      Ça marche pareil en politique. Les députés européens sont payés 25k par mois, pas parce qu’ils travaillent 5x plus que toi, mais parce que l’état profond les tiens ainsi par les bouliches. Ces députés acquièrent un comfort matériel qu’ils ne trouveront jamais ailleurs. Alors ils ne prennent pas de risque, ils votent ce qu’on attend d’eux. Ils n’ont aucun intérêt à faire preuve de courage en votant avec leur convictions, en s’opposant à ce qu’ils estiment être mauvais.
      C’est pour ça entre autres que ce système politique est une escroquerie.

       
  • #3414982

    Opération : vampirisation d’une certaine droite.
    Avec, toujours les mêmes à la manœuvre en étant au four et au moulin, ou comment pratiquer l’entrisme, mine de rien...

     

    Répondre à ce message

  • #3415453
    Le 30 août à 12:06 par JWSVRMPatrick
    Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

    Une Catherinette.

     

    Répondre à ce message

  • #3416127
    Le 1er septembre à 04:11 par Francis Hustler
    Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

    Je suis certain qu’un Stéphane Édouard réussirait a la secouer un soir après un repas trop arrosé, elle deviendrait antiraciste de gauche, pour le vivre-ensemble et le padamalgame.
    On connaît la capacité des gonzesses a changer de cap pour un coup de sboube

     

    Répondre à ce message

    • #3416276
      Le 1er septembre à 12:36 par Mik Ezdanitoff
      Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

      Ou après une déception, une rupture traumatisante : bien des "natio-girls" ont eu un passé amoureux (chaotique) avec des mecs de la diversité, ce dont elles ne se vantent évidemment pas, même si parfois, "le mal est fait" (elles ont engendré avec). Leur psychologie fait qu’elles se tournent ensuite JUSTEMENT vers l’inverse, enfin ce qu’elles pensent être l’inverse, de ce qu’elles ont connu. Et c’est valable dans l’autre sens, si ça foire avec le facho, elles finiront dans le pieu à Mamadou. Les femmes n’ont pas d’idéologie, il est temps que certains pigent ça une bonne fois pour toutes.

       
    • #3416438

      Les femmes n’ont pas d’idéologie ?
      J’ai certaines opinions qui fâcheraient une bonne partie d’entre vous !
      La première : les criminels, les délinquants, les pauvres, la classe moyenne inférieur ne devraient pas faire de gosses !
      La deuxième : la majorité des hommes sont dépourvus d’idéologie ou de convictions morales ou religieuses réelles ! Celles- ci varient ou changent toujours en fonction de vos intérêts, l’histoire l’a prouvé !

      J’aimerais ajouter pleins d’autres exemples mais cela serait trop long.

       
    • #3416566
      Le 2 septembre à 07:25 par Mik Ezdanitoff
      Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

      @Bubu
      A chaque fois que quelqu’un dans un com, émet un avis sur les femmes, qui a très souvent déjà été écrit avant, sous une autre forme, par je ne sais quel écrivain ou philosophe (lisez "Le dictionnaire Misogyne" d’Agnès Michaux, par exemple), il s’en pointe une pour dire "moi je", "moi", "moi j’ai". On s’en fout de ton petit cas personnel, qui confirme de manière caricaturale et paroxystique que les femmes n’ont "pas d’idéologie" dans le sens où elles ne raisonnent avant tout que selon leur petit être suprême.
      Quand "aux hommes", surprise ! les ratés, les profiteurs, les roublards, pullulent en leur sein, et curieusement, c’est le plus souvent vers eux que les femmes se tournent, incroyable ! pour autant, les seuls capables de produire du concept et de la pensée, sont des hommes, quand les femmes se cantonnent d’elles-mêmes à la reproduction de ce qu’elles imaginent être de la pensée. On me trouvera évidemment quelques exceptions et je l’accorde, mais ça n’y change rien.

       
    • #3416789
      Le 2 septembre à 16:44 par Déconnagepleintube
      Thaïs d’Escufon chez Hanouna en radio : émotion générale

      les criminels, les délinquants, les pauvres, la classe moyenne inférieur ne devraient pas faire de gosses.
      Tu serais obligé de te passer de grands penseurs, intellectuels, savants.
      C’est méconnaître, combien des descendants de barbares, guerriers, soldats, criminels ont fait de grandes œuvres.
      Et je parle même pas des enfants des classes laborieuses du 18 et 19 ème siècle
      Fils de nazis, de bolcheviques, de révolutionnaires, dissidents de l’époque soviétique, bolivarienne.
      Et surtout fils d’une aristocratie et d’une bourgeoisie bien plus dégueulasse que beaucoup de weshwesh de cité, sauf qu’un bourgeois qui licencie 300 employés pour se faire plus de fric et finance les études de son fils, ça n’est pas vu comme un criminel, s’en est pourtant un

       
Afficher les commentaires précédents