Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retrouvez les éditions Kontre Kulture et Faits & Documents à la Fête du Pays Réel 2022

Retrouvez les éditions Kontre Kulture ainsi que la revue Faits & Documents à la quatrième Fête du Pays Réel qui se déroulera le samedi 19 novembre 2022, de 10h à 18h, à l’Espace Jean Monnet à Rungis, en bordure de Paris (800 places gratuites de parking et nombreux transports en commun) !

 

Une fête du Pays réel ? Qu’est-ce donc ? C’est la volonté de mettre à l’honneur la France des terroirs et des clochers dans une ambiance unitaire, conviviale, joyeuse et familiale.

 

La bande-annonce de l’événement :

 

 

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ce serait bien que faits et documents s’intéresse à darmanin.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve que c’est une bonne initiative car seul la foi en DIEU est le véritable barrage au satanisme qui c’est déguisé sous plusieurs forme afin d’être dans la confusion.

    Deux siècles de maçonnique qui nous ont appris a devenir des athées ou des chrétiens de l’église romaine la première version du judéo-protestantisme dont le haut clergé est plus proche des enseignement kabbalistiques que monothéistes.

    L’athéisme a eu son âge d’or par la propagande des lumières, la révolution industrielle et électronique ainsi que le domaine scientifique qui ont imposé des théories comme vérité qui aujourd’hui sont fausses pour la plus part.

    Nous vivons dans une époque de tyrannie financière pour nous obligé a nous convertir au enseignement maçonnique. Les trois grandes religions du monothéisme ont été détruite de l’intérieur il y a bien longtemps. Le Judaïsme n’est plus depuis la fin d’Israël ou les juifs ont été éparpillé ce qui donné de nombreux courant du judaïsme ainsi la naissance de l-anti-judaïsme qu’on nomme les talmudistes, kabbalistes et sioniste.

    Le christianisme a été dompté par Rome et Byzance qui se sont fais la guerre et exploité cette religion pour des intérêts de certaines puissances de l’époque. Ainsi l’Islam s’impose en maitre (prise de Constantinople).
    Ce qui conduit a l’éclatement de la chrétienté avec la guerre entre le royaume de France et le Vatican ainsi une guerre entre les capétiens et les Plantagenets.

    L’alliance entre catholique romain (le pape représente l’autorité du fils de DIEU, DIEU, le saint esprit de DIEU) et protestant anglican (il n’a pas de représentant sauf jésus qui est DIEU) contre le Royaume de France catholique très chrétien (le roi est l’intendant du roi légitime Jésus de Nazareth qui symbolise la volonté de DIEU sur terre).

    Beaucoup de chrétiens passe par Jésus pour priée DIEU qui est considéré comme blasphématoire selon les 10 commandements. Les bibles approuvent ce genre de rituel. Le saint-coran lui explique que tant que l’amalgame entre Allah et Issa n’a pas lieu les chrétiens peuvent passé par Jésus même si DIEU préfère être vénéré directement.

     

    Répondre à ce message

  • Espace Jean Monnet considéré comme l’un des « pères de l’Europe ».
    Quelle ironie, non ?

    Sans oublier le bon Richard Coudenhove-Kalergi...
    Mon GPS ne me dit pas s’il y a l’plan ? Lol...

     

    Répondre à ce message

  • J’y serais, je ne suis pas très loin... :)

     

    Répondre à ce message