Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réchauffement : de gré ou de force, les médias veulent du 50 degrés

La blague du réchauffement prend de l’ampleur en été. C’est normal, chez nous, en France, l’été est chaud. C’est une tradition nationale, surtout dans le sud, là où les gens sont handicapés par un accent, sûrement un effet de la chaleur. D’ailleurs, les sudistes sont souvent exagérateurs, encore un effet de la chaleur.

 

Normalement, le réchauffement qui monte de l’Afrique (la faute des migrants qui nous apportent le soleil ?) devrait toucher les Parisiens, puis les Lillois, qui parleront un jour tous le marseillais, et qui mentiront sur tout ou presque : la taille des poissons qu’ils pêchent (s’il en reste), la beauté des femmes (ou des hommes) qu’ils pécho, les exploits qu’ils accomplissent, par exemple gagner une Ligue des Champions en l’achetant à un Cavaliere.

 

 

C’est donc tout naturellement que la presse corrompue s’empresse de surligner au stabilo rouge les vaguelettes de chaleur du mois de juillet, pour les transformer en tsunamis de suffocation. On a ainsi eu droit à la manchette terrible des « 62 000 morts de la chaleur en 2022 ». On se dit merde, y en a eu quatre fois plus que pendant la canicule 2003 et on nous a rien dit ?

Oui mais c’est le body count de toute l’Europe. Bientôt on va inclure les lézards morts dans le désert de Gobi et celui de Mojave. La presse commence donc à tricher à mort sur les cartes, qui sont toutes passées au orange et au rouge, il n’y a plus de jaune, et encore moins de vert ou de bleu. C’est l’effet réchauffiste, une surchauffe de l’information-Système.

La comique d’EELV, Sandrine Rousseau, a sorti sa mitraillette à vannes et tiré à balles réelles sur la carte de l’Espagne, devenue rouge pivoine : inutile de dire que le parti qu’elle représente a encore marqué des points de crédibilité.

 

 

On rappelle quand même qu’on peut être écolo dans l’âme et pas forcément idiot, ou menteur. Et à propos des décès prétendument surnuméraires de juillet 2022, comme le dit la dame d’Europe 1 dans la vidéo de l’étage du dessus, il ne faut pas oublier le facteur injection : beaucoup de malheureux sont morts d’avoir été piqués par la paire Leyen-Breton, qui a braqué 71 milliards dans les caisses de l’UE pour les refiler à des margoulins multicondamnés.

Peu à peu, en trichotant ici et là, en sortant des chiffres du contexte, en intoxiquant les crédules épuisés par les psychoses récurrentes, en calculant des moyennes impossibles, les agents en charge du mensonge généralisé en sont presque arrivés à la stat des 50 degrés qui a été annoncée pour 2050, à Paris et ailleurs. Il va sans dire qu’à 50 degrés, y a plus personne qui respire.

Ça nous rappelle l’autre tordu de Bill Gates qui avait tablé sur 10 millions de morts du covid, et à force de tripatouiller les actes de décès, ses employés de l’OMS ont fini par dire et voilà, simillon. Le chiffre officiel étant de 6,88 millions, la presse plus royaliste que le roi des menteurs lâchant carrément du 15 millions.

 

 

Tous les jours, on est assaillis de notifs sur nos portables avec des « alerte orange » sur tel ou tel département, des orages terribles avec du pipi de chat en guise de pluie torrentielle, des « avis de tempête » avec des vents de 26 km/h, et on déconne pas, alors que pour nous, un orage terrible, c’est quand on est à 2 600 mètres, en montagne, la tête dans un nuage menaçant, et que les éclairs tabassent de partout.

Une tempête, pour nous, c’est du 100-120 km/h dans un camping, avec les tentes qui s’envolent et les campeurs qui courent comme des dératés vers l’accueil pour se planquer, ayant tout perdu. La force de la nature, elle est là.

 

 

Ce reportage fait dans le souriant parce qu’en 2018, on n’en était pas encore à inventer du 50 degrés à Paris et du 60 en Espagne. Aujourd’hui, c’est le cas. Cette inflation dans le délire, avec une intention bien décroissante derrière, bien financière, bien mondialiste, bien attalienne, nous rappelle ces chefs des oblasts de l’URSS des années 30 qui truquaient les chiffres de la production agricole ou industrielle pour coller au plan quinquennal et ne pas froisser Staline.

 

 

Quelque part, on les comprend, vu le peu de tolérance du personnage. Mais à l’arrivée, tout s’est pété la gueule, et en vrai. On appellera ça l’inflation socialiste. L’inflation capitaliste ne vaut pas mieux, évidemment, avec sa dévalorisation salariale permanente, parallèle à l’hyperinflation du profit. L’inflation des températures, ce serait-y pas pour faire oublier la dure inflation décidée par l’oligarchie racketteuse, qui jette des millions de familles pauvres dans la misère ?

Et dans l’hémisphère sud, où c’est bien sûr l’hiver ?

• En Antarctique : pour la première fois de la saison, la température est descendue sous les moins 80. Et on parle température de l’air...
• Il a fait froid en Australie, où certaines stations ont connu des records de température, mais pas ceux qui intéressent Sandrine Rousseau.
• Il a neigé en Afrique du Sud. Ça c’est déjà vu, mais c’est quand même rare. La dernière fois, c’était il y a onze ans…

 

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3213743

    Températures "normales" en Corse, depuis presque deux semaines, entre 35 et 38 degrés, oui, il fait chaud, mais en juillet c’est comme ça ! heureusement il y a souvent du vent autour de Saint Florent et la mer était à 26 hier....... !)
    Nous , on apprécie. ( A l’ombre, on vit au rythme d’ici)
    Sinon je ne crois pas non plus un seul instant à cette énième arnaque actuelle ( comme les voitures a piles
    ., Les éoliennes..)
    A jeter, ces fumisteries !

     

    Répondre à ce message

  • #3213809

    Je rentre d’une sortie en mer, à Marseille. Activité palmes-masque et tuba. La température de l’air a été d’une moyenne de 35 degrés, celle de l’eau 25, ciel bleu azur sans nuages donc cela "cogne" un peu mais pas au point d’en crever... Un été tout à classique de la Région... Faut vraiment encourager les gens accros à "PROPAGANDAMEDIA" à jeter leur télé et vivre un peu plus dans le réel...

     

    Répondre à ce message

  • #3213817

    La neige à Johannesburg est une conséquence du réchauffement climatique, ils vont nous la faire, c’est sur !

     

    Répondre à ce message

  • #3213983

    J’aimerai savoir d’ou sortent ces chiffres de 60000 ou 90000 morts de la canicule en Europe !!!! Ils sont bienvenus pour masquer la surmortalité due au vax...

     

    Répondre à ce message

    • Je pense que vous venez de répondre à votre interrogation... C’est un été normal en réalité, il fait même moins chaud que l’an dernier (je parle pour Marseille, j’y habite tout près), mais y a pas moyen, il faut quand même qu’on nous les brise avec le réchauffement climatique ! A la télé, c’est matin, midi et soir qu’on t’explique que c’est du jamais vu, et blablabla et blablabla ! D’ailleurs, les fameux"experts" en carton pâte annoncent que des mesures pourraient être envisagées pour endiguer tout ça... Bref le pass énergétique qui empêchera les castors de sortir à telle heure de la journée ou de se déplacer à plus de 50 kms de leur domicile, se met peu à peu en place. Les forces du "désordre" feront leur boulot comme des bons toutous qu’ils sont, en distribuant des prunes de 300 euros pour les réfractaires ! Les mêmes recettes que l’époque COVID. Super !!

       
    • #3214600

      Certainement de Nuremberg, c’est souvent eux qui filent les chiffres
      A moins que ça soit une succursale de McKinsey

       
  • #3214040

    Réchauffisme...

    Marcel Leroux (vérité sur le climat)
    Le Roy Ladurie (Histoire du climat depuis l’an mil)

     

    Répondre à ce message

  • #3214086

    Ca pue le mensonge à plein nez comme d’habitude. Leurs prétendues études sont les mêmes que celles sur le covid, des études volontairement bidons. Hier après-midi, j’ai croisé mon dentiste qui vient de prendre sa retraite à 70 ans. Il a vécu toute sa vie là où je suis et il ne constate aucune différence de climat. Dans la soirée, j’ai discuté avec une dame, même cas de figure : elle ne croit pas un mot de ce réchauffement climatique que l’on nous vend à toutes les sauces. Et s’il existe, ce sont des cycles naturels du soleil puisque la Science elle-même dit que c’est pareil (réchauffement) pour toutes les planètes du système solaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3214090

    Sandrine Rousseau 13 juil. 2023
    @sandrousseau Suivre
    Il fait 60 degrés en Espagne.
    60 degrés.

    Et dans son cerveau, il fait combien ? Ca fait longtemps que ça a bouilli apparemment........

     

    Répondre à ce message

  • #3214098

    Des vagues de chaleur en plein été, quel scandale ! En fait, quand on a les médias avec soi, c’est hyper facile : on peut balancer à peu prés tout ce qu’on veut à un rythme effréné avec des chiffres invérifiables par le commun du mortel, chiffres venant d’officines toutes acquises à la cause mondialiste en rajoutant juste quelques conditionnels pour se couvrir au cas où........

     

    Répondre à ce message

  • #3214315

    Je me suis plongé dans mes relevés météo de jeunesse (1995 à 2013).

    Pour ma petite ville d’Auvergne (20 000 habitants aujourd’hui, 650 m d’altitude), en juillet 2008 j’ai relevé :

    - 7 jours au dessus de 30°, allant de 31 à 36° ;

    - 2 jours dont un à 40° et le deuxième à 43°.

    soit 9 jours au delà de 30°.

    A ce jour, pour juillet 2023, j’en suis à 6 jours au dessus de 30°, avec un maximum à 34°.

    Voilà un sacré réchauffement ! J’en suis à - 9° par rapport au maximum de 2008. Assurément, l’air se réchauffe moins vite que certains neurones ; il arrive même qu’il refroidisse ; vous vous rendez compte !

    Toutatis

     

    Répondre à ce message

  • #3214701

    Qu’ils aillent un week end dans la vallée de la mort.par exemple.
    Ils sont d’un grotesque ces climatos psychosés ...
    On aurait plus d’eau, ah oui QUI A vendu nos réserves des 2 années a venir, (contre des énergies dites "fossiles") ?
    enfin si le France manque d’eau avec les records de flotte depuis 2023 chez moi, la canicule a cramé leur neurones.
    Il fait chaud en été, depuis ma naissance j’ai un peu de vécu ;, c’est normal,
    Et les bobos de gauches qui chialent car c’est très grave on va mourir et la planète aussi l’ère de l’"entrepochéle" dans laquelle "nous serions entrés le confirme !
    Ah bon ? J’en peux plus de leurs conneries climato émotionnelles et culpabilisatrices, ce a quoi je répond , tu ou vous êtes entrés dedans MOI PAS...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents