Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quenelle pour tous !

Dieudonné et le terroriste Carlos témoins du mariage de deux détenus

L’humoriste Dieudonné et le terroriste Carlos ont tous deux été les témoins d’un mariage carcéral. Les deux détenus homosexuels de la prison de Poissy se sont mariés ce mercredi 17 juillet au matin et ne sont pas inconnus des médias…

Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe ont décidé de s’unir dans la prison de Poissy ce mercredi 17 juillet au matin. L’union a été célébrée par le maire PS de Poissy, Frédérik Bernard, a souligné le Courrier des Yvelines.

Leurs témoins de mariage ? L’humoriste Dieudonné, qui est arrivé en robe blanche, et le terroriste Carlos. Les quatre hommes sont tous connus des médias. Alfredo Stranieri est un tueur en série, surnommé le tueur aux petites annonces. Son époux, Germain Gaiffe a démembré et tué un homme. Le quatuor d’amis s’est revendiqué en tant que tel depuis l’affaire de la paternité de la fille de Rachida Dati.

4 mois de prison ferme pour s’être moqués de Rachida Dati

Les deux tueurs, Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe avaient envoyé il y a quelques mois une lettre à Rachida Dati affirmant qu’ils étaient les pères de sa fille. Ils avaient déclaré avoir eu une relation sexuelle avec l’ancienne Garde des Sceaux un an auparavant, alors qu’elle était en visite dans leur prison.

Lors du procès, Dieudonné avait fait son apparition, en tant que "parrain" de la petite Zora. Carlos, lui aussi emprisonné à Poissy, avait demandé au parrain d’une de ses filles, Dieudonné donc, d’être le parrain de la "fille" de son codétenu, Zora Dati. Cette histoire coûta au couple Stranieri – Gaiffe quatre mois de prison ferme.

Un mariage gay étonnamment célébré par Dieudonné, puisqu’il avait récemment déclaré que "c’était un complot sioniste qui vise à diviser les gens", comme l’a rappelé le journal Métro.

 

 

 

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 






Alerter

218 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #467908
    Le 19 juillet 2013 à 22:09 par Atlas
    Quenelle pour tous !

    Bravo Dieudo ! tu as frappé encore une fois.. (magnifique ta robe de mariage circonstancielle) il vont adopter un co-détenu c’est ça ? mais au fait c’est qui la femme ? le marié ? j’y connais rien moi ! s’ils adoptent en prison... quelle éducation vont ils lui donner ? les portes de l’enfer s’ouvrent les gars ! ce ne sont que les prémisses de jours plus merdiques..

     

    Répondre à ce message

    • #468603
      Le Juillet 2013 à 13:48 par juliusevola
      Quenelle pour tous !

      DIEUDO/UBU pousse l’absurbe"du mariage pour tous" jusqu’a son paroxisme !!!
      de la mega QUENELLE dans le trognon des institutions ,QUAND MEME !!!
      ORDO EST ANIMA RERUM !!!

       
  • #468180
    Le 20 juillet 2013 à 02:35 par Mimosa
    Quenelle pour tous !

    Pour parfaire cette quenelle, je soumets le projet d’obtenir un courrier des deux mariés où chacun :

    - expliquerait brièvement l’histoire des meurtres / assassinats qu’il a commis et comment cela s’articule dans son histoire personnelle ;

    - confierait comment il considère ses comportements meurtriers avec le recul ;

    - présenterait — si cela lui est possible et avec une parfaite sincérité — des excuses authentiques et publiques aux familles des victimes.

    Ainsi, nous pourrions écrire sans complexe : nous espérons que cette quenelle anti-illuminati redonnera le sourire aux familles des victimes massacrées par Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe !...

    Pour préciser le sens de cet espoir, j’invite chacun à observer le satanisme en action, notamment dans cette loi dite "Taubira". Je ne suis pas homophobe, je protège l’institution de la famille, les enfants... et je fustige particulièrement la "Gestation Pour Autrui".

    Pour ma part, je peux témoigner que j’ai rigolé à répétition pendant plus d’une heure le lendemain du visionnage de la vidéo, en lisant les commentaires. J’ai été tout à fait sensible à certains commentaires critiques bien argumentés, ce qui ne m’a pas empêché de continuer à rire en lisant la suite.

    Je considère ainsi que Dieudo, dans un acte synthétique, a permis à la communauté des internautes de déclencher une quenelle à multiples détentes.

    Vive la révolution !
    Vive la synthèse !
    Vive l’analyse populaire !

     

    Répondre à ce message

    • #469798
      Le Juillet 2013 à 23:01 par thierry le frondeur
      Quenelle pour tous !

      J’ignore si votre commentaire relève du lard ou du cochon, mais je vais préciser la teneur du mien qui a été publié avant-hier à 20h00 pile et qui semble avoir été mal compris.

      Cette plaisanterie de Dieudonné (que j’apprécie en général), montre que l’humour peut être un outil d’abrutissement des masses.
      La "quenelle", devenue désormais mythique aux yeux de ses admirateurs, est maintenant une entité spectaculaire autonome qui s’alimente d’elle-même et éclipse le champs des significations dans lequel elle évolue. L’appareil critique est alors paralysé.

      L’humour, qui dans ces conditions devient sa propre fin, n’est plus un outil d’éducation ni d’enseignement. C’est un simple moyen de divertissement à la vue duquel exultent ceux auxquels ont été livrés trop rapidement quelques outils analytiques.

      Les protagonistes de cette "quenelle planétaire", je le rappelle, sont d’infâmes meurtriers ayant sauvagement massacrés plusieurs individus. Leurs noms, pour certaines familles, évoquent la mort ainsi que la ruine psychologique et affective.

      A vouloir être subversif a tout prix, la dérive narcissique que cela signale nous laisse tristement pensif...

       
    • #470296
      Le Juillet 2013 à 15:04 par Louis
      Quenelle pour tous !

      Les protagonistes de cette "quenelle planétaire", je le rappelle, sont d’infâmes meurtriers ayant sauvagement massacrés plusieurs individus.



      Mais quand j’entends et lis les détracteurs de Dieudonné, j’ai parfois l’impression que ces deux là sont des agneaux. Est-ce que quelqu’un a menacé les familles de ces deux monstres ?
      Que les familles me pardonnent mais je n’ai ni devoir de mémoire ni obligation de repentance pour ces crimes.
      Si Mimosa veut se faire visiteur de prison, libre à lui de porter le message qui lui convient à qui il voudra mais ce sera sans mon p’tit billet.



      Leurs noms, pour certaines familles, évoquent la mort ainsi que la ruine psychologique et affective.



      Cela ne les consolera pas, mais des "noms qui évoquent la mort ainsi que la ruine psychologique et affective", j’en ai toute une floppée à soumettre et autant qu’il y a de familles.

      C’est une quenelle parcequ’au départ il y avait un défi fait au Bien par le Mal et que Dieudonné s’est rerouvé seul à devoir défendre le véritable Don d’Amour Humaniste.
      Refuser d’être témoin c’était rajouter à la peine sans motif et faire preuve de haine insurmontable.

      N’oublie pas : la quenelle est toujours envoyée par un nuisible. L’art de la quenele c’est de la retourner vers l’envoyeur en puissance dix.
      En cela tu as raison : certaines "quenelles" sont gratuites et aussi peu significatives que le port d’un polo ostentatoire ; mais ces identitaires là (les Quenelleurs) sont bien innofensifs.

       
    • #470500
      Le Juillet 2013 à 19:57 par Bruno
      Quenelle pour tous !

      @ Thierry le frondeur

      Hého les gars, on est dans le maquis avec Dieudonné, on est pas sur un ring bien carré avec un arbitre et tout et tout.
      Les médias infâmes l’ont littéralement assassiné en le traitant comme le pire des criminels.
      Il a été banni de son propre monde avec interdiction d’exercer son métier de comédien et déchéance non négociable de ses droits à l’amitié avec les "gens du métier".
      C’est hyper-violent, ça aussi.
      En éternel comédien il tient magnifiquemment le rôle de "criminel" qu’ils lui ont assigné, mais c’est qu’un rôle, une quenelle.

      PS : Thierry la fonde aimait la Justice, lui !

       
  • #468318
    Le 20 juillet 2013 à 09:59 par Bruno
    Quenelle pour tous !

    Dans la famille GAY, je voudrais "la père" : Germain
    Dans la famille GAY, je voudrais "le mère" : Alfrédo
    Dans la famille GAY, je voudrais le "fils adoptif" : Y... ???

    Un fils adoptif, co-détenu, dont le prénom commence par "Y" et qui a pris perpète, actuellement j’en vois qu’un : Youssouf.
    Malheureusement, il n’a tué qu’un seul type et il ne l’a pas démembré. :(
    Par contre, il a enlevé le bonhomme qui a été torturé... :) je pense qu’on peut valider.
    Enfin la famille GAY est reconstituée !

    Pour le Grand Maire, on a Frédérik Bernard, "un petit peu humaniste" mais qui n’en pense sans doute pas moins.

    Pour la Grande Paire d’ennemis publics n°1, il y a Dieudonné et Carlos (tous deux perpète aussi).

    Pour la Soeur, j’ai rien trouvé... sans doute que la famille GAY est infiniment trop violente pour le Genre féminin. :)

    Cette huitième famille étant donc incomplète par nature, nous resterons avec nos sept familles traditionnelles. :)

     

    Répondre à ce message

  • #468566
    Le 20 juillet 2013 à 13:20 par patriotelegionnaire
    Quenelle pour tous !

    EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!! dieudo president

     

    Répondre à ce message

  • #468749
    Le 20 juillet 2013 à 16:24 par saxo phone
    Quenelle pour tous !

    J’aimerais avoir l’avis honnête d’Alain Soral sur cette quenelle qui, selon moi, n’a pas atteint son but dans la mesure où les médias n’ont pas compris (ou n’ont pas voulu comprendre) le message ; à savoir que la théorie du "mariage pour tous" peut mener à des situations ubuesques. Je rappellerai, à l’appui de mon affirmation, la réaction du Figaro qui concluait en gros par "Alors que Dieudonné luttait prétendument contre le mariage pour tous, il n"hésite pas à être le témoin de Stranieri..." Bien sûr, on peut imaginer que le rédacteur de cet article feint de n’avoir pas compris la quenelle mais les lecteurs du Figaro, qui n’ont pas les "données" nécessaires au décryptage, eux vont prendre cette conclusion au premier degré. Ce pourquoi, à mon sens, la quenelle de Dieudonné n’a pas atteint son objectif. Par ailleurs, selon moi, la fin ne justifie pas toujours les moyens et s’acoquiner avec Stranieri pour une glisser quenelle, ressort de cette affirmation : "la fin de justifie pas les moyens".

     

    Répondre à ce message

    • #469658
      Le Juillet 2013 à 19:29 par Bruno
      Quenelle pour tous !

      @saxophone
      Y’a rien à attendre des médias officiels !!!
      Pour l’information, il faut faire sécession.

       
  • #468831
    Le 20 juillet 2013 à 17:43 par Henri XI un peu
    Quenelle pour tous !

    Espérons qu’ils puissent adopter un petit "Marc" au trou...

     

    Répondre à ce message

    • #470479
      Le Juillet 2013 à 19:30 par Bruno
      Quenelle pour tous !

      @ Henri XI

      Celle-là... Henri, je l’ajoute à "Mes Favoris". :)))

       
  • #469184
    Le 21 juillet 2013 à 02:01 par padrepio
    Quenelle pour tous !

    Dieudo, toujours au top... inarrêtable !!!

     

    Répondre à ce message

  • #469234
    Le 21 juillet 2013 à 07:30 par chris de beaumesdevenise
    Quenelle pour tous !

    Perso,j’ai compris le message de Dieudo ...
    Au début comme tout le monde j’ai fait :" nooooooooooon"
    et si en fait .. perdu pour perdu ...
    on a tout perdu ? ok mais faisons avec classe ;)
    Et pour ceux qui ne comprenne pas qu’il ne dit pas :"je plaisante" ...va falloir ramer un peu les copains ;)

     

    Répondre à ce message

  • #476854
    Le 28 juillet 2013 à 12:10 par ricopanda
    Quenelle pour tous !

    De la merde , ça reste de la merde , meme avec une etiquette " meilleur produit " . Alors quand Dieudo retourne subtilement tous ces paquets de merde étiquetés , c’est pour faire sentir a ceux qui ont encore du nez que c’est effectivement de la merde . Merci Dieudo .

     

    Répondre à ce message

  • #482018
    Le 2 août 2013 à 22:39 par C k o
    Quenelle pour tous !

    Par souci d equité je propose de rendre les prisons mixte ! Pourquoi deux gays, lorsqu il sont marié peuvent vivre dans la même prison et pas un homme et une femme ce n est pas juste. Il faut revoir cela ! Allé François une loi à la con de + ... Merci dieudo !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents