Pour les uns, il fait 40 à Rome ; pour les autres, 43. On triche avec le différentiel ombre/soleil, matin/après-midi, on va planter son thermo dans le cul du désert de la Death Valley, on shoote un couple de gros qui sue sur la place Saint-Pierre, on parle de 48 en Sardaigne, voilà, les JO du réchauffisme interchaînes sont lancés.
JO d’été, on précise, parce que d’ici un mois, c’est terminé. Les Jeux du réchauffisme reprendront cet hiver, s’il se fait doux seulement, sinon les MM (médias mainstream) passeront à autre chose, au plan B de la psychose, et ce sera la nouvelle pandémie de covid.
Au fait, ce réchauffement, il serait pas parti d’un laboratoire P4 chinois ? Ou de ces trajectoires de Martiens dans le ciel ? Les Illuminatis venus d’une autre galaxie nous veulent-ils du mal ? Bill Gates et Klaus Schwab sont-ils humains ?
Trafic aérien dans le ciel d'un petit village de Dordogne à 8h30 ce matin ? WTF ! pic.twitter.com/alD7oJncsQ
— Sylvie Haie (@HAIEHaie) July 14, 2023
Passons à Interchaînes, l’émission : BFM TV annonce que le record sicilien avec 48 degrés va tomber en Sardaigne, mais se ravise avec un pauvre 45°.
48°C en Sardaigne, 43°C à Rome... en Italie, 16 villes sont en alerte rouge canicule pic.twitter.com/36rLiDTeJF
— BFMTV (@BFMTV) July 17, 2023
Deuxième dans la course à la psychose réchauffiste, France Info avec ce reportage à Rome qui annonce un pauvre « 40° dépassés en Italie et en Espagne », on est loin des presque 50 de BFM ! Patrick (Drahi) champion du monde !
« 36° ce midi dans la capitale italienne, 40° attendus cet après-midi »
Troisième et bon dernier, le média France 24 envoie quand même du 40 à Rome et du 48 en Sardaigne, mais baisse les bras en proposant des parades à la suffocation : une Anglaise qui a une piscine dans son hôtel, une grosse Américaine en panthère qui dispose d’une serviette rafraîchissante, des Sœurs noires qui dansent comme au Congo.
Et parce qu’il ne fait pas suffisamment chaud à Miami, en Floride, le reportage attaque avec un terrifiant « 95 degrés Fahrenheit » ! On imagine Sardine Rousseau, à l’image de ses 60° en Espagne, twitter comme une dingue : « Il fait 95 à Miami ! »
Malheureusement, la traduction tombe juste après : « Soit 35 degrés Celsius ». Carrément la honte, moins que dans le Sud-Est franchouillard !
Ne loupez pas le commentaire de France 24 (degrés ?), on dirait que le gars recycle le discours covidiste de la pandémie : ils vont bientôt nous sortir une 2e vague, une 3e vague de canicule. Si ça se trouve, le vaccin anti-canic de Pfizer – avec des glaçons à l’intérieur – est prêt.
« Car la vague de chaleur se propage dans tout l’hémisphère nord ! »
Toujours, la même explication : le réchauffement climatique accroît la fréquence et l’intensité des épisodes de fortes chaleurs, donc de canicules et d’incendies, alors qu’il peut faire plus froid par ailleurs. Et toujours, la même solution, qui va dans le sens du Great Reset et de son agenda 2030 : décarbonisation !
Et que veut dire décarbonisation pour l’Européen de base ? Destruction des industries prétendument polluantes avec ses rejets de CO2 (qui n’est pas de la pollution car ça nourrit la flore terrestre), décroissance pour tous, le terme écologiste pour paupérisation !
Eh oui, toute cette préparation mentale qui a les mêmes ressorts que le covidisme, c’est pour que l’oligarchie augmente ou maintienne ses profits (rognés par les revendications sociales parallèles au développement), au détriment des peuples, qui eux gagneront moins. C’est aussi con que cela, le réchauffement et le réchauffisme.
Le discours entre les lignes, c’est : fini la protection sociale, vous allez passer à la caisse, bande de privilégiés, sales Blancs ! Et on va continuer à vous arroser de misère noire, pour que vous acceptiez votre nouvelle pauvreté.
Un message venu tout droit de l’oligarchie de l’espace.
Bonus : des records qui varient selon les pays
Température maximale record à Rome (aéroport) en juillet d’après Wiki :
• English : 40,0 °C (record absolu) • Italiano : 40,0 °C (le record absolu est en juin avec 40,7) • Français : 44,6 °C (record absolu).
Pour le record de la région du Latium, c’est un petit bled de 9000 hab. avec 45 °C en 2007. Et le record italien, c’est en Sicile, avec 48,8 °C en 2021.