Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thaïs d’Escufon (identitaire) victime d’une agression sexuelle par un "migrant tunisien"

Le mouvement des Identitaires a été dissout par l’exécutif, mais ses membres médiatiques sont toujours là. C’est à l’occasion d’une agression sexuelle que Thaïs d’Escufon, ex-porte-parole de Génération identitaire, a rejailli dans le débat... politique. Le parquet de Lyon a en effet ouvert une enquête pour « agression sexuelle, violation de domicile et harcèlement sexuel ». Thaïs, au bord des larmes, explique ce qu’il s’est passé chez Hanouna.

 

 

Le Figaro a recueilli le témoignage de la jeune fille :

Dans le procès-verbal, Thaïs d’Escufon décrit un agresseur âgé d’environ trente ans et de corpulence maigre, de type Nord-Africain, et « se présentant comme Tunisien ». Il aurait profité du fait que sa victime avait des écouteurs et de la musique dans les oreilles pour la suivre jusqu’à son domicile, situé en rez-de-chaussée. « Le téléphone ne capte pas à l’intérieur, c’est pourquoi j’ai ensuite passé un coup de fil devant mon entrée. L’homme est sûrement resté dans mon dos et s’est engouffré dans l’appartement dès que j’ai tourné la clé ». (...)

Acceptant enfin de partir au bout d’une trentaine de minutes, il se serait alors rapproché d’elle et aurait exigé de l’embrasser. « J’ai dit non », commente la jeune femme qui décrit ensuite dans son PV : « je me débats, il réussit à un moment à effleurer mes lèvres ». Il lui aurait ensuite demandé une fellation en lui tenant les poignets : « prise de panique, je pleure de plus belle, et je suis terrorisée ». L’homme finit par lâcher prise, et part rapidement. La jeune femme a décrit être restée tremblante, avant de trouver la force d’appeler les forces de l’ordre. « J’ai eu énormément de chance », conclut-elle finalement.

Comme quoi, se balader avec un baladeur qui empêche d’entendre un agresseur potentiel, c’est prendre des risques. Dans cette affaire, les médias ne réagissent pas comme d’habitude : normalement, c’est l’homme blanc qui agresse une femme, et qui est puni par la meute médiatique (majoritairement gauchiste) pour cela. Les cas récents de PPDA, Hulot, Ménès et Agnel en sont l’illustration.
Là, on est dans un cas de « bug dans la Matrice », puisque la victime est étiquetée d’extrême droite par les médias, et le migrant étiqueté victime par les mêmes médias. D’où le brouillage et le discours du chroniqueur d’Hanouna quand il lance à Thaïs que « vous avez fait de ce drame un fait politique », sous-entendant que cette agression arrangeait la figure nationaliste.

De l’autre côté de l’échiquier politico-médiatique, on dispose de contre-feux. Par exemple, Thomas Portes, ex-porte-parole de Sandrine Rousseau, qui vient de rejoindre les mélenchonistes pour 2022, dénonce lui l’extrême droite pour ses exactions racistes :

 

 

On le voit, à chacun son migrant, mauvais pour Thaïs, bon pour Thomas, et les Gaulois se tapent dessus, dans un village déchiré, à coups de migrants.

Le Système admet donc les agressions sexuelles, et la défense des femmes, seulement (ou très souvent) quand il s’agit d’incriminer l’homme blanc, si possible âgé, et de droite, voire d’extrême droite. C’est alors le cas idéal pour un hallali médiatique. Cependant, quand on gratte un peu, on voit que l’agression sexuelle n’a pas de couleur politique, même si le Système essaye de la ranger dans le camp de ses ennemis.
Pour preuve cette rencontre entre Marlène Schiappa et Magali Berdah (dont nous avons fait le portrait dans les pages du Financement participatif de la Rédaction), alors que le sous-ministre, théoriquement féministe et informé, aurait dû se méfier...

 

 

Le thread est assez intéressant, car peu médiatisé. Cela touche à des enjeux financiers, apparemment (voir le FP de la Rédaction).

Certaines ont porté plainte. Ce même candidat est mis en cause dans deux affaires de Revenge porn. Depuis deux ans, des femmes sorties du système de la téléréalité dénoncent une omerta. Elles ne peuvent pas parler, muselées par des questions de contrat, d’image.

C’est dans ce même milieu que des affaires de violences physiques et de harcèlement font rage. Comment briser la loi du silence si les mêmes personnes représentent à la fois victimes et potentiels agresseurs ? Pourquoi recevoir les candidates et leur agence à part pour de la com ?

Comment expliquer que quand @1ElisaMoreno s’est rendue sur le plateau de TPMP pour parler des agressions sexuelles face à Magali Berdah il n’a été question que de l’omniprésence de la chirurgie esthétique alors que le bandeau indiquait que l’affaire devait être évoquée ?

Enquêter sur ce sujet c’est se prendre des murs. Pour contacter une victime il faut passer par la même agence que son potentiel agresseur. Tout est fait pour que ce petit monde reste hermétique

Le traitement médiatique de ces affaires ne se cantonne qu’à la presse people. Chaque story de candidat vaut nouvel article. Les sites se gargarisent quand l’un d’entre eux affirme au sujet d’une potentielle agression sexuelle "qu’il a la preuve" mais qu’il la ressortira + tard

Schiappa a cette fâcheuse tendance à se retrouver souvent dans le camp d’en face (voir son association avec Darmanin, accusé de viol puis blanchi), celui des agresseurs, peut-être par ignorance, qui sait ? Mais Schiappa s’en fiche, et quand elle reçoit des candidates de télé-réalité dans son bureau, elle ne s’abaisse pas aux mesures de sécurité sanitaires imposées par l’axe Castex-Véran. La preuve en images :

 

 

Certes, sur ce coup-là, on ne va pas donner tort à Marlène, car nous non plus, on ne croit pas à ce masque de papier, qui n’est qu’un instrument de domination sociale. En revanche, nous, on ne demande pas aux Français de le porter, bien au contraire !

 

 

Bonus : Zemmour est pour la liberté de la femme (française)

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

158 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2860741
    Le 11 décembre 2021 à 00:50 par L’idiot regarde le doigt
    Thaïs d’Escufon (identitaire) victime d’une agression sexuelle par un "migrant (...)

    Trop facile d’incriminer les migrants. Comme les sdf , ces gens sont dans le total dénuement affectif et materiel, le risque que quelqu’un passe à l’acte dans un moment de faiblesse, est grand.
    Les véritables responsable (criminels) sont ceux qui détruisent l’habitat de ces gens (Irak, Syrie, Libye, Tunisie Sahel...)et qui les poussent à migrer.

    La jeune femme devrait, en plus de dénoncer, à juste titre, son bourreau, aussi dénoncer tous ces états voyous tels les USA, Israel, l’Arabie saoudite ou encore la France (Dixit Fabius "El Nosra fait du bon boulot" concernant la Syrie). Tous ces pays fabriquent et financent le terrorisme et détruisent des nations.
    Ensuite le peuple français, entre autre, se récolte ces misérables migrants et ne sait qu’en faire.
    Avant la destruction de leur pays, on ne voyait aucun libyen ou syrien en France, par exemple.

    Tous les abrutis qui raisonnent par la couleur de peau n’ont rien compris.

     

    Répondre à ce message

    • Certes, mais il faut quand même remarquer que la plupart d’entre eux sont de faux réfugiés (ils viennent de pays où il ne se passe rien).

       
    • Non, quand un pakistanais viole à mort une femme de 91 ans à Paris, ou quand un camerounais séquestre et ravage encore et encore une adolescente de 14 ans à Grasse, ce n’est pas la faute du Mossad ou de la CIA, ce n’est pas à cause de la colonisation ou de la guerre. Cet homme a eu le choix, et il a choisi de dévaster l’intérieur de ta mère, de ta femme, de ta fille, de ta sœur. C’est le moment de pendre ce sous-homme avant qu’il ne saccage d’autres âmes, pas de lui construire une défense à base de psychologie et de géopolitique.

       
    • Entièrement d’accord avec vous. Regardons et parlons des causes avant les conséquences !

       
    • @Simone

      Tu réagis par l’émotion et le pathos, au lieu d’utiliser ton cerveau.
      Les pervers, les dérangés de la tête existent chez nous Français de souche comme chez les Pakistanais ou encore les Camerounais. Note au passage que le Cameroun nous a donné un cadeau inestimable, Dieudo.
      Le terreau ideal pour produire plus encore de délinquants et de détraqués reste toujours la misère et le dénuement materiel, affectif et spirituel.
      Qui favorise tout ce merdier ? Les faits sont têtus, ce sont ceux qui cherchent à nous détruire nous Français en tant que Nation et qui font de même avec le reste du monde.

      Si tu ne comprends toujours pas, et que tu restes bloquée sur la couleur de peau, je n’y peux rien pour toi . Je te rassure, tu peux très bien continuer à vivre comme ça.

       
    • @simone
      Et quand c’est des blancs Européens qui violent leurs propres enfants ? En ce qui concerne la perversité et les agressions sexuelles, la critère de race ne joue pas un grand rôle. En tout cas s’il y a une race plus perverse que les autres qui corrompt et viole les jeunes filles et garçons blancs, ce n’est pas la race pakistanaise ou maghrébine, cherchez ailleurs...

       
    • @JLD

      On privilégie surtout les tendances lourdes, apres quand tu parles des pays ou il ne se passe rien, il y a quand même la misère et la France au sahel, la France Afrique n’a rien arrangé.
      Il ne t’a pas échappé que depuis la destruction de la Libye et l’affaiblissement de la Syrie et l’Irak par ceux qui dirigent la France et l’Otan , on a cassé des verrous par ou ce sont engouffrés les réseaux mafieux de passeurs. Qui est derriere tous ça ? je te laisse deviner

       
    • L’idiot regarde le doigt ; pourquoi dissocier les 2 indissociables ?
      On peut et doit avoir la conscience des prédateurs du haut qui ont fait venir les prédateurs du bas. En France discours impossible. Au pays de l’égalite, comme disait Coluche il y en a plus égaux que d’autres. Les rebelles croient en Rochedy-Papacito-Thais-B Marchais.
      Céline disait que le goy voulait des dictatures toujours plus dures.

       
    • @Aidin/Anonyme

      Cette mauvaise foi ça devient insupportable.
      Les phrases toutes faites genre ’’ y’a des cons partout ’’, c’est niveau Gilles Verdez.

      La vraie question c’est, comment se fait-il qu’une minorité ( 15/20% de la population ) représente 90% de la population
      carcérale ?

      Ça c’est de la sociologie.

      On attend vos éclairages là-dessus.

      Ce soir encore des débordements à Paris après la qualif de l’Algérie.
      La faute à qui ?

       
    • Excellente analyse vous avez tout résumé. C’est pourtant si simple de comprendre, les gens sont ils tous devenus cons, merde ?!

       
    • C’est bien connu, quand tu viens de te faire agresser, tout de suite ton premier réflexe c’est de faire une analyse politico-socio-géostratégique de la situation mondiale plutot que de sauver ta peau et de dénoncer les actes de ton agresseur. Je me demande ce qu’elle avait dans la tête à ce moment là ! Pfffffffff

       
  • Vive l’immigration de clandestins,voulue par l’ue,soutenue et défendue par nos pourritiques traitres,collabos et les assos gauchiasses subventionnés... !!
    Et puisque,comme a chaque fois,le degré de gravité dépend de l’idéologie,de l’opinion, du camp dans lequel se trouve la victime,il sera très intéressant voire explicite d’entendre les réactions le jour ou cela arrivera a ces gauchiasses,progressistes, traitres et collabos... !!
    Bienvenue dans la monarchie bananière de despote 1er et de ses obligés... !!Bravo a tous les salopards qui ont donné,et recommenceront,leurs voix a ce "petit tyran a la petite semelle" !!!

     

    Répondre à ce message

  • je vois que sur le forum E et R, qui n’a pourtant rien de gauchiste, un certain nombre reste sceptique sur la véracité de cette histoire .
    Mais sur télé Bolloré, ils doivent avoir les infos justes, pour mettre en avant cette histoire de harcelement sexuel

     

    Répondre à ce message

  • #2860831

    Bizarre cette histoire.. ça sonne faux.

     

    Répondre à ce message

    • j’ai creusé un peu l’affaire sur internet et elle dit que le tunisien aurait tout fait pour ne pas laisser de traces ADN, par exemple il aurait ramassé ses mégots. Mais il faut déjà se sentir coupable d’un crime pour avoir une telle attitude, or elle explique qu’il a eu l’attitude d’un dragueur lourd et pénible, mais qui a fini par abandonner devant le refus de sa conquète .
      Quand au téléphone qui capte dans le couloir d’entrée, mais pas dans l’appart ( même près de la fenètre), c’est déjà un peu gros . Effectivement, il y a des choses qui sonnent faux

       
  • Vous êtes sûr que le gars n’était pas un vendeur ambulant de pipes ? Peut être qu’il y a un malentendu ! Avec un français approximatif de blédard il voulait peut être dire un truc du genre "Thaïs, moi une pipe artisanal en bois d’olivier de Tunisie à te vendre ! Ouala ! Pas cher..." Or la gamine entendant juste le début de la phrase "Thaïs moi une pipe..." a paniqué et a cru que le gars voulait la violer ! Regrettable malentendu !

     

    Répondre à ce message

  • L’ultra complotisme à toutes les sauces est le nouveau gauchisme …

     

    Répondre à ce message

    • Y a pas de complotisme de gauche ou de droite,
      d’extrême ou du centre.
      Y a une communauté qui nous prend pour des cons
      depuis un bon moment.
      Ça va être difficile de continuer à nous faire gober
      tout vos sophismes et autres escroqueries à
      base de false flag et de faux témoignages avec la
      complicité des médias complaisants.

       
    • L’ultra complotisme comme les influenceuses youtubesque qui font constamment des stories ?

      En effet bienvenue dans la télé-réalité mais ça fait plusieurs décennies qu’on baigne dedans et YouTube et les réseaux asociaux sont certes des accélérateurs… De la semi-fiction ou les gens mettent tout en scène et dramatise leur Life pour mieux cadrer avec leur personnage ?
      Dans l’interview de Thaïs sur TPMP elle répète plusieurs fois qu’il faut transformer le quotidien en récit politique pour être efficace…

      Lorsque les gens parlent « complotisme » je ne sais jamais si ils parlent du fait qu’il y a des comploteurs et des complots ou alors que les scepticismes et la relative méfiance de ses contemporains serait un signe d’éveil de l’esprit dans cette époque ou tout est fait pour anesthésier l’intelligence… Qu’on soit clair.. TPMP c’est de l’info-tainement autrement dit vous pouvez mettre de côté la rigueur de l’information journalistique… tout ce qui compte c’est faire de l’audimat…

      On croit rêver.. y.a toujours des fanboys pas content… La vidéo témoignage de Thaïs a été reçu d’une façon mitigée puisque dans son propre camps des gens ont émis des doutes sur son témoignage… Et la raison est simple.. le modèle de ER, Faits et Documents, etc. c’est de fournir un travail de qualité… Alors qu’a l’inverse les Conversano, Papacito, Baptiste Marchais, Alice Cordier, le Raptoutou Dissident voulant faire un octogone avec Alain Soral EUX leur fond de commerce c’est les controverses et la provoc à la petite semaine..

      Alors Thaïs qui essaye de lancer une chaîne YouTubeuse de piètre qualité quant au contenus (équipe non expérimenté) il est normal qu’on s’imagine qu’elle essaye peut-être de prendre des raccourcis vers la notoriété ? Ne serais pas ce dont se rendent coupables beaucoup de personnes de sa génération ?

      Je l’ai dit : les mythomanes foncièrement médiocres sont souvent bien incapables de voir les trous dans la raquette… et puisque l’enquête de police devrait pouvoir confirmer ou infirmer ses déclarations.. vous verrez que la vérité triomphera… On déteste tous les complots car on a au fond de nous l’impression qu’on nous prends pour des veaux dociles et naïfs ; en conséquence faut pas nous en vouloir si on appelle à la vigilance ?

       
  • #2861028
    Le 11 décembre 2021 à 12:34 par bernard henri LE VIT
    Thaïs d’Escufon (identitaire) victime d’une agression sexuelle par un "migrant (...)

    Pas de preuves, ni de témoignages, le crime presque parfait.

    Les migrants causent assez de problèmes en agressant et en pourrissant la vie des Français au quotidien, pas la peine d inventer une fausse agression sexuelle...

    Ps au vu de sa prestation scénique dans Tpmp
    , c est certain qu elle ne fera jamais une carrière de comédienne, j étais presque gêné pour elle...

     

    Répondre à ce message

    • #2861614

      Mais qu’est-ce qui dans son passage chez TPMP vous permet d’affirmer qu’elle joue la comédie l’ahuri ?
      Et en quoi exactement, le fait d’inventer une telle histoire ajouterai au problème des migrants ? N’expose-t-elle pas le problème, elle... Absurde...

       
    • Parce que si il s’avere qu’elle a menti ça n’arrengera rien à l’affaire ?…

      Comprenez bien qu’elle, la victime Thaïs, parle véhémentement de propagande anti raciste… hors si elle mentait ça prouvera qu’il y a au contraire une propagande raciste… et que la victime c’est alors le migrant ? Car si elle essentialise autant le retour de bâton sera d’autant plus retentissant ?

      Pouvez vous imaginer que des gens plaignent les miséreux migrants tout en n’ignorant pas qu’en tant que marginaux ils peuvent être aussi pour certains une nuisance ? Que parmi eux il peut y avoir parfois des gens extrêmement dangereux, voir fuyant la justice de leur pays ?

      Fabriquer des faux coupables alors qu’on accuse autrui de faire de l’angelisme est forcément catastrophique ; et potentiellement nous éloigne de la solution ?

       
  • #2861161

    Mon but est de permettre à toutes les jeunes femmes de vivre à la française. Eric von Zemmour



    Traduction :

    - comme des pétasses embourgeoisées

     

    Répondre à ce message

  • quand je lis les commentaires(que je me suis vraiment forcé à lire) je commence à me dire que y’a un paquet de type pas net dans leur tête sur ER, ça fait 10 ans que je visite très régulièrement le site et la ça deviens casse pied. je n’arrive plus à comprendre la pensé des adhérents

     

    Répondre à ce message

    • Tout s’entend, à ceci près qu’à part votre mécontentement vous n’avez rien dit qui puisse éclairer qui que ce soit dans un sens ou dans un autre. Ce qui au final vous en conviendrez ne sert à rien.

       
    • Au lieu de vous forcer à contre cœur à lire les commentaires qui sont en réalité uniquement des opinions individuelles, vous avez des émissions et même des livres pour vous renseigner ? Et que vous trouviez casse pied certaines opinions c’est votre droit, mais c’est peut-être l’occasion d’interagir pour obtenir des précisions ?

       
    • @le marin
      Salut camarade
      Toi ça fait 10 ans , d’autres 5 et d’autres viennent d’arriver... y’a des gars de gauche, de droite, des anars, des monarchistes, des de souche, des de branche, des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des citadins et des ruraux, des salariés et des patrons...
      Il y a de tout chez E&R , chacun avance a son ritme
      C’est ça qu’il y a de bien chez les soraliens, les E&Rien
      On cherche tous une solution, on se confronte tous à nos contradictions, on apprend tous et tous les jours chez E&R
      On grandi ,on avance ,on découvre, on s’engueule...
      Mais on essaye d’aller dans le même sens
      Moi aussi parfois je boue, je rigole, je suis dépité, offusqué, mais au moins on réfléchit, on échange, on écoute, c’est l’armée de Spartacus
      Amicalement camarade

       
  • Laissons faire l’enquête et que l’homme qui a fait cela paie pour son crime. Sans aucune distinction de ses origines, une raclure est une raclure peut importe d’où qu’il vienne. Mais mettre l’accent sur l’origine en sous entendant qu’un français de souche ne serait pas capable de tel acte ce serait comme dire que vous ne lâchez aucune flatulence.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents