Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Soral vs Monte Une Équipe

No comment.

 

La leçon,
sur Kontre Kulture

 

Papacito, Raptor et compagnie, sur E&R :

 
Alerter

50 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #2061267
    Le 13 octobre 2018 à 11:10 par Prat pat

    Super géniale ! Rigolo ça fait du bien ! Merci.

    Répondre à ce message

  • #2061297
    Le 13 octobre 2018 à 12:04 par SamTitiyé

    Je verrais plus Soral dans une version revisitée de L’Exorciste.

     

    Répondre à ce message

    • #2061535
      Le Octobre 2018 à 18:16 par mickahell

      Ah ouais pourquoi, je serais pas étonné ce que montage existe déjà (ou détournement photo)

  • #2061373
    Le 13 octobre 2018 à 13:59 par tatiebaba

    Bizarre...Bizzarre...Vous avez dit Bizarre ? ...Il doit me manquer des clefs pour tout comprendre. J’ai souri, mais un peu jaune , pourquoi ? C’est grave docteur ? En fait j’ai l’impression d’avoir fait un cauchemar. Bizarre sensation.

     

    Répondre à ce message

    • #2061557
      Le Octobre 2018 à 18:48 par mickahell

      C’est normal !
      J’ai fais ce montage et tu as fait un cauchemar, car on n’est pas habitués à voir une si belle qualité d’image vidéo, avec des incrustations aussi nanardesques.
      Tu regardes un film en 4K et là tu vois des gueules rondes, dans un fond blanc, comme un bout de carton mal découpé.
      Ca pique ! Ca peut faire rire ! et ça peut être même totalement naze !
      La perception !

    • #2061640
      Le Octobre 2018 à 20:38 par Tatiebaba

      Mickael

      Non ce n’est pas cela, le côté fait à l’arrache j’ai plutôt aimé, c’est autre chose. L’ambiance .
      Nous vivons déjà une réalité totalement folle et horrible, je n’ai peut-être pas besoin d’en rajouter simplement. C’est un ressenti personnel.

    • #2061730
      Le Octobre 2018 à 22:19 par mickahell

      Ah oui je comprend. Perçu comme un excès de décadence, là ou il y en a déjà pas mal.
      Malheureusement ça arrive, et sans le vouloir. Le ressenti personnel.

  • #2061470
    Le 13 octobre 2018 à 16:16 par dixi

    Oui effectivement ,No comment.

    Répondre à ce message

  • #2061483
    Le 13 octobre 2018 à 16:45 par Lexfull

    C’est tellement nul que c’en est gênant

    Répondre à ce message

  • #2061498
    Le 13 octobre 2018 à 17:29 par kabylitalia1984

    c’est pas mal le petit montage

    Répondre à ce message

  • #2061504
    Le 13 octobre 2018 à 17:35 par Potpot

    C’est une nouvelle super-héroïne ? Musul-woman ?

     

    Répondre à ce message

    • #2062006
      Le Octobre 2018 à 11:56 par Robespierre

      C’est Palestine-Woman mise en valeur dans un film réalisé par un arabe chrétien et palestinien que j’ai d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer.

      Le concept change un peu de Moshe sauveur du monde au côté des États-Unis — Independance Day, 1re mouture — et de Salomon en pyjama de la souffrance mais plein d’humour — Life Is Beautiful, Roberto Benigni/Benguigui. La dénonciation de l’impérialisme sioniste est un thème de la gauche cohérente, celle que Botul qualifie de rouge-brune parce qu’il n’a pas apprécié les choix de certaines de ses librairies emblématiques comme La Vieille Taupe.

      Il faut dire que des thèses comme celle de Auscwhitz ou le grand alibi diffèrent sensiblement, sans être cependant iconoclastes, de la narration généralement admise de la tragique grande geste adolfienne.

  • #2061528
    Le 13 octobre 2018 à 18:11 par jacques

    C’est très correct, modeste et amusant.

    La scène est bien choisie... moi ça me rappelle le sketch des inconnus sur Bioman. cdt

    Répondre à ce message

  • #2062105
    Le 14 octobre 2018 à 15:12 par karimbaud

    sympa et sans prétention, ce que disent aussi vos coms bienveillants !...merci .

     

    Répondre à ce message

    • #2062587
      Le Octobre 2018 à 09:20 par mickahell

      Merci beaucoup.
      Oui encore heureux que je sois bienveillant dans les commentaires, sur une vidéo humoristique avant tout, sinon le cerveau aurait déjà grillé depuis belles lurettes !

  • #2062928
    Le 15 octobre 2018 à 16:08 par BLONDIE n’est pas blonde

    mouais ! pas terrible, alain soral mérite mieux que cette connerie pour ado attardé.
    DE PLUS, avec le foulard palestinien..................................je croyais que c’etait pour la France que sieur soral oeuvrait.
    trip jeux video pour gogole passant ses journées sur YouTube ou sur les écrans de jeu video :
    alain soral est tout le contraire d’un zombie :
    je l’aurais plutôt vu dans un remake de clint Eastwood(plus classe)

     

    Répondre à ce message

    • #2062977
      Le Octobre 2018 à 17:28 par mickahell

      Je suis l’auteur de cette vidéo.
      c’est bien ça. Un "trip jeux video pour gogole passant ses journées sur YouTube ou sur les écrans de jeu video "
      Simplement une vidéo sans prétention inspiré durant la période Soral vs Raptor MMA. La scène du film m’a inspiré ça, et un petit hommage au Forum 18 25 pour les têtes mal découpées.
      Oui si l’occasion se présente, Soral en Eastwood est jouable (je me demande si il n’y a pas déjà eu des détournements de ce type).

    • #2063304
      Le Octobre 2018 à 01:56 par fajs

      Salut mickahell,
      Et pourquoi pas Soral sur Steve McQueen dans Bullit .
      L’avantage, c’est qu’il n’y a presque pas de dialogue ! Et la musique est bonne ! _