@ Est-Ouest
PS @Robert de Nostry :En quoi les petites roumaines de 12 ans qui sont sûrement des victimes de mafieux hommes, vous conforte dans vos accusations de mauvaise foi contre une personne
Charlotte Lewis prétend qu’une fille de 16 serait incapable de manipuler un homme mûr, c’est elle qui le dit, et c’est faux. Pourquoi a-t-elle besoin de mentir ?
Les roumaines de 12 ans dont je parle, sont certainement victimes de mafieux ou de familles de délinquants, mais le fait est qu’elles volent dans le métro, n’ont aucun scrupule, sont parfaitement capables de mentir, de voler, de manipuler.
qui parce que actrice, doit être forcément menteuse et manipulatrice ? Votre autre argument - "maintenant qu’elle est vieille et moche" explique quelque part le niveau de votre raisonnement.
Charlotte Lewis est une actrice professionnelle, déjà au niveau confiance, elle ne part pas avec un avantage. Mais surtout, elle a fait une carrière dans des films médiocres avec des rôles de femmes qui se déshabillent et qui tournent des scènes hétéros, lesbiennes et de partouzes... Elle témoigne contre Polanski en 2010, sept ans après son dernier film, à l’âge de 42 ans, à la ménopause, complètement oubliée des médias... ça fait longtemps que plus personne ne lui proposait de rôle... Charlotte Lewis est une starlette qui a fait sa carrière sur son corps, de la couverture de Playboy à la scène lesbienne sous un crucifix dans un énième navet... Elle a commencé sa carrière par le sexe, elle fait sa carrière sur le sexe, et quand elle a cessé d’être désirable et de pouvoir vendre son corps au cinéma ou ailleurs, cette carrière s’est arrêtée. Elle dit que témoigner contre Polanski a détruit sa vie, mais on est sûr que c’est le vieillissement et la ménopause qui ont détruit sa carrière. Charlotte Lewis n’a rien dit de 1986 à 2003 pendant toute la période où elle a pris l’argent pour se déshabiller devant la caméra, c’est seulement en 2010, quand elle a bien compris que c’était fini, qu’elle a commencé à accuser...
Il ne faut pas être naïf... c’est un monde cruel, dégueulasse ou tous les coups sont permis... Charlotte Lewis faisait la couverture de Playboy, ce n’est pas une sociétaire de la Comédie française, ce n’est pas une grande comédienne et artiste, une Madeleine Renaud, une Callas, une Bergman, une Adjani... c’est une semi-pute, demi-mondaine, comme Sylvia Kristel ne pouvait pas jouer la Reine Margot, vous comprenez ?