Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Régis Mailhot : "À côté de Netanyahu, Jean-Marie Le Pen est un militant de la LICRA"

 

 

Chronique de l’humoriste Régis Mailhot diffusée sur Paris Première le 4 novembre 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1310799

    C’est un truc de propagande classique : nous faire réagir aux problèmes superficiels, le rôle des Palestiniens, pour renforcer ipso facto, sans avoir à le faire explicitement, les problèmes de fonds, c’est-à-dire le présupposé, l’holocauste est bel et bien un fait indéniable et irrévocable. En d’autres mots, les présupposés, l’holocauste est un fait, sont beaucoup plus persuasifs lorsqu’ils ne sont pas exprimés explicitement.

     

    Répondre à ce message

  • Le mec nous a fait une joli échappée...

     

    Répondre à ce message

  • ah ah ah le bug sur le plateau, rire sous surveillance, ça doit être dur de doser son rire

     

    Répondre à ce message

  • On peut dire que Mailhot , n’a pas eu peur de mouiller sa chemise .

    Le plus pathétique, c’est de voir que c’est le seul humoriste et même polémiste qui ait osé reprendre les propos de Netanyahu .
    Je reprend le cas de Ruquier, qui pendant des semaines et des semaines a baché sans limite, DSK avec son aventure New-yorkaise et que le même n’ait fait aucune allusion aux délires de Netanyahu .

     

    Répondre à ce message

  • #1311045

    Une telle déclaration s’enrobe dans du papier filtre avant d’être délivrée au grand public même si l’audience est confidentielle.

     

    Répondre à ce message

  • ce à quoi on peut ajouter qu’un militant de la Licra est souvent à côté de Netanyahou...quand même !

     

    Répondre à ce message

  • Critiquer ou se moquer de Netanyahu, comme le faire jadis de Sharon, c’est absolument sans danger. Plein de comiques de gauche le font occasionnellement. Même des barons du PS ou des Verts le font. Taper sur la droite israélienne, c’est sans risque. Parce que ça entretien l’image d’une société israélienne diverse, avec des méchants "de droite" et des gentils "de gauche".
    L’idée est de faire croire que l’aile gauche du sionisme est humaniste, tolérante, respectueuse des droits des palestiniens, contre la colonisation, etc. Omettant de préciser que depuis 70 ans ou presque, c’est le Parti Travailliste qui a été le plus souvent au Pouvoir en Israël, d’abord seul, puis allié avec la droite.
    Au final, c’est la gauche israélienne qui a fondé réellement Israël tel qu’on le connaît aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • Je le trouve très drôle, dès le début sur Pistorius, et puis sur Bibi, fort, très fort. Evidemment, il jette un froid et devra "rendre des comptes" s’il veut encore passer à l’antenne. Enfin, il fait ce qu’il veut. Il m’a fait rire avec des sujets qui ne le sont pas donc le but est atteint.

     

    Répondre à ce message

  • Il finit néanmoins par faire dire aux allemands d’aujourd’hui :"nan nan c’est nous les enculés qui avons fait ça". Il devrait dans un second temps déplorer que ses contemporains se croient obliger d’endosser les erreurs de leurs aieux. C’est comme condamner l’état français pour les exactions vichyssoises ou la SNCF de 2015. Un état, une entreprise doivent-ils à vie endosser la responsabilité de ce qui est reprochable à plusieurs générations de gens derrière eux ?

     

    Répondre à ce message

  • #1311420

    Bonjour

    Je rejoins donc le camp de septiques encore une fois. En effet, on distingue bien comme souvent sur le forum deux tendances qui se dessinent ponctuées des inévitables petits messages agressifs à l’adresse des A qui ne pensent pas comme les B… Passons.

    Ce comique, si c’en est un, ne m’a pas fait rire. En effet, il est mauvais dans son verbe, dans sa posture et dans son style crado et oui, même mon chat aurait certainement fait mieux. Sa façon d’attendre les rires d’approbation d’un public avant de poursuivre est encore pire que celle d’un Guillon…

    Alors pour ceux qui pensent qu’il ose s’en prendre à Israël et que pour cette unique raison cela pourrait lui donner une once de plus-value voir du talent ou un billet d’attente à pole emploi, réécouter la vidéo.
    Il ne s’en prend jamais à Israël et encore moins à sa politique porcine qui ravage la région depuis 65 ans, il s’en prend juste à son premier ministre sortant et périmé en raison des cycles classiques de la scène politique internationale et surtout étasunienne qui visent à nous faire gober la pseudo alternance salvatrice et démocratique.

    Je pense que ce Régis fait partie de ces mignons de la LICRA (il cite ses employeurs de façon trop artificielle d’ailleurs) choisis justement pour leur médiocrité et programmés pour soit disant se "lâcher" mais surtout pour brouiller le jeu sur la scène médiatique voir faire du faux buzz arrangé.

    NB : Les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d’années, les mammouths il y a… 4000 ans en Sibérie. Alors à la question Régis est-il un con ? A mes yeux, oui car s’il fait exprès juste pour faire glousser les ignares de bistrots alors c’est encore plus pathétique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents