Chers kamarââââââdeuuuus,
Je vous en prie, arrêtez de chialer.
De prendre vos sempiternelles cures de seaux à merde car la scatophilie est une maladie grave.
Vous n’avez pas perdu la guerre qu’ils nous font mais vous l’avez gagnée :
il n’y a pas eu de coup d’Etat parlementaire à l’opéra de Vichy après la défaite de 40, et juridiquement, la III République est morte en 45 de sa belle mort : Pétain. n’était pas dictateur.
Pétain était quelqu’un de très bien : sans lui, tous les juifs seraient morts ; à cause de la collaboration des juifs français, seuls les juifs étrangers sont morts.
Paxton qui était un vrai antifrançais avant d’être un faux historien a été brillamment démenti par Epstein, vrai historien et vrai Français avant d’être juif (Si, si, ça arrive).
Giscard n’a pas perdu les élections à cause de la rue des Rosiers (Job du Mossad) mais parce qu’il a passé son septennat à nous parler la bouche en cul de poule, et à inviter les éboueurs (qu’on aimait bien) à des petits déjeuners saucisson pinard pour faire peuple . Or, le peuple ne boit jamais de pinard avant son kawa du matin.
La cause mai 68 ce n’est pas la détestation de soi . Car il ne faut pas mélanger les causes et les conséquences. La cause c’est Vatican car avant on naissait pour "mériter" et depuis "pour jouir". Oui, Concon Béni s’est fait retourner le cerveau par la Curie. Et la conéquence ?
la conséquence de VII et M68, c’est qu’avant on était "Fils de Dieu", nés chair pour mourir esprit, et depuis, dieu contre Dieu, né chair pour le rester. Or chacun de nous étant donc devenu dieu ou protodivin, chacun de nous comme dieu trouve que son prochain ne lui en donne jamais assez et que nous mêmes vis à vis de notre prochain et de sa simple humanité nous lui en donnons toujours trop. C’est une société de la guerre de tous contre tous, qui est la définition de l’enfer dans lequel donc, nous sombrons toujours plus depuis 40 ans.
Rien à voir avec le mondialisme : même sans le mondialisme et ses stigmates (l’immigration) , on s’entretuerait.
Et pourtant , on a gagné ?
Parce que VII a perdu !
Leur copie n’a pas du tout plu au Bon Dieu.
Qui est avec nous.
Les Français.
C’est la République (vaticaneuse) qui sombre, pas la France !
PS
il n’y a pas de responsabilité collective des fils pour leur père du groupe pour un de ses membres en droit juif et chrétien depuis le ch 18 d’ Ezechiel.
les lois mémorielles sont nulles en droit juif, chrétien et français
Répondre à ce message