@comprendo
Et tu combats quoi , là ?
Le combat c’est pas des commentaires, le combat contre les gouvernements , a-t-on les moyens ?
Si tu veux combattre, la campagne, les montagnes, sont des endroits où on peut encore élever des enfants correctement
Faire des enfants sains dans leur tête, c’est investir dans la résistance
Les villes sont des fabriques de dépressif, d’anxieux, de consommateurs compulsif (de soldes, de sexes, de drogues, de déviances...), d’angoissés, de faibles et de violences
Faire des enfants est une armes démographique
Faire des enfants, donne un sens à la vie
Faire des enfants c’est un combat quotidien, un moteur, un carburant
Fonder une famille avec femme et enfants, aller vivre dans les Alpes, les Pyrénées, dans des petits coins perdus du Vercors, de la Gascogne, Bretagne, Jura, Montagne Noire... ça rend serein bien plus qu’à Paris Lyon Marseille, ça fait de petits hommes et de petites femmes en devenir... l’agressivité des villes, l’aliénation des centres villes, sont des endroits où aucun combat ne peut s’organiser, on y survit seulement
L’incivilité, n’est propice qu’au désordre mental, l’anxiété idem, le bruit, les embouteillages, le stress, ne peuvent pas être facteurs de structuration, calme
Et on sait que pour combattre ,il faut du calme, un esprit vif et apaisé, il faut une sérénité , pas du brouhaha et de l’agression quotidienne (pub, lumière artificielle, bruit, racailles, etc..)
On dit et a juste titre.. la colère est mauvaise conseillère, mais on pourrait y ajouter l’agitation permanente, l’aliénation, et toutes les déviances des villes
Enfin ce n’est que mon avis camarade, mais aller à la campagne, ce n’est pas fuir
Amicalement