Dans le delirium occidental actuel, plusieurs couches de propagande se superposent, se chevauchent, s’entrecroisent.
Claire Séverac : Le plus grand complot mondial contre l’humanité ‼️
Elle avait tout compris, c'est pourquoi ils l'ont faite taire.
Une des plus grandes lanceuses d'alertes de tout les temps. Cette Dame qui y a laissé sa vie est dans notre cœur à jamais #ClaireSeverac… pic.twitter.com/j4ecJaUnZG
— Johann Fakra (@JohannFakra) August 10, 2023
Il y a le narratif, pardon, le wording covid, le terrorisme bien sûr, le climat ou le réchauffement, l’Ukraine, le wokisme, et tout ce merdier a un centre, et un seul : les sources chaudes du mondialisme, qu’on trouve à Davos, barycentre du Paris de Macron, du Washington de Biden, du Montréal de Trudeau, du Bruxelles de Leyen, sans oublier les patrons du Big Pharma, du Big Tech et de la Big Bank. Le Big Shit, quoi.
Tout ce petit monde se tient la main et nous tient par les couilles car ils possèdent les médias et la police, les deux grandes forces de coercition, au fond. On ne met pas les militaires parce que théoriquement, ils n’opèrent pas contre le peuple sur le sol national. Ils travaillent, dirons-nous, contre d’autres peuples... C’est un peu la police de l’étranger !
Pour l’instant, les seules réponses qu’on peut apporter à ces offensives anti-peuple sont l’information et l’humour. Si l’on se moque ici allègrement de la psychose réchauffiste, il faut bien voir que des paysages et des panoramas entiers ont été détruits par de gigantesques éoliennes qui n’entrent qu’à grand peine dans notre mix énergétique. Les médias préparent toujours le terrain pour les guerres à venir, que ce soit contre des peuples extérieurs ou contre le peuple intérieur.
Les Français, pour cette rentrée 2023, vont subir au moins deux attaques violentes, et on met de côté la supercasse sociale qui se profile avec la Sécu : l’entrée en guerre progressive contre la Russie, par pays de l’OTAN interposés, par exemple la Pologne, comme en 39, et une nouvelle vague de covid pour piquer tout le monde, et abaisser encore l’immunité nationale, ce qui est le but profond de l’opération.
Ceci dit, on n’insistera pas sur ce paradoxe d’un peuple qui doit faire la guerre aux Russes – Macron appelle 80 000 jeunes (probablement retirés des stats du chômage de masse) à mourir pour lui et sa clique – et qui s’affaiblit métaboliquement en même temps avec des injections nocives. Nos grands penseurs ne vont pas si loin.
Nous continuons donc à informer du mieux qu’on peut, tout en allégeant le joug des résistants – vous et nous – avec des shoots d’humour, car l’info actuelle peut facilement mener à la dépression. Aujourd’hui, on va flinguer un peu le narratif, pardon, le wording réchauffiste.
Voici le tweet déroulé de Johann Fakra consacré à la psychose climatique (on a laissé les petites fautes) :
3 nouveaux Cas de personnes testées positives
au réchauffement climatique dans le sud est hier !!!
La France ayant enregistré sa pire Canicule depuis plus de 200 000 ans, avec des températures dépassant parfois les 28°c dans le sud est... Les experts prédisent une hécatombe pour cet hiver. Il pourrait y avoir plus de 500 000 morts !
Une réunion d’URGENCE du conseil scientifique a eu lieu ce matin pour discuter des mesures adéquates à mettre en place !
C’est pourquoi à partir de demain :
1- Retour des plages dynamiques !! les personnes de 25 à 97 ans ne devront pas rester plus de 45 secondes à la même position sur toutes les plages de France ! (sauf au touquet). Les parasols seront donc INTERDITS !
2- Les caddies de courses seront retirés dans tous les supermarchés de plus de 750 m2, entre 14h et 20h (sauf le mardi matin)
3- Les terrasses des cafés et restaurants resteront ouvertes, mais les 12 à 48 ans devront rester assis alors que les plus de 65 ans eux, devront rester debout ! (bien évidemment sauf le jeudi).
4- Les parcs, aires de jeux, ou toutes activités ludiques pour les enfants resteront fermés jusqu’à nouvel ordre !
5- Le masque sera obligatoire en voiture entre 9h et 17h du mardi au samedi inclus.
6- Les wagons impairs des TGV devront rester inoccupés !
7- Les hopitaux et services d’urgences ne seront réservés Que aux personnes présentant des symptômes graves de coups de soleil pour y rester en quarantaine !
8- Pour accompagner les personnes de plus de 73 ans présentant des symptômes, rougeurs, ou fièvres, elles seront traités au Rivotril. Une brigade spéciale sera déployée pour accélérer la prise en charge.
9- Le masque intégral (https://twitter.com/JohannFakra/sta...) sera obligatoire dans tous les lieux Clos !
Si vous présentez des symptômes, Restez chez vous, n’ouvrez pas les fenêtres et isolez-vous !
Une étude du Lancet a établi que L’eau n’était pas du tout efficace contre les problèmes de réchauffement climatique. Elle provoquerait même des problèmes de Myocardites aigües, AVC et Arrêts cardiaques pouvant entraîner la MORT ! Le gouvernement prévoit de l’interdire !
Un nouveau médicament Pfizer serait en test depuis lundi et arrivera dans l’hexagone d’ici quelques jours.
Quelques effets secondaires sont à prévoir, comme des rougeurs voir brûlures sur la peau, des sensations de chaud, maux de tête, étourdissements. Cela-dit, ils permettent de prévenir à 76% des formes graves !
N’attendez pas qu’il soit trop tard, faites vous tester dès que possible pour savoir si vous aussi, vous êtes positif au coup de soleil.
Protégez-vous... Protégez les autres !!!
Et surtout... Protégez vous les uns des autres !!!!!!!